| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|
+19daniel Eliza evangeline BLUEHUSKY Tobrouk BEAUREGARD leeloup57 Yan doudoug58 MARIE-ANGE amélie Penalvez frederic petnordique Eoweedream philoup15 shadows-butterfly bénédicte fastre 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 11 Fév 2013 - 16:59 | |
| quand même un petit mot ici pour Vesna et Cisco mais il y en a bien plus sur le forum de Beauregard et c'est super de voir leur entente avec vous | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Lun 11 Fév 2013 - 17:27 | |
| Je viens de faire un petit tour sur le forum de bauregard et j'ai noté un truc dit par un membre..................que Vesna elle est un peu enrobée .....heu oui c'est vrai !!!! Elle pese combien la nenette ? Tu lui quoi comme croquette ( light ou pas ) ? | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 13 Fév 2013 - 14:17 | |
| Après une visite chez le véto, 4kg de trop.... d'après elle, cela est du à son age et le fait qu'elle soit stérilisée. Pour le moment elle m'a conseillé de réduire la quantité de nourriture (nous pesons à chaque fois), et de lui donner en deux fois et si cela ne fonctionne pas passer au light. Nous prenons toujours des croquettes de marque (Proplan). Nous sommes pourtant toujours actifs !!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Fév 2013 - 14:29 | |
| Oui c'est tres dur de les faire maigrir... J'ai Vania....femelle de 7 ans qui suite à un soucis de santé a perdu 6kg ( n'en faisait plus que 16 kg ).....apres avoir trouvé sa maladie on l'a mise sous croquettes hypoallergeniques et elle a repris 9 kg ......donc 3kg de trop ( elle fait 24kg actuellement ).....et c'est tres tres dur de la refaire maigrir sachant que je n'ai pas le choix pour d'autres croquettes. | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 57 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 13 Fév 2013 - 14:37 | |
| il est vrai que ce n'est pas facile... comme j'ai dis au véto, je ne comprends pas comment elle peut avoir des kgs de trop sachant que nous sommes très actifs.... Donc si je vois qu'il n'y a pas de résultats je passerai au light...
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Fév 2013 - 15:08 | |
| Moi j'attends un peu encore avec un diminution de la ration sans l'affamée bien sur......mais le gastroenterologue m'a dit que si elle continue à grossir il faudra faire une prise de sang speciale pour voir si ce n'est pas un dysfonctionnement de le thyroide....à y penser aussi !!!! | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Fév 2013 - 16:05 | |
| Nous nous avons le même soucis avec Éden elle a 2kg d trop mais pareil elle est stérilisée, nous sommes passé au light cet été mais elle n'a pas vraiment maigrie | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Fév 2013 - 16:13 | |
| une famille connaissant et aimant la race est indispensable pour le bonheur des husky et également fidéle comme eux avec nous.. sinon il faut choisir une peluche et encore! c'est pour cela qu'il faut UNE VRAI famille pour vesna et cisco | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 13 Fév 2013 - 16:14 | |
| le veto m a dit que le light servait à maintenir le poids et non pas à faire maigrir...
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Fév 2013 - 16:29 | |
| Ah ok!! C'est pour ça qu'elle maigrît pas, enfin elle grossit pas donc ça va
Comprend pas trop ta réponse Daniel, Vesna et Cisco sont très heureux dans leur famille et ne sont pas adopter! | |
|
| |
bénédicte
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Fév 2013 - 18:06 | |
| lol Daniel est toujours un peu distrait sur les postes |
|
| |
zabouille Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 60 Localisation : Hauts de Seine Nom de l\'association : ASCN Date d'inscription : 12/12/2012
| |
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 13 Fév 2013 - 19:52 | |
| | |
|
| |
| |
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Sam 16 Fév 2013 - 18:14 | |
| autant pour moi!! le pire connaissant le refuge de beauregard ne les ayant pas vu .... il y avait 2 vieux husky a la journée porte ouverte | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Dim 17 Fév 2013 - 13:58 | |
| on se reveille | |
|
| |
fastre Grand explorateur
Nombre de messages : 513 Age : 68 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Nov 2013 - 12:02 | |
| coucou on peut avoir des nouvelles de CISCO et VESNA | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Mer 13 Nov 2013 - 17:15 | |
| Bonjour à tous !!! En réponse à Christine voici quelques nouvelles de Vesna et Cisco... Honte à moi de ne pas avoir donné de nouvelles plus tôt Ils vont toujours aussi bien. Toujours aussi proche de nous. il nous suivent partout !!! J'ai enfin réussi à faire perdre du poids à Vesna. Un petit régime alimentaire et des balades plus longues.... Quelques photos prises hier... Et oui même dans la boue ils me font courir !!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Nov 2013 - 18:20 | |
| Des vrais 4X4 ces 2 loups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Mer 13 Nov 2013 - 22:20 | |
| toujours aussi sportif |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 14 Nov 2013 - 9:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Jeu 14 Nov 2013 - 9:51 | |
| Effectivement ils ne prennent jamais le chemin le plus simple !!! et oui, sport par tout les temps. j'ai horreur de la pluie !!! c'est ce que j'ai mis sur mon facebook "des chien quatre pattes motrices"
| |
|
| |
fastre Grand explorateur
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 14 Nov 2013 - 15:26 | |
| tu as un fb je suppose qu'il y a plein de photos des 2 loulous on peut avoir le lien | |
|
| |
| Sujet: Re: VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES Jeu 14 Nov 2013 - 16:45 | |
| Oui il y a des tas de photos de Vesna et Cisco mais mon compte est visible uniquement aux amis. donc il faut me lancer une invitation sur FB | |
|
| |
| Sujet: Vesna et Cisco Lun 23 Déc 2013 - 12:58 | |
| Joyeux Noël à tous !!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| |
| |
| VESNA ET CISCO SIBERIAN HUSKY (f) REF (58) ADOPTES | |
|