| LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée | |
|
+7MIROUNDA florentin eanwen shaoline bénédicte leeloup57 frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Dim 25 Juil 2010 - 23:11 | |
| LAÏKA Type : Husky Sexe : Femelle Age :1 an Couleur : Gris et blanc Taille : Moyen Refuge Saint Roch 4, Montée du Cdt de Robien "Zone d'activité de la Valentine" 13011 MARSEILLE Téléphone 04 91 44 75 44. no siret 429 023 161 00038 Description :Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé Encore une victime de l'été... Laika est une très jolie husky de 2 ans qui attend d'être adoptée dans notre refuge. D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux). Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. Elle aura besoin d'un maitre/famille sportif qui n'aura pas peur de faire de grandes ballades avec elle ou de personnes avec de l'espace pour qu'elle puisse comme tous les huskys se dépenser. Adoption sur Marseille et environs http://refugesaintroch.info/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Mer 11 Aoû 2010 - 18:32 | |
| pas de jeunes enfants pour LAIKA car elle n'accepte pas qu'on lui touche sa nourriture . réponse a mon mail
c'est pour éviter un accident si l'enfant dans un moment d'inattention lui attrapé sa gamelle.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Ven 21 Jan 2011 - 14:25 | |
| Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé Encore une victime de l'été... Laika est une très jolie husky de 2 ans qui attend d'être adoptée dans notre refuge. D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux). Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. Elle aura besoin d'un maitre/famille sportif qui n'aura pas peur de faire de grandes ballades avec elle ou de personnes avec de l'espace pour qu'elle puisse comme tous les huskys se dépenser.
Adoption sur Marseille et environs
personne pour cette belle husky?? :coucou:
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Jeu 27 Jan 2011 - 12:08 | |
| voila le lien pour le mail
http://www.secondechance.org/refuge/show/id/92 |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Jeu 27 Jan 2011 - 13:07 | |
| Et avec ce lien ?
le mail est sous le logo avec les chiens et le tél 04 91 44 75 44..... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Jeu 27 Jan 2011 - 13:46 | |
| J'ai oublié le lien dans mon message .... http://refugesaintroch.info/ | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Jeu 27 Jan 2011 - 15:30 | |
| WOW.....j'avais pas vu....un abandon parce qu'elle grogne quand on lui touche sa gamelle.....p*tain les gens trouvant vraiment n'importe quoi comme excuses Steph83401.....j'espere pour toi que tu vas pouvoir l'adopter et que le courant va passer avec Ulysse...qui effectivement....à l'air plutot tres detendu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Dim 30 Jan 2011 - 17:04 | |
| http://www.secondechance.org/animal/show/id/121667 |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Mer 9 Fév 2011 - 1:09 | |
| La jolie Laïka attend toujours son maître !! D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux). Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. Elle aura besoin d'un maitre/famille sportif qui n'aura pas peur de faire de grandes ballades avec elle ou de personnes avec de l'espace pour qu'elle puisse comme tous les huskys se dépenser. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Lun 14 Mar 2011 - 11:26 | |
| le mieux a faire c'est de prendre contact avec le refuge et de leur expliquer la situation. Téléphone 04 91 44 75 44. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Lun 4 Avr 2011 - 15:51 | |
| Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. Elle aura besoin d'un maitre/famille sportif qui n'aura pas peur de faire de grandes ballades avec elle ou de personnes avec de l'espace pour qu'elle puisse comme tous les huskys se dépenser. Adoption sur Marseille et environs LAIKA attend une famille |
|
| |
shaoline Grand explorateur
Nombre de messages : 574 Age : 57 Localisation : Orléans Loisirs : badminton, ma panthère bagherra Fonction dans la PA : FA pour Akita Home Date d'inscription : 19/10/2010
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Jeu 9 Juin 2011 - 22:42 | |
|
Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé.
