| KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE | |
|
+6montserrat vari-lite alexange laroche 59 cornil Lycans 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Jeu 19 Nov 2009 - 18:37 | |
| [b] Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats elle s'entend avec tout le monde est sociable elle est affectueuse et toujours à l'affut pour prendre la poudre d'escampette!!!!terrain bien clos nécessaire elle partira une fois sa stérélisation faite vaccinée déparasité vermifugé identifiée. no W263002600 Elle serait une amie parfaite pour faire de la cani rando c'est une petite chienne trés dynamique je la surnomme mon petit zébulon!!! pour tout renseignement ainsi que pour les frais d'adoption contactez pascale LAROCHE L'EDEN VALLEY O SECOURS DES NORDIQUES au 0660546417. NOUVELLE ADRESSE Eden Valley Lieu dit " les orges" 07130 TOULAUD.
Dernière édition par yoyo26 le Dim 12 Sep 2010 - 10:15, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Ven 27 Nov 2009 - 14:11 | |
| adorable KAENA qui est sociable et s'entend avec tout le monde sauf les chats.très dynamique a voir parfait pour celui qui fait de la cani rando |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Lun 14 Déc 2009 - 23:33 | |
| Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats elle s'entend avec tout le monde est sociable elle est affectueuse et toujours à l'affut pour prendre la poudre d'escampette!!!!terrain bien clos nécessaire
cette belle fifille est toujours a l'adoption ne la laisser pas derrière des barreaux elle a besoin de courir ( cani rando) ce serait bien pour KAENA |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Ven 25 Déc 2009 - 23:43 | |
| Kaena est ok chiens. Elle est douce, gentille mais extremement fugueuse. Un terrain sécurisé est obligatoire pour elle. elle ets à la recherche d'un maitre calme |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Sam 30 Jan 2010 - 14:02 | |
| KAENA est actuellement a l'eden vallée a rotisson dans l'ardèche |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Dim 31 Jan 2010 - 11:35 | |
| voici des nouvelles de KAENA . kaena est donc pucée vermifugée identifiée et sera stérélisée la semaine prochaine les frais d adoption sont de 250 euros voili voilou |
|
| |
Lycans Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 43 Localisation : nimes Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Dim 31 Jan 2010 - 22:50 | |
| Merci, tu pourra me tenir au courant lorsqu'elle sera disponible ?
Merci bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Mer 10 Fév 2010 - 18:33 | |
| |
|
| |
59 cornil Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : bailleul Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Dim 28 Fév 2010 - 13:16 | |
| Bonjour J'espère que cette miss va trouver un bon maître. Mon mari et moi souhaitons adopter un deuxième husky, femelle, pour copiner avec notre Duncan 1 an 1/2. Le souci c'est que cet été nous partons en famille déjà avec 2 chiens, en cas contraire, je pense que nous aurions craqués pour Kaena. Espérant de LYCANS pourra l'adopter et après cet été, nous rechercherons une louloute à libérer des refuges..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Dim 28 Fév 2010 - 13:30 | |
| |
|
| |
59 cornil Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 52 Localisation : bailleul Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Dim 28 Fév 2010 - 13:49 | |
| Effectivement, j'ai tenté il y a qques semaines la présentation mais le message n'est pas passé, il est vrai que j'ai tenté de mettre une photo de notre loulou mais .......J'avoue rencontré qques difficultés pour me repérer sur le site. Comment puis-je retenter l'expérience ?? Merci | |
|
| |
laroche Ours Polaire
Nombre de messages : 1884 Age : 56 Localisation : valence Emploi : mère au foyer Loisirs : mes doudous d\'Amourrrrrrrrr Fonction dans la PA : présidente Nom de l\'association : L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 04/02/2006
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Dim 11 Avr 2010 - 23:17 | |
|
Par contre je souhaite pour Kaena un foyer ou elle trouvera dde l'affection ça je pense que beaucoup d'entres vous peuvent lui apporter , par contre pour notre belle nous souhaitons un foyer où elle trouvera de la stabilité ,de la présence .
Un foyer ou Kaena verra un coup son maître et un coup sera déplacé chez d'autres personnes lié à l'absence assez fréquente de son maître ne contribuera pas à maintenir et améliorer son besoin de stabilité .
kAENA est une femelle trés fugueuse donc terrain bien sécurisé impératif pas du tout de chats sinon elle a bien évolué et c'est une petite puce adorable
Tel 06 60 54 64 17
NOUVELLE ADRESSE
Eden Valley Lieu dit " les orges" 07130 TOULAUD
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Mer 16 Juin 2010 - 14:30 | |
| . . les chats sont déconseillés pour elle et kaena est fugueuse à un point inimaginable |
|
| |
alexange P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 38 Age : 48 Localisation : bretagne Loisirs : l'accord avec la nature, la famille, les grandes ballades Date d'inscription : 29/05/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Ven 25 Juin 2010 - 22:37 | |
| Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats elle s'entend avec tout le monde est sociable vite une famille pour la belle :coucou: |
|
| |
vari-lite Explorateur !!!
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 10:22 | |
| S'entendrait elle avec Faona ? deux fugueuses | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Mer 30 Juin 2010 - 11:28 | |
| elle s'entend avec tout le monde parait il |
|
| |
Nombre de messages : 109 Age : 49 Localisation : Chartres/Toulouse Emploi : Regisseur général de spectacle Loisirs : Husky/ Spectacles Fonction dans la PA : BOF... Date d'inscription : 01/11/2006
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Ven 23 Juil 2010 - 1:35 | |
| c'est pénible ces histoires de jardins ; Faona on se ballade tout le temps entre deux moments à l'appart et ça se passe super ... C'est pourtant pas une calme; on est as tous rentiers ou héritiers de la ferme à papa ! je trouve ça en décalage en plus avec pas mal de discours vétérinaires qui pensent que le lien est parfois plus fort avec un chien dans un appart que laissé dans le jardin... | |
|
| |
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Ven 23 Juil 2010 - 1:36 | |
| je dis bien sur pas ça pour yoyo qui ne fait que reprendre les termes de l'annonce | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Sam 7 Aoû 2010 - 14:34 | |
| Kaena est une chienne adorable qui a 3 ans .par contre pas de chats elle s'entend avec tout le monde est sociable elle est affectueuse et toujours à l'affut pour prendre la poudre d'escampette!!!!terrain bien clos nécessaire
|
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Ven 27 Aoû 2010 - 23:21 | |
| je suis toujours en cage regardez moi je suis malheureuse qui viendra me sauver |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Mar 7 Sep 2010 - 14:35 | |
| qui veut bien m'aider a sortir de ce trou :cpj: |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE Mar 7 Sep 2010 - 17:18 | |
| ce trou?? tu parles de l'Eden Valley ?? | |
|
| |
| KAENA husky (f)affectueuse et adorable REF (07) ADOPTEE | |
|