| DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE | |
|
+4maïtouk capri frederic tifille 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Mer 11 Nov 2009 - 18:08 | |
| Date de naissance 12/01/2005 Sexe Femelle Race HUSKY SIBERIEN Taille Grand Couleur GRIS ET BLANC Modifié le 11/11/2009 CHIENNE AFFECTUEUSE, TRES BON CARACTERE. NE S'ENTEND PAS TROP AVEC LES AUTRES CHIENS ET N'AIME PAS LES CHATS. IDEALE DANS UNE FAMILLE AVEC ENFANTS ET JARDIN BIEN CLOTURE. Département Loire Atlantique Refuge REFUGE SPA DE CLION SUR MER Adresse Le Brandais 44210 CLION SUR MER Téléphone 02 40 21 75 92 http://tilloylesmofflaines.spa.asso.fr/Animaux/DIABLESSE/TPL_CODE/TPL_ANIMAUX/PAR_TPL_IDENTIFIANT/29903/1822-adoptions.htm
Dernière édition par yoyo26 le Lun 7 Déc 2009 - 14:28, édité 2 fois |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Mer 11 Nov 2009 - 19:30 | |
| oh non elle est revenue à l adoption , c est la sage de ma chienne que nous avons adopter l année dernière ,elle avait déjà un post oh non je suis vraiment triste elle est née chez Mayliss qui est membre de Taiga.pauvre louloute . | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Mer 11 Nov 2009 - 19:47 | |
| Historique de DIABLESSE ICI : -et-diabless-caen-t8688.htm?highlight= ">https://www.taigapassionnordiques.org/les-adoptes-et-sortis-d-affaire-f10/sos-urgent- -et-diabless-caen-t8688.htm?highlight= | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| |
| |
tifille Ours Polaire
| |
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Jeu 12 Nov 2009 - 14:16 | |
| Nous avons reservé Diablesse ,les 2 soeurs vont enfin ce retrouver,mais maitenant les amis nous avons besoin de votre aide pour la faire descendre. merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Jeu 12 Nov 2009 - 17:31 | |
| qui peut aider TIFILLE ,,,pour le covoiturage???
http://taiga.forumactif.com/co-voiturage-f6/diablesse-t15331.htm#235189 |
|
| |
tifille Ours Polaire
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Jeu 12 Nov 2009 - 18:00 | |
| pauvre mère vivement qu'elle soit avec vous ses malheurs sont finis |
|
| |
capri
Nombre de messages : 164 Age : 36 Localisation : ILE DE FRANCE Loisirs : Mes chiens et les chevaux Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Ven 13 Nov 2009 - 0:57 | |
| Tu es genial miss !! Merci pour ton grand coeur !! Il ya plus qu'a esperer que les deux soeur soit heureuse de se retrouver !! Comme sa ne seras plus seule Enfin meme si elle a Aros !! Bisous a D'jai, Plume, Aros et a la soeurette de mon loulou !! Et bisous a leurs parents !! | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Ven 13 Nov 2009 - 7:26 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Ven 13 Nov 2009 - 7:31 | |
| voila les 2 soeurettes quand elles ètaient encore ensembles. ma à gauche et diablesse à droite. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Sam 14 Nov 2009 - 20:31 | |
| Hormis le covoiturage quelqu un aurait il une :sm300: idée pour faire voyager Diablesse? | |
|
| |
maïtouk Grand explorateur
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Mer 18 Nov 2009 - 12:39 | |
| bon alors je ne promet rien du tout, mais j'aurai peut être (mais comme rien n'est encore sur, je veux pas faire de fausse joie donc c'est vraiment peut être) quelqu'un qui pourrai faire orleans-alpes maritimes.resterai juste à la rapatrié le 20 decembre à orleans au palais des sports. Je suis entrain de voir si ca pourrai se faire. | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Mer 18 Nov 2009 - 12:54 | |
| - maïtouk a écrit:
- bon alors je ne promet rien du tout, mais j'aurai peut être (mais comme rien n'est encore sur, je veux pas faire de fausse joie donc c'est vraiment peut être) quelqu'un qui pourrai faire orleans-alpes maritimes.resterai juste à la rapatrié le 20 decembre à orleans au palais des sports. Je suis entrain de voir si ca pourrai se faire.
:merci: pour ta proposition ,j espere que d ici le 20 dècembre elle sera près de nous car ça fais + d 1 moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiss. on ce tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Mar 24 Nov 2009 - 20:34 | |
| une solution la fesant arriver plus vite a t-elle ete trouvé? | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Jeu 26 Nov 2009 - 14:27 | |
| - maïtouk a écrit:
- une solution la fesant arriver plus vite a t-elle ete trouvé?
oui elle arrive le 6/12. :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Jeu 26 Nov 2009 - 16:48 | |
| :sm.22: |
|
| |
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Jeu 26 Nov 2009 - 21:02 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Sam 28 Nov 2009 - 12:48 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Ven 4 Déc 2009 - 21:07 | |
| plus que 1 jour 1/2 ma belle à t' attendre :banane: | |
|
| |
keero45 Ours Polaire
Nombre de messages : 1033 Age : 47 Localisation : Vannes sur Cosson (45) Emploi : congé mat Loisirs : animaux, plantes, sport, pompiers Fonction dans la PA : Famille d'accueil chiens et chats, et bientôt chevaux peut-être... Nom de l\'association : Celles qui en ont besoin, du moment qu'on sort les 4 pattes du danger des abrutis Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Ven 4 Déc 2009 - 22:34 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Ven 4 Déc 2009 - 22:42 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Lun 7 Déc 2009 - 14:14 | |
| Diablesse est à la maison depuis hier soir ,des photos à venir des que le temps sera plus coopérateur.
:merci: Taiga et yoyo grace à vous les 2 frangines ce sont retrouvées :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE Lun 7 Déc 2009 - 14:27 | |
| super je suis heureuse pour la puce et et sa soeur .vivement les photos grosses bises a toutes les 2 :sm.22: |
|
| |
| DIABLESSE HUSKY 4 ans affectueuse bon caractère REF (44)ADOPTEE | |
|