| les "mountain snow-dog rider's d'ossau" | |
|
+8mushing BLUEHUSKY Anyaki groenlandais EMMANUELLE Eliza karma quimmiq64 12 participants |
Auteur | Message |
---|
quimmiq64 Grand explorateur
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 17 Juil 2008 - 13:06 | |
| | |
|
| |
karma Grand explorateur
Nombre de messages : 522 Age : 43 Localisation : suisse Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 17 Juil 2008 - 14:18 | |
| wouaaa ils sont magnifiques j'adore celui qui est entierement noir et les brun surtout !
on voit qu'ils sont bien traités | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 17 Juil 2008 - 14:22 | |
| Superbes |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 17 Juil 2008 - 14:32 | |
| Y'a combien de chien je m'y perd :hein: J'aime beaucoup celui couché de face tête noir et collier blanc et le dernier est craquant avec son oreille tombé | |
|
| |
Nombre de messages : 377 Age : 49 Localisation : vallée ossau Emploi : scierie Loisirs : traineau kart montagne ski rando Date d'inscription : 25/10/2007
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 17 Juil 2008 - 14:44 | |
| il y a 9 chiens chez moi: 5 adultes et 4 chiots... il manque une femelle sur les photos: elle tient jamais en place et elle est toujours flou déja que la qualité des photos n'est pas top.... la petite femelle noire avec le collier blanc c'est "LUNA" pour l'instant elle est toujours en liberté avec mon chien de téte: OUMIAK. OUMIAK c'est celui qui a l'oreille qui tombe, c'est mon chien de téte, il a un super caractère, je peux le laisser tout le temps en liberté (méme en montagne l'été), je l'ai ramené du québec, il a été éllevé par ma première chienne husky, c'était loin d'étre le plus beau de l'élevage mais il s'était attaché a ma chienne donc moi aussi....la bas ils l'appellaient "OUMIAK le chien tout croche" car quand il court il est de travers. il a maintenant 8 ans et je l'adore | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 17 Juil 2008 - 17:16 | |
| | |
|
| |
groenlandais Ours Polaire
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| Sujet: groen Jeu 17 Juil 2008 - 18:10 | |
| Elle est ou la chienne que tu vas me donner ?? :merci: | |
|
| |
Nombre de messages : 1269 Age : 42 Localisation : le haut Doubs (25) Emploi : musher pro Loisirs : LE TRAINEAU A CHIENS Date d'inscription : 03/09/2006
| |
| |
Anyaki Explorateur !!!
Nombre de messages : 187 Age : 38 Localisation : Montreux, Suisse Emploi : employee de commerce, evenementiel Loisirs : sport en montagne (marche, snowboard, via ferrata, etc), mushing, voyages Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Lun 28 Juil 2008 - 8:32 | |
| Waouuuu, tes bb sont vraiment devenus magnifiques!! chapeau! | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Lun 28 Juil 2008 - 11:54 | |
| iLS SONT SUPERBES ET SUPER BOUDOUX
Quel pied la rivière.... :banane: :10: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Lun 28 Juil 2008 - 12:54 | |
| tres belles photo quel privilège (surtout quel art de l'éduc) que vous pou_vez laisser vos chiens gambader en liberté Félicitations |
|
| |
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Mer 30 Juil 2008 - 13:28 | |
| groenlandais a kidnappé luna!!!!!!!!!!!! rends la a sa propriétaire!!!! :merci: pour loupsdessteppes: c'est pas moi qu'il faut féliciter, c'est les chiens!!! ils sont exceptionnels et ils me le rendent bien..... :merci: | |
|
| |
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Mer 30 Juil 2008 - 13:36 | |
| | |
|
| |
mushing Grand explorateur
Nombre de messages : 336 Age : 36 Localisation : suisse vaud ( chablais) Emploi : étudiante Loisirs : mushing!!! dessin théâtre Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Mer 6 Aoû 2008 - 19:20 | |
| luna est magnifique! et celui qui est pinto noir et blanc aussi! ils sont tous magnifique!!! | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| |
| |
²severine Explorateur !!!
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Mer 6 Aoû 2008 - 22:36 | |
| LOUNA COULE DES JOURS HEUREUX DANS LES VOSGES ET COMME ELLE A ETE ELEVEE EN LIBERTE ? MADEMOISELLE JOUE : PRISONNE BREAK ON S ECLIPSE ? ON VA COURIR DANS LES CHAMPS ? OU A LA SOURCE D EAU ? C EST NORMAL SA MAITRESSE N'EST PAS LA ? ELLE LA CHERCHE ? MALGRE QUE SON MAITRE EST LA. MERCI A QUIMMIQ DE ME L 'AVOIR CONFIE ET MERCI A GROENLANDAIS POUR M ' AVOIR RECU ET MONTRE TOUTE SA FAMILLE :merci: QUIMMIQ ? ILS SONT TOUS TRES BEAUX , MERCI POUR TOUTES SES JOLIES PHOTOS | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
Nombre de messages : 1798 Age : 56 Localisation : FRANCE Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 7 Aoû 2008 - 21:39 | |
| Severine, c'est toi la nouvelle maîtresse de Luna ? Va quand même falloir que je te rende une ch'tite visite ... | |
|
| |
Nombre de messages : 190 Age : 52 Localisation : 88 vosges Emploi : aide-soignante Loisirs : cani rando Date d'inscription : 04/03/2006
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 7 Aoû 2008 - 21:46 | |
| oui , surtout qu'on est pas tres loin et louna est splendide et super en caractere, que du bonheur a venir | |
|
| |
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 7 Aoû 2008 - 21:53 | |
| voici louna | |
|
| |
| Sujet: luna Jeu 7 Aoû 2008 - 22:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Jeu 7 Aoû 2008 - 22:17 | |
| | |
|
| |
Adeline Explorateur !!!
Nombre de messages : 123 Age : 32 Localisation : Ruitz,Pas-de-calais,62 Emploi : Bac Pro canin Date d'inscription : 31/07/2008
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Ven 8 Aoû 2008 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Otxoa Grand explorateur
Nombre de messages : 925 Age : 39 Localisation : Pays Basque Emploi : Préparateur physique et mental Loisirs : Aviron, dessins, histoire antique...... Date d'inscription : 09/09/2005
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Ven 8 Aoû 2008 - 12:50 | |
| | |
|
| |
EMMANUELLE Ours Polaire
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Ven 8 Aoû 2008 - 22:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les "mountain snow-dog rider's d'ossau" Ven 8 Aoû 2008 - 22:19 | |
| merci pour louna , c'est vrai qu'elle est jolie , quimmiq a vraiment de tres beaux groins , merci a lui de me l'avoir confié et merci a groenlandais qui ma bien conseillé :yes: | |
|
| |
| les "mountain snow-dog rider's d'ossau" | |
|