| Luna | |
|
|
Auteur | Message |
---|
coyotte Grand explorateur
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| |
| |
Nombre de messages : 812 Age : 53 Localisation : pyrenees Emploi : musher-pro Loisirs : mushing,montagne,moto, Date d'inscription : 29/05/2005
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 18:34 | |
| Toujour le meme bor--l pour les photos!!! je les fais passer a cath.......... | |
|
| |
alaska Grand explorateur
Nombre de messages : 507 Age : 38 Localisation : Lyon Emploi : Technicienne vétérinaire Loisirs : Equitation Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 19:07 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 19:20 | |
| ben heureusement que tu t'en sors mieux avec les chiens qu'avec les photos ........ | |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 20:07 | |
| |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 20:28 | |
| moiiiiiiii moqueur ??????????? que nenni !!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 21:25 | |
| Ca y est INGRID , j'ai tout réduit et tout rentré (désolée pour le retard mais mes chiens avaient un petit souci...) Tu veux peut-être que je supprime le 2 ème post !!! c'est quoi ce langage !!! de formateur !!!! :?: :rendeer: :rendeer: :study: Et en plus c'est plus d'actualité !!!! N'empêche que les photos sont superbes, les chiens dans leur élément (ça se voit) tout comme les enfants et maintenant je comprends la phrase de l'un d'entre eux lorsqu'il disait que le paradis n'était plus à inventer puisqu'ils y était dans cette colo !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 21:27 | |
| Ludo moqueur ???? NON voyons !!!!!!!!!!! Juste un peu.... :roll: |
|
| |
Martyne Invité
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 21:43 | |
| |
|
| |
koncz Grand explorateur
Nombre de messages : 212 Age : 58 Localisation : région de Carcassonne Emploi : rentier... Loisirs : cani-cross- 2d/3d Date d'inscription : 03/07/2005
| Sujet: Re: Luna Ven 29 Juil 2005 - 21:49 | |
| On voit bien que la petite Luna c'est vite intégrée :D , et les enfant ont l'air de l'aprécier (comme la rando je suppose ;) ). Merci de nous faire partager ces moments Ingrid :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Sam 30 Juil 2005 - 10:30 | |
| Merci cath pour les photos!!! c'est vrais que je me debrouille certainement mieux avec les chiens qu'en informatique.............mais bon !!!!!!!!!!!!!!!!!! La Luna a ses fans car les enfants sont au courant de sa provenance, et ils lui donnent deux fois plus d'amouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur!!!!
Quand a Ludo .................la vengeance est un un plat qui se mange froid !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Sam 30 Juil 2005 - 11:36 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Luna Sam 30 Juil 2005 - 12:25 | |
| Merci Bernard de ton "humour"!!! :jocolor: :geek: Mais, c'est vrais que je consacre plus de temps a mes loulous qu'a mon ordi Et.................................ils me le rendent bien, contrairement a mon ordi :king: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Luna Sam 30 Juil 2005 - 13:34 | |
| que tu passes plus de temps avec tes loups qu'avec l'ordi c'est pas moi qui te le reprocherais tu as bien raison continue quand a mon humour j'avoue qu'il n'est pas toujours terrible |
|
| |
| Luna | |
|