TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

présentation

4 participants
AuteurMessage
calimerixme
Nouveau

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 17:56

Bonjour . Je me présente alexandre j'ai 34 ans .célibataire et je vie dans le sud de la france . Un petit village à coté de béziers.
J'ai découvert ce site par hasard en faisant des recherches sur les Huskys.
je cherche a en acquérir un mais je n'ai pas le budget pour payer de si grosse sommes.
Je suis tombé sous le charme de ce chien depuis mes 16 ans quand un ami a moi ma montré son husky.
Je me suis mis que récemment a la recherche car je vivais en appartement .
A présent je vie dans une maison de village .malheureusement je n'ai pas de terrain.
par contre j'ai beaucoup de temps libre .Je fais un peu de sport mais pas a outrance et sinon je suis fan de pêche au carnassier (pêche itinérante. du coup je me déplace pas mal pendant des après midi entière . une fois par mois je vais camper le week end au bord de l eau pour pêcher la carpe aussi. malgré le manque de jardin je pense avoir des loisirs qui lui permettrons de s'épanouir .
Vola j'ai fais le tour je ne vois pas quoi rajouter d'autre .
Je suis la pour répondre au question si vous en avez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:04

:bien1: sur taiga si tu veux adopter un chien il y en a un du coté de chez toi ETANAC il attend depuis bien longtemps au refuge .

présentation Image148tt5

https://www.taigapassionnordiques.org/t10503-etanac-x-husky-de-7-ans-beziers-refu-34?highlight=etanac
calimerixme
Nouveau

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:08

J'avoue qu'il s'éloigne de l'image du husky que je recherche désolé
Invité
Invité

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 18:16

celui la te reviendrai moins cher qu'un chiot et tu ferais un sauvetage a toi de voir bonne soirée sunny
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:15

:bien1:
quelle est l'image que tu te fais du husky??
calimerixme
Nouveau

Masculin

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 19:32

je parle déja du coté physique ou ce qui me plais c'est son coté chien loup.ses couleurs sa taille,me plais .
Une chose est sur on adopte un chien en tout cas moi si j'ai un coup de coeur.
adopter un chien si le coup de cœur n'y ai pas ne permettra a aucun des deux de s épanouir .
J'ai l'image d'un chien trés sportif mais je pense qu'il doit y'en avoir avec un tempérament moins énergique au file des reproductions. Car j'avoue ne pas aller courir tous les jour et pas des dizaine de kilomètre. mais comme dis plus haut je suis souvent a la pêche entrain de me balader .
En regardant les élevage il y a des husky qui font des concours de beauté . j'imagine que leur ligné non pas besoin de courir 20 km par jour .
musher51
Ours Polaire
musher51

Masculin
Emploi : artisan prothésiste dentaire
Loisirs : mushing,velo(vtt et route)

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:00

ben deja,un sib n'a pas besoin de courir 20km par jour...et les mushers n'ont pas non plus que ca a faire.
amber
Ours Polaire
amber

Féminin
Loisirs : les chiens

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 3 Fév 2011 - 20:23

Le Youn
Chef de Meute
Le Youn

Masculin
Emploi : Marin retraité, en attente de TDM
Loisirs : Funboard, randonnée
Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA
Nom de l\'association : Bénévole indépendant

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 0:34

http://theyountropicalparadise.midiblogs.com/

présentation
Page 1 sur 1