| LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée | |
|
+7MIROUNDA florentin eanwen shaoline bénédicte leeloup57 frederic 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Sam 5 Nov 2011 - 23:05 | |
| |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Lun 21 Nov 2011 - 13:35 | |
| D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux). Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. elle vous attend ne l'oubliez pas | |
|
| |
Miniphaine Grand explorateur
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Mer 14 Déc 2011 - 10:21 | |
| D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux). Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. elle vous attend ne l'oubliez pas
| |
|
| |
MIROUNDA Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : jardinier en mairie Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: BONSOIR A TOUS Mer 14 Déc 2011 - 17:57 | |
| - Miniphaine a écrit:
- D'un tempérament sympa avec les personnes, elle est également sociable avec ses congénères (mais n'apprécie pas de partager sa gamelle avec eux).
Laika n'est pas fugueuse, elle est équilibrée et en pleine santé. elle vous attend ne l'oubliez pas
AIE AIE AIE elle as pas ete encore adopter je vai voire un peu dans mes contactes si ca interesse je vous tien au courant amitié a vous tous mirounda | |
|
| |
magali-31 Grand explorateur
Nombre de messages : 225 Age : 44 Localisation : 31 Date d'inscription : 11/02/2010
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Dim 18 Déc 2011 - 18:25 | |
| Que les refuges du Nord souhaitent une adoption dans leur département je comprend, mais que les refuges de la région PACA ne souhaitent pas étendre l'adoption des huskys à des régions qui seraient plus favorables aux chiens, je trouve ça très dommage.
Concrètement il fait quoi le chien entre juin et septembre, quand la température avoisine les 30° ?
On a là une chienne stérilisée et qui ne fugue pas, avec le caractère typique d'un husky, un refuge qui se donne les moyens de faire connaitre les adoptions par le plus de monde possible via internet, et paf, une restriction à "Marseille et ses environs" incompréhensible. Ça pourrait même être retenu comme de la maltraitance de vouloir absolument qu'un husky soit adopté dans une ville où il fait aussi chaud, et où le climat est totalement inadapté à ce type de chien. | |
|
| |
MIROUNDA Explorateur !!!
Nombre de messages : 84 Age : 48 Localisation : FRANCE 04 ALPES DE HAUTE PROVENCE Emploi : jardinier en mairie Loisirs : randonner , course canicross ( vtt , course a pied ) avec mes chiens Nom de l\'association : association ledy d doux
https://www.facebook.com/groups/
associationledyddoux/
419927158025044/?notif_t=like Date d'inscription : 15/10/2011
| Sujet: re Dim 18 Déc 2011 - 18:35 | |
| - magali-31 a écrit:
- Que les refuges du Nord souhaitent une adoption dans leur département je comprend, mais que les refuges de la région PACA ne souhaitent pas étendre l'adoption des huskys à des régions qui seraient plus favorables aux chiens, je trouve ça très dommage.
Concrètement il fait quoi le chien entre juin et septembre, quand la température avoisine les 30° ?
On a là une chienne stérilisée et qui ne fugue pas, avec le caractère typique d'un husky, un refuge qui se donne les moyens de faire connaitre les adoptions par le plus de monde possible via internet, et paf, une restriction à "Marseille et ses environs" incompréhensible. Ça pourrait même être retenu comme de la maltraitance de vouloir absolument qu'un husky soit adopté dans une ville où il fait aussi chaud, et où le climat est totalement inadapté à ce type de chien. la je suis d accord avec toi car j avai trouver une personne pour elle qui etait en picardie et j etait pret a lui amener il les as apeler mais il lui on dit vous etes trop loing je trouve ca triste car elle aurai ete bien avec tous ces loulous pfffffffffffffff surtout que la personne en question je la connait bien c est un musher et il as une meute de 8 husky nordique il voyage enormement avec ces loulous et fait enormemnt de sport avec eux pfffffffffff pas juste | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Jeu 12 Jan 2012 - 19:46 | |
| j'ai été adoptée et je suis revenue.je ne supporte pas qu'on me touche ma gamelle .sinon je suis sympa .viendrez vous me rendre une petite visite | |
|
| |
yuk Nouveau
Nombre de messages : 16 Age : 39 Localisation : marseille Date d'inscription : 05/08/2011
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Ven 20 Jan 2012 - 17:55 | |
| Laika a été adopté au mois de décembre. Elle a fêté un joyeux noël hors du refuge !! | |
|
| |
Nombre de messages : 539 Age : 38 Localisation : Angers Date d'inscription : 17/05/2010
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Ven 27 Jan 2012 - 15:27 | |
| Des nouvelle pour la belle ?
Car elle est tjs sur le site à l'adoption ? ==> http://refugesaintroch.info/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Ven 27 Jan 2012 - 17:46 | |
| le refuge n'est pas a jour surement. YUK.et bonne chance LAIKA |
|
| |
| Sujet: Re: LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée Ven 27 Jan 2012 - 18:19 | |
| Longue et douce vie à la Belle | |
|
| |
| LAÏKA husky femelle 3ans REF:13 Adoptée | |
|