Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Sujet: Spécial dédicasse à vous tous !!! Mar 21 Déc 2010 - 11:21
Mais surtout à béné !
Lien: https://www.youtube.com/watch?v=KUfjY3xk-aQ
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
Sujet: Re: Spécial dédicasse à vous tous !!! Mar 21 Déc 2010 - 21:05
Merci Fragola pour cette dedicasse.....je l'ai regardé et c'est à mourrir....
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
Sujet: Re: Spécial dédicasse à vous tous !!! Mer 22 Déc 2010 - 8:35
MDR..........merci fragola!! :sm.38:
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
Sujet: Re: Spécial dédicasse à vous tous !!! Mer 22 Déc 2010 - 16:44
ont est à l'arrête !! et comment qu'il font au Canada hein ?
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
Sujet: Re: Spécial dédicasse à vous tous !!! Mer 22 Déc 2010 - 18:57