TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE

+13
sosanimauxjoly
richau
animour13
Kakyn
nath182
petnordique
marie35
Eliza
shadows-butterfly
pichonnier
Eoweedream
Tobrouk
frederic
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
shadows-butterfly
Chef de Meute

Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 21:23

Marie35 fait du sport intensif régulier avec ses chiens, ces deux chiots ont besoin d un cadre de meute et de beaucoup d exercice pour trouver leur equilibre d adulte et palier au changment de famille .

Nous avons pris cette décision pour le bien etre des chiens et non en fonction du reste . Si tu es vraiment passionné tu pourras peut etre accepter de donner une chance à celui de 4 ans ...
Moi aussi je ne voulais qu un chiot au départ et j ai eu mon coup de coeur pour une chienne de 1an et c'est une super histoire

Marie35 félicitations pour l adoption .
Revenir en haut Aller en bas
sosanimauxjoly
Randonneur

Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 22:53

felicitation pour l'adoption ils vont etre super bien et oui tu sais il y à tellement de chiot abandonner et meme de super chien plus agé qui obeisse super bien et qui sont souvent plus calme que les chiot qui te conviendrai comme je te le disait te fit pas à l'age fit toi à ton coeur aller bisous à tous et caresse à tous vos chiens et à nos deux nouveaux heureux
richau
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 16:13

quelques photos avant le départ, ha les pachas !!!!

Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 100_2014
sosanimauxjoly
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 14:48

rohlala qu'est ce qu'il sont magnifique mon conjoint à eu un vraie coup de coeur pour eux, j'espere qu'il seront bien pleins de bonheur pour eux, j'espere que nous aussi nous retrouverons un tel bonheur caresse à eux
richau
P'tit Voyageur !!!

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:21

Et encore comme on dit ils ne sont pas photogéniques.
ils sont encore plus beau en vrai.
sosanimauxjoly
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 15:22

oui j'imagine
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream

Masculin
Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 18:33

Merci pour les conseils, j'ai toujours eu des chiens en bas age, je n'ai pas l habitude d'adopter des chiens adultes. j'ai toujours cru qu'il etait plus facile d'avoir des chiots. tout le monde peut se tromper. Je me suis donc trompé lol!
Je ne doute pas qu'il serons très bien en pleine montagne. c'est leurs éléments c'est certain
:sm.22:
petnordique
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:27

Les montagnes ? leur élément ? damned j'aurais juré que la sibérie était une morne plaine ...
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:37

moi pas comprendre !! c'est de l'humour ou de la moquerie ??????
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:38

Moi non plus je n'ai pas saisi... :scratch:
sosanimauxjoly
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 19:48

je n'ai pas compris non plus
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:05

ça me rassure !!! :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 20:51

d'autant qu'il lui faut réviser sa géographie,
en Sibérie, il y a autant des plaines que des montagnes... lol!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sib%C3%A9rie
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:16

:banane:
bénédicte
Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 22:43

Eoweedream.....il y a Vesna et Cisco pas tres loin de chez toi.
Regardes les sujets.....ils n'acceptent pas hors departement mais tu n'es pas si loin d'eux.
Eoweedream
Explorateur !!!
Eoweedream

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 23:24

Merci je vais voir :merci: .

Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 100_2014
sosanimauxjoly
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 2:40

ah oui en, plus tu vas voire ils sont super beaus tous les deux il t'irai surement bien, j'aimerai bien faire un voyage en siberie voire un peu les beaux paysages
petnordique
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:35

François a écrit:
d'autant qu'il lui faut réviser sa géographie,
en Sibérie, il y a autant des plaines que des montagnes... lol!
http://fr.wikipedia.org/wiki/Sib%C3%A9rie

Comme quoi l'imaginaire ... j'aurais parié sur des mortes plaines . Merki pour l'infos François. Je pensais que la montagne leur était plus propice en France pour cause de temps d'enneigement only.
petnordique
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:36

sosanimauxjoly a écrit:
ah oui en, plus tu vas voire ils sont super beaus tous les deux il t'irai surement bien, j'aimerai bien faire un voyage en siberie voire un peu les beaux paysages

Je ferais bien de même j'avoue
sosanimauxjoly
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 12:43

ouai hihi en tout cas pour en revenir au loulous j'espere qu'ils seront très heureux
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 19:25

bénédicte a écrit:
Eoweedream.....il y a Vesna et Cisco pas tres loin de chez toi.
Regardes les sujets.....ils n'acceptent pas hors departement mais tu n'es pas si loin d'eux.

C'est clair ils sont trop...trop...beaux ses 2 loups!!!
J'ADORE!
sosanimauxjoly
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 23:28

oui ils sont super beaux tout les deux il te conviendrai bien et je crois qu'ils ne sont pas tellement agé eoweedream
frederic
Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeLun 20 Déc 2010 - 20:56

Adoptés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 0:05

:banane: :banane: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Amour42
sosanimauxjoly
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 2:07

super
marie35
Nouveau
marie35

Féminin

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 9:10

Petites nouvelles de frimousse et flocon. Frimousse a été stérilisée la semaine dernière et se porte à merveille. Ces deux chiens sont extras tant au niveau comportement que de leur forme. Ils semblent déjà bien aclimatés et commencent à se faire accepter par nos 3 autres chiens. Ils se soumettent sans problème et on ne voit pas d'agressivité enttre eux. Frimousse et flocons sont vraiment très complices.
Bientôt qq photos.
PS: j'espère que vous ne nous en voudrez pas mais pour faire plus simple quand ils seront assez grands pour faire du traineau nous sommes entrain de les habituer à de nouveaux prénoms: flamme pour frimousse et Fjord pour flocon.
Bonnes fêtes à vous tous
Marie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE   Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE - Page 4 Icon_minitimeMar 21 Déc 2010 - 10:40

Bravo pour cette double adoption, ces p'tits loups seront heureux dans ta meute.
:10:

Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant