| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|
+19daniel Eliza evangeline BLUEHUSKY Tobrouk BEAUREGARD leeloup57 Yan doudoug58 MARIE-ANGE amélie Penalvez frederic petnordique Eoweedream philoup15 shadows-butterfly bénédicte fastre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 11 Déc 2010 - 18:11 | |
| |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 11 Déc 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 11 Déc 2010 - 20:08 | |
| MA-GNI-FI-QUES!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 12 Déc 2010 - 1:51 | |
| - fastre a écrit:
- au refuge de Beauregard - les loulous ne sont adoptables que dans le département
Laurence - la responsable du refuge veut suivre ses protégés
donc ce n'est pas la peine de demander si adoption ailleurs ce ne sera que dans la département 58 elle est bien claire là dessus
par contre - CISCO et VESNA ont été achetés cet été sur un site que nous ne nommerons pas par un jeune qui avait un petit appartement et une cour - ils étaient attachés dehors et hurlaient - voila le pourquoi de l'abandon au refuge au moins là ils sont en liberté .
DIFFUSION INTERDITE HORS TAIGA Coucou, nous avons un potentiel adoptant pour le couple cisco et vesna. Il habite à 170km. j'ai envoyé un MP à doudoug58 en esperant que la réponse soit positive, cependant, pense tu que c'est vraiment catégorique? si la personne vient, même juste pour une rencontre avec laurence et voir les loustics, c'est raté à coup sûr? Si oui, ce serait vraiment dommage....on ne peut pas forcément trouver des adoptants dans la zone et SURTOUT encore moins des gens qui répondent aux besoins spécifiques des nordiques... je ne veux pas faire obstacle, je pose la question et je dirais de tenter notre chance.... L'adoptant est eoweedream et je lui ai proposé, si pas de réponse d'ici lundi de prendre contact avec le refuge. Penses tu pouvoir faire quelque chose? Amicalement |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 12 Déc 2010 - 14:59 | |
| quand on vous met - adoption dans un département - ici donc la NIEVRE - pourquoi venez vous demander pour un autre département c'est clair et simple - je dois vous l'écrire comment et en quelle langue !! SEULEMENT LA NIEVRE TOUS LES LOULOUS DE BEAUREGARD DE SONT ADOPTABLES QUE DANS LA NIEVRE déjà j'ai eu l'autorisation de Laurence pour qu'ils puissent être sur TAIGA car je suis en relation avec elle pour le site BA sans famille Marie Ange qui me connaît - sait que si je met cette mention - c'est que cela est les conditions du refuge impérativement | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 12 Déc 2010 - 15:06 | |
| - fastre a écrit:
- quand on vous met - adoption dans un département - ici donc la NIEVRE -
pourquoi venez vous demander pour un autre département c'est clair et simple - je dois vous l'écrire comment et en quelle langue !! SEULEMENT LA NIEVRE TOUS LES LOULOUS DE BEAUREGARD DE SONT ADOPTABLES QUE DANS LA NIEVRE déjà j'ai eu l'autorisation de Laurence pour qu'ils puissent être sur TAIGA car je suis en relation avec elle pour le site BA sans famille Marie Ange qui me connaît - sait que si je met cette mention - c'est que cela est les conditions du refuge impérativement Si c'est un departement limitrophe.....ca aurait pu donner des chances aux chiens. Je trouve dommage de ne pas elargir le secteur car ca limite les adoptants. PS..pas besoin de s'enerver | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 12 Déc 2010 - 15:13 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 12 Déc 2010 - 15:25 | |
| - fastre a écrit:
- il y a de quoi s'énerver
Non....c'est juste que la personne potentiellement interessé n'est pas si loin que ca du refuge....170km ( hors du departement je te l'accorde ).......alors qu' une personne de la nievre pourra etre interessé mais etre à 300km car le departement est grand. Voilà c'est juste que pour le suivi des 2 loustics c'etait pas si loin que ca....c'est tout. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 12 Déc 2010 - 15:46 | |
| à l'avenir je le saurais, qui ne tente rien n'a rien en tout cas, je ne permet pas qu'on me parle sur ce ton. Alors on s'énerve pas ! sur ce merci d'avoir " repondu " à ma question.
BON WEEK END !
|
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 13 Déc 2010 - 8:56 | |
| La nièvre est un département qui couvre plusieurs communes. Donc si ces personnes résident à 170kms de Beauregard ....La question ne se pose plus. Cependant, avant de demander à Laurence si elle est d'accord pour une adoption par ce couple, il serait intéressant de recontacter doudoug58 ...si celui-ci est tjrs ok, Présenter à Laurence son questionnaire avec ses coordonnées et demandez à celle-ci d'étudier la proposition. Si laurence retient celle-ci, doudoug58 pourra venir au refuge et faire ainsi connaissance des chiens comme du refuge. Ensuite la décision appartiendra à Laurence | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 13 Déc 2010 - 15:30 | |
| OK.... Fastre....tu peux tel....je suis là | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 15 Déc 2010 - 21:19 | |
| Et dans les départements limitrophes ?? | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 15 Déc 2010 - 21:25 | |
| J'attends la reponse ................ | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Déc 2010 - 14:17 | |
| Bénédicte je suis sympa - j'ai donc téléphoné et je t'ai donné la réponse ce matin maintenant c'est à toi de le dire à la personne - je ne suis pas toujours sur le site bien que j'ai 1 husky mais quelques personnes de TAIGA savent où me joindre - | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Déc 2010 - 14:19 | |
| ? on peut nous éclairer ? je deviens impatiente |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Déc 2010 - 14:19 | |
| Bénédicte même réponse que sur le post de CISCO | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Déc 2010 - 18:37 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Déc 2010 - 20:39 | |
| Promis......d'ici 2 jours je pense vous aurez des nouvelles. Juste un peu de patience.....mais ca vaut le coup d'attendre. | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 16 Déc 2010 - 22:06 | |
| | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Ven 17 Déc 2010 - 20:06 | |
| quand je vois VESNA - je vois URASK mon husky - | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 20 Déc 2010 - 13:40 | |
| | |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 20 Déc 2010 - 13:42 | |
| | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 20 Déc 2010 - 15:39 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 22 Déc 2010 - 10:32 | |
| |
|
| |
doudoug58 P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 30 Age : 37 Localisation : nevers Emploi : etudiante Loisirs : animaux, concerts, Date d'inscription : 09/05/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 25 Déc 2010 - 20:37 | |
| - MARIE-ANGE a écrit:
- La nièvre est un département qui couvre plusieurs communes.
Donc si ces personnes résident à 170kms de Beauregard ....La question ne se pose plus. Cependant, avant de demander à Laurence si elle est d'accord pour une adoption par ce couple, il serait intéressant de recontacter doudoug58 ...si celui-ci est tjrs ok, Présenter à Laurence son questionnaire avec ses coordonnées et demandez à celle-ci d'étudier la proposition. Si laurence retient celle-ci, doudoug58 pourra venir au refuge et faire ainsi connaissance des chiens comme du refuge. Ensuite la décision appartiendra à Laurence bonjour a tous ! il n'y a auccun probleme si besoins d'aide ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 26 Déc 2010 - 10:51 | |
| |
|
| |
Yan Grand explorateur
Nombre de messages : 364 Age : 46 Localisation : Seine - Maritime (76) Emploi : Fonctionnaire Date d'inscription : 05/02/2006
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 30 Déc 2010 - 13:31 | |
| Joli loulou.....j'espère qu'ils pourront partir sur un autre département !!! sa augmenterais leur chance de trouver une jolie famille !!! | |
|
| |
| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|