| LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) | |
|
+10bénédicte daniel POUTCHYCASA Eliza frederic JM lunavoulk sylhvana leeloup57 SONY DAVE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
POUTCHYCASA Nouveau
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 3 Mar 2011 - 11:24 | |
| - sylhvana a écrit:
- nouvelles photos de Lobo :
Il est trop beau " /> Comme il a déjà un parrain, je viens d'envoyer un don à colette pour le parrainage d'Alaska. Si apr hasard des photos ... Bonne journée | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 3 Mar 2011 - 11:32 | |
| mp envoyé avec la photo que j'avais ;) | |
|
| |
POUTCHYCASA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 13/01/2011
| |
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 3 Mar 2011 - 12:06 | |
| notre beau loup n' arrête pas de réclamer des câlins et en plus il garde !!! le marchand de croquettes s'est fait une frayeur !! c'est un amour de chien !!! " /> | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| |
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 24 Mar 2011 - 20:39 | |
| " le loup vient de manger le chaperon rouge": | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: lobo Sam 26 Mar 2011 - 10:56 | |
| le bon lobo s'en léche meme les babines !mais il n'a pas croqué le petit chaperon rouge? En tout cas ça fait fort plaisir de le voir ainsi heureux.... vivement que l'on puisse aller le voir puis remercier colette pour ses bons soins à notre protégé... | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Oh le beau Papy !!!!!!!!!!! Sam 26 Mar 2011 - 17:06 | |
| Félicitations aux heureux adoptants ! Il est magnifique ! Anne | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Sam 26 Mar 2011 - 17:39 | |
| Oui pour cette adoption, merci aux adoptants pour legentil LOBO | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 5 Avr 2011 - 16:43 | |
| Merci Daniel, LOBO vient de recevoir son parrainage !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 5 Avr 2011 - 17:09 | |
| je suis vraiment happy qu'il est eu sa chance... prenez soin de lui... |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 5 Avr 2011 - 20:35 | |
| y a pas de soucis, il est cajolé et en redemande !!! c'est un super loup !!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 5 Avr 2011 - 20:58 | |
| c'est bien qu'il soit enfin heureux , entre bonne mains... gros bisous à lobo merci | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 23 Aoû 2011 - 20:36 | |
| Toujours aussi beau : | |
|
| |
daniel loup arctique
| |
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: oui Mar 30 Aoû 2011 - 10:08 | |
| oui il est toujours aussi manigfique merci de nous avoir mis des photos | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Sam 8 Oct 2011 - 17:25 | |
| il est tout beau notre lobo merci pour les photos nous en sommes friand! et quelle bonheur de le voir ainsi heureux de vivre gros bisous à mon pépére | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Dim 9 Oct 2011 - 11:29 | |
| Merci Daniel nous avons bien reçu ton parrainage !! oui LOBO est magnifique ! il revient de loin !!! il a bien pris ses repères et garde la maison !
| |
|
| |
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 15 Déc 2011 - 14:55 | |
| voila le beau loup dans la neige il aime toujours les promenades | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: PAPY LOBO Jeu 15 Déc 2011 - 16:06 | |
| Merci pour les bonnes nouvelles et les belles photos. Sans oublier mille mercis pour votre geste qui vous sera rendu au centuple. Bien cordialement. Anne | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Ven 16 Déc 2011 - 16:24 | |
| quelle joie de le voir les yeux pleins de joie heureux dans la neige (quant on l'a vu dans l'état dans lequel il était à son arrivée quelle changement et quel bonheur pour lui ) gros gros bisous à mon petit lobo... | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Sam 2 Juin 2012 - 17:36 | |
| Daniel, ton parrainage est bien arrivé, Lobo va bien !! | |
|
| |
| LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) | |
|