| femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Dim 6 Nov 2011 - 22:50 | |
| je n' ai encore pas tout les elements sur cette chienne je les mettrais des que possible ce que je sais elle appartient a une gravement malalde et qui ne pourra bientot s en occupé chienne hyper sociable 3 ans très sociable humains, chiens , chats, elle vit avec 12 chats, enfants pas de pbs ok anes elle est identifiée et sera sterilisée | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Lun 7 Nov 2011 - 8:35 | |
| Je pourrais l'accueillir,je ne suis pas très loin de Clermont,on pourrait garder le contact avec sa maitresse ...Merci de me tenir au courant! | |
|
| |
Denise Thealler Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : Pionsat 63330 Emploi : retraitée Loisirs : animaux, lecture, nature Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Lun 7 Nov 2011 - 10:32 | |
| A propos de cette chienne,Je suis la propriétaire et j'ai trouvé pour l'instant une solution de dépannage familiale tant que mon état de santé me pose problème. La chienne n'est donc pas à l'adoption, à la rigueur je chercherai si je ne peux faire autrement une solution de famille d'accueil provisoire. Merci tout de même | |
|
| |
eliak43 Grand explorateur
Nombre de messages : 398 Age : 72 Localisation : 43 Haute-Loire Emploi : retraité Loisirs : moto,bricolage,mushing tres cool... Fonction dans la PA : disponible Date d'inscription : 14/11/2008
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Lun 7 Nov 2011 - 11:20 | |
| C'est une bonne nouvelle,je pensais que la situation était plus critique. Je peux me proposer en FA également... Tous mes voeux de prompt rétablissement! | |
|
| |
Denise Thealler Nouveau
Nombre de messages : 11 Age : 79 Localisation : Pionsat 63330 Emploi : retraitée Loisirs : animaux, lecture, nature Date d'inscription : 03/06/2009
| Sujet: pour Eliak 43 Lun 7 Nov 2011 - 12:37 | |
| Merci beaucoup de votre proposition Eliak 43, que je garde précieusement sous le coude car je serai peut-être obligée de faire appel à une famille d'accueil. Cette chienne est un amour, c'est ma fille qui l'a prise sans se rendre compte de ce que c'était qu'un Husky. Etant sa mère nourricière j'ai été m'informer de cette race sur Taïga n'ayant pas l'habitude des nordiques qui sont des chiens spéciaux mais adorables bien que de nombreuses précautions soient indispensables. J'ai voulu vous passer un mp pas possible! Si nous avons besoin d'une famille d'accueil nous penserons à vous qui n'êtes pas trop loin. Je garde précieusement votre contact. J'espère tout de même me remettre bien vite sur pieds non pour faire du mushing qui manque sans doute à ma louloute, mais pour reprendre nos petites promenades de mémères. Cordialement. Je demande à l'administrateur une autorisation de vous envoyer des mp ou votre adresse email pour vous envoyer des photos étonnantes. Cordialement Essayez si vous voulez ou si vous pouvez de me passer un mp avec votre mail | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Lun 21 Nov 2011 - 13:36 | |
| | |
|
| |
Jose Explorateur !!!
Nombre de messages : 119 Age : 56 Localisation : Chirac 48 Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Dim 11 Déc 2011 - 6:49 | |
| Si toujours a adopter, je vais la chercher | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Mar 13 Déc 2011 - 17:52 | |
| dommage pour la puce mais si personne ne répond aux futurs adoptants on sera obliger de fermer ce poste |
|
| |
jocker Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 39 Localisation : le mans Emploi : militaire Loisirs : judo/canyvtt Fonction dans la PA : FA Nom de l\'association : espoir de vivre,molosse lover s Date d'inscription : 31/01/2009
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Mar 13 Déc 2011 - 18:02 | |
| la famille a ecrit qu elle avait trouvé une fa le temps de soigner | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) Mar 13 Déc 2011 - 18:06 | |
| ok |
|
| |
| femelle husky 3ans (63 clermont ferrand) | |
|