halimi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : isere Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: salut a vous tous Lun 15 Juin 2009 - 9:46 | |
| bonjour j ecris depuis longtemps sur le forum et j ai cru m etre présenté"; excusez moi; je suis en isere et j ai une grande gueule concernant la protection des chiens et chats; j y baigne depuis 14 ans et je ne vois que peu de bonheur et beaucoup de malheur; mon association UNE NOUVELLE CHANCE recceuille une trentaine de chiens; et en a sauvé 300 en leur trouvant un foyer; tres a cheval sur les adoptions depuis le drame de DARCO dog argentin sourd adopter par un maitre qui l a assasinné le lendemain; j espere placer d autres chiens grace a vous; ici a la maison d accueil tout les chiens de 5 a 60 kg vivent en meute et en liberté; je n accepte pas les refuges ou sont des chiens incarcérés malgré eux; encore plus les refuges qui n ont que le nom et ou les chiens vivent dans des conditions abjects; encore que le chien ne dit rien s accomode de tout; il en es obligé; mais nous nous nous devons de denoncer ces endroits ou souvent la mort rode; MERCI. www.unenouvellechance.org | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: salut a vous tous Lun 15 Juin 2009 - 12:06 | |
| bonjour JEAN PIERRE et sur le forum des loups continue a sauver des chiens c'est super |
|
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: salut a vous tous Lun 15 Juin 2009 - 14:37 | |
| Bonjour et bienvenue sur le forum, il devrait y avoir beaucoup plus de refuge comme le tiens ou les chiens sont en semi-libertée car je trouve que au moins s'il n'ont pas la chance d'avoir un foyer au moins ils peuvent se défouler et la vie est moin dure comme ça pour eux.
Merci pour ce que tu fait pour eux au quotidien :merci: | |
|
Mariel Explorateur !!!
Nombre de messages : 86 Age : 46 Localisation : Provins 77 Emploi : cavalière de spectacle Loisirs : equitation, course a pied, rando, guitare, trotinette Date d'inscription : 17/01/2009
| Sujet: Re: salut a vous tous Lun 15 Juin 2009 - 15:45 | |
| :bien1: Il faudrait plus de gens comme toi!! :mee: | |
|
Le Youn Chef de Meute
Nombre de messages : 4185 Age : 51 Localisation : Sainte Valière (11) Emploi : Marin retraité, en attente de TDM Loisirs : Funboard, randonnée Fonction dans la PA : Ex-Géographe Forum TAIGA Nom de l\'association : Bénévole indépendant Date d'inscription : 18/05/2008
| Sujet: Re: salut a vous tous Mar 16 Juin 2009 - 2:33 | |
| Bonjour et :bien1: à toi....
:merci: pour tout ce que tu fais... Mais ne soit pas trop dur avec les refuges (même si tu n'as pas complètement tord...), vu le nombre de chiens en difficulté, il vaut parfois mieux des refuges où les chiens sont derrière des barreaux, plutôt que des chiens euthanasiés... Ceux derrière les barreaux ont encore une petite chance de trouver un adoptant!!!! | |
|
halimi P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 57 Localisation : isere Date d'inscription : 29/05/2009
| Sujet: Re: salut a vous tous Mar 16 Juin 2009 - 11:41 | |
| OUI mais quand certains refuges bloquent les adoptions sous pretexte qu on es arabe sdf ou chomeur ou qu on vie en appartement cela est inacceptable; d autant plus que certains chiens pourissent en cage depuis 3 ans et que les dirigenat ne leur donne pas leur chance | |
|