Elle aura besoin d'un maitre/famille sportif qui n'aura pas peur de faire de grandes ballades avec elle ou de personnes avec de l'espace pour qu'elle puisse comme tous les huskys se dépenser.
| |
|
| |
eanwen Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 47 Localisation : France Date d'inscription : 26/07/2011
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Mer 27 Juil 2011 - 9:07 | |
| J'ai tenté mais le refuge m'a dit qu'elle n'aimait pas les enfants | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Lun 8 Aoû 2011 - 10:32 | |
| . LAIKA est jeune et toujours a l'adoption .assez exclusive il ne faudra pas toucher a sa gamelle.elle vous attend |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Sam 20 Aoû 2011 - 15:26 | |
| je suis au refuge depuis plus d'un an et personne pour venir m'adopter .oui je sais je suis exclusive mais ma gamelle faut pas y toucher.j'attends la personne qui veuille bien m'ouvrir sa maison .vite svp je ne vais pas laisser ma jeunesse passer dans une cage c'est trop triste |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Dim 18 Sep 2011 - 23:20 | |
| Description : Tatoué, Vacciné, Propre, Stérilisé Laïka 3 ans Husky Tatouée, vaccinée, stérilisée Notre belle Laïka est de retour au refuge, c'est sa 2sde adoption qui n'aboutit pas. La raison est simple, les gens craquent sur son physique, mais ne prennent pas en compte les spécificités de son caractère, malgré nos mises en garde. Laïka est une chienne adorable, et très affectueuse qui, comme beaucoup de Husky a un caractère affirmé. Elle s'entend avec ses congénères mais est très possessive avec sa gamelle, ainsi qu'avec ses jouets (avec les chiens comme avec les gens). Pour cette raison nous souhaitons la placer dans une maison sans enfants. Elle rêve de maitres sportifs et expérimentés, qui sauront voir en elle plus qu'une belle husky, mais une chienne avec un tempérament et une personnalité à part entière. Son intelligence et sa gentillesse en valent la peine, elle vous attend. Maison sans chats. Adoption sur Marseille et environs Participation aux frais vétérinaires : 200 euro Particularités : Maisons sans chats Maison sans jeune enfants http://www.secondechance.org/animal/show/id/165167 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Mer 28 Sep 2011 - 10:31 | |
| personne pour craquer sur cette jeunette.qui est au refuge depuis longtemps .ce n'est pas sa place .sortez la vite de la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Lun 10 Oct 2011 - 17:01 | |
| 15 mois de refuge pour LAIKA qui a 3 ans .c'est beaucoup non ,,.qui l'adoptera et lui donnera une vie ou elle pourra bouger |
|
| |
florentin Grand explorateur
Nombre de messages : 628 Age : 27 Localisation : pont du bois Loisirs : les chiens jadore les huskies je suis fan de eux depuis que je suis petits Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: h Lun 10 Oct 2011 - 18:46 | |
| vite une famille pou laika elle doit en avoir marre détre au refuge. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Mar 25 Oct 2011 - 10:46 | |
| j'attends ma famille quand viendra t'elle?? |
|
| |
MIROUNDA Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : jardinier en mairie Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: BONJOUR A VOUS TOUS Mar 25 Oct 2011 - 11:16 | |
| J AI PEUT ETRE UNE PERSONNE QUI SERAI INTERESSER JE VOUS TIEN AU COURANT amitié a vous tous mirounda | |
|
| |
MIROUNDA Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : jardinier en mairie Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: re Mar 25 Oct 2011 - 11:35 | |
| j ai contacter la personne qui s apel jordan qui es dans le 06 et je lui es dit qu il vienne d abort s inscire sur le forum pour ce presenter comme ca il vois les photos et feras suivre ici le deroulement pour laika si laika lui convient .amitié mirounda. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Mar 25 Oct 2011 - 11:40 | |
| c'est gentil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Sam 5 Nov 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Lun 21 Nov 2011 - 13:35 | |
| D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux). Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. elle vous attend ne l'oubliez pas | |
|
| |
| LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée | |
|