| bonjour à tous | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HAMELA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : montpellier Emploi : Ingenieur CNRS Loisirs : equitation, loisir et sports canins Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: bonjour à tous Jeu 23 Déc 2010 - 15:59 | |
| bonjour à tous,
je m'appelle Claire et suis passionnée de nordiques depuis de nombreuses années. Je suis l'heureuse propriétaire de deux poilus, Colored Artic Challenge de chevaloupsgreg dit Artic (pour les intimes) qui est un chien finnois laponie et Drakkar des coeurs d'alène, un spitz des visigoths. Ce sont deux races nordiques qui mérite le détour! Mes deux chiens s'entendent à merveille et son très facile à vivre! Avec Artic je pratique de l'agility, de l'obérythmé et surtout je fait parti de l'association "chien visiteur" très active dans notre club canin. Ainsi artic visite régulièrement les maison de retraite, se fait accueillir à bras ouverts dans les centre de loisir et autres groupes d'insertions. Ces expériences sont enrichissante tant pour moi que pour Artic qui s'épanouie vraiment à... faire sourire les gens... Avec Drakkar je fait de l'obéissance, de l'initiation à l'agility et surtout des jeux interminables, de longues promenades notamment quand il me suis et que je suis à cheval, ce chien est infatigable... voilà pour les grandes lignes, pour le reste, j'espère être suffisamment disponible pour pouvoir répondre à vos éventuelles questions... à bientôt Claire et ses poilus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Déc 2010 - 16:11 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Déc 2010 - 18:09 | |
| :bien1: sur Taiga!
Des races de berger peu répandue malheureusement... il y a eu il y a peu un lapinkoira à adopter. Cherches tu un chien à adopter? | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Déc 2010 - 20:38 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Déc 2010 - 21:58 | |
| Bonjour à toi et bienvenue sur le forum
Dernière édition par frederic le Jeu 23 Déc 2010 - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
HAMELA Nouveau
Nombre de messages : 17 Age : 43 Localisation : montpellier Emploi : Ingenieur CNRS Loisirs : equitation, loisir et sports canins Date d'inscription : 12/09/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 23 Déc 2010 - 22:00 | |
| merci de cet accueil chaleureux! ma première idée est plutôt d'être famille d'accueil (à ce propos, il faut que je remplisse le questionnaire)... l'adoption est une responsabilité encore trop importante pour le moment mais dans le futur il est clair que je souhaiterais voir s'agrandir ma petite famille canine! j'ai vu beaucoup de husky sur le site mais je suis passé à côté du "lapin" lors de mes visites sur le forum...
| |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: bonjour à tous Ven 24 Déc 2010 - 14:32 | |
| | |
|
| |
HAMELA Nouveau
| Sujet: Re: bonjour à tous Sam 1 Jan 2011 - 18:18 | |
| bonne année à tous!! bises de ma part et léchouilles des poilus! | |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Jan 2011 - 18:36 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Lun 3 Jan 2011 - 20:18 | |
| :bien1: sur le forum Claire | |
|
| |
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: bonjour à tous Jeu 24 Fév 2011 - 0:15 | |
| | |
|
| |
| bonjour à tous | |
|