| LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) | |
|
+10bénédicte daniel POUTCHYCASA Eliza frederic JM lunavoulk sylhvana leeloup57 SONY DAVE 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 27 Jan 2011 - 17:30 | |
| aprés réflextion je vais faire de meme :coucou: | |
|
| |
POUTCHYCASA Nouveau
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 27 Jan 2011 - 18:03 | |
| ça va être super pour lui !! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 27 Jan 2011 - 21:24 | |
| merci pour lui, il le mérite bien ce gros loup !! | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 27 Jan 2011 - 21:42 | |
| il a eu une prise de sang, tout est normal le fait qui ai du mal a mangé et une diahrée c'est parce qu'il a mangé dans les poubelles quand il y en avait et son estomac s'est rétréci mais il a repris presque un kilo, c'est un bon début ! nous allons le chouchouter !!! | |
|
| |
POUTCHYCASA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Ven 28 Jan 2011 - 9:22 | |
| | |
|
| |
sylhvana Grand explorateur
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Ven 28 Jan 2011 - 12:34 | |
| l'appareil photo de Colette a été cassé la semaine dernière, il va falloir attendre pour de nouvelles photos...si quelqu'un en a un en rab, il sera le bienvenu . | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Lun 31 Jan 2011 - 15:28 | |
| il va bien ,devient meme calin avec colette ! il a pris 1 kg avec les bonnes croquettes bien calorifique il va aller de mieux en mieux maintenant :merci: pour ce bon pepere :coucou: | |
|
| |
POUTCHYCASA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 52 Localisation : CASABLANCA - MAROC Date d'inscription : 13/01/2011
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Lun 31 Jan 2011 - 15:35 | |
| Auriez vous un rib à me communiquer en mp par exemple, car je suis au maroc et je ne rentre en france qu'en mars. Je peux par contre via internet faire un virement de mon compte français dès maintenant.
| |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 1 Fév 2011 - 17:42 | |
| :scratch: va sur le site de ascn poutchycasa puis envoie un mail à colette ( tu peut aussi envoyer ton don par la poste ) si cela t'ai possible :coucou: | |
|
| |
POUTCHYCASA Nouveau
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 1 Fév 2011 - 17:51 | |
| OK J4IRAI sur le site car j'habite au amroc donc envoyer un règlement par la poste mission impossible. | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 1 Fév 2011 - 18:12 | |
| Pourquoi est il dans les adopté ? C qui l'adoptant ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 1 Fév 2011 - 18:16 | |
| |
|
| |
POUTCHYCASA Nouveau
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mar 1 Fév 2011 - 18:26 | |
| voilà moi je viens d'envoyer un message à colette pour proposer de le parrainer. je voudrais juste les infos pour savoir comment ça se passe | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mer 2 Fév 2011 - 16:08 | |
| il y a déja un parrain mais on en attends d'autre ... :coucou: | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mer 2 Fév 2011 - 16:13 | |
| super poutchycasa :merci: | |
|
| |
POUTCHYCASA Nouveau
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Mer 2 Fév 2011 - 16:17 | |
| Alors j'ai eun un mail de colette qui m'a dit que Daniel avait parrainé Lobo. Alors elle me proposait de parrainer Alaska ; ce que je vais faire. Ca fera deux heureux | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Sam 5 Fév 2011 - 20:42 | |
| Bonsoir, :scratch: qu en est il du petit chèque que j ai envoyé également pour parrainer Lobo??? Peut importe qui en bénéficiera,tous le mérite , mais j avais craquer pour lui A t on des nouvelles fraiches car il avait un soucis de nourriture je crois .... bonne soirée | |
|
| |
Nombre de messages : 810 Age : 53 Localisation : Nord Emploi : prof des écoles Fonction dans la PA : bénévole LPA Lille Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Sam 5 Fév 2011 - 21:00 | |
| - daniel a écrit:
- il va bien ,devient meme calin avec colette ! il a pris 1 kg avec les bonnes croquettes bien calorifique il va aller de mieux en mieux maintenant :merci: pour ce bon pepere :coucou:
il mange mieux et reprend du poids, pour le chèque, vous pouvez contacter Colette par mail, toutes les coordonnées sont sur le blog de l'ascn (voir bannière si dessous).Je pense que les premiers dons auront permis de couvrir les frais veto aussi. Beaucoup de seniors n'ont jamais eu de parrain alors si le coeur vous en dit ;) | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Sam 5 Fév 2011 - 22:13 | |
| bonsoir ZAPAT, le chèque est bien arrivé, merci ! colette n'a pas eu le temps de te répondre mais promis elle t'envoie un petit mot !! :merci: pour lui !!
c'est vrai que nous avons encore pas mal de vieux à parrainer ! | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Dim 6 Fév 2011 - 8:32 | |
| - JM a écrit:
- bonsoir ZAPAT, le chèque est bien arrivé, merci !
colette n'a pas eu le temps de te répondre mais promis elle t'envoie un petit mot !! :merci: pour lui !!
c'est vrai que nous avons encore pas mal de vieux à parrainer ! merci pour ta réponse ,l essentiel c est que le chaque soit arrivé je n attends pas de petit mot dis a Colette de garder son temps et son énergie pour ses pensionnaires elle en a bien besoin bonne route a tous ... | |
|
| |
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Dim 6 Fév 2011 - 17:05 | |
| Lobo toujours aussi beau et de plus en plus calin ! | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 10 Fév 2011 - 7:55 | |
| nous venons de recevoir deux chèques pour LOBO :merci: pour lui !!!! | |
|
| |
daniel loup arctique
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Lun 14 Fév 2011 - 13:24 | |
| :merci: cela fait plaisir comme quoi dans notre monde il y ail y a tout de meme des vrais genti :banane: | |
|
| |
anne klein Explorateur !!!
Nombre de messages : 111 Age : 69 Localisation : Var Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Oh le beau Papy !!!!!!!!!!! Jeu 24 Fév 2011 - 14:27 | |
| Je savais que ce n'était qu'une question de temps. La confiance cela se mérite et l'Amour cela se gagne!!!!!!!!!!!!!!!Vous etes sur le bon chemin avec ce gentil Loup. Merci pour lui. Anne | |
|
| |
| |
| |
POUTCHYCASA Nouveau
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 3 Mar 2011 - 11:24 | |
| - sylhvana a écrit:
- nouvelles photos de Lobo :
Il est trop beau " /> Comme il a déjà un parrain, je viens d'envoyer un don à colette pour le parrainage d'Alaska. Si apr hasard des photos ... Bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) Jeu 3 Mar 2011 - 11:32 | |
| mp envoyé avec la photo que j'avais ;) | |
|
| |
| LOBO papy croisé husky-berger - 10 ans - fourrière - 62 (ADOPTE) | |
|