| Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE | |
|
+13sosanimauxjoly richau animour13 Kakyn nath182 petnordique marie35 Eliza shadows-butterfly pichonnier Eoweedream Tobrouk frederic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadows-butterfly Chef de Meute
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Lun 6 Déc 2010 - 21:23 | |
| Marie35 fait du sport intensif régulier avec ses chiens, ces deux chiots ont besoin d un cadre de meute et de beaucoup d exercice pour trouver leur equilibre d adulte et palier au changment de famille .
Nous avons pris cette décision pour le bien etre des chiens et non en fonction du reste . Si tu es vraiment passionné tu pourras peut etre accepter de donner une chance à celui de 4 ans ... Moi aussi je ne voulais qu un chiot au départ et j ai eu mon coup de coeur pour une chienne de 1an et c'est une super histoire
Marie35 félicitations pour l adoption . | |
|
| |
sosanimauxjoly Randonneur
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Lun 6 Déc 2010 - 22:53 | |
| felicitation pour l'adoption ils vont etre super bien et oui tu sais il y à tellement de chiot abandonner et meme de super chien plus agé qui obeisse super bien et qui sont souvent plus calme que les chiot qui te conviendrai comme je te le disait te fit pas à l'age fit toi à ton coeur aller bisous à tous et caresse à tous vos chiens et à nos deux nouveaux heureux | |
|
| |
richau P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Mar 7 Déc 2010 - 16:13 | |
| quelques photos avant le départ, ha les pachas !!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 14:48 | |
| rohlala qu'est ce qu'il sont magnifique mon conjoint à eu un vraie coup de coeur pour eux, j'espere qu'il seront bien pleins de bonheur pour eux, j'espere que nous aussi nous retrouverons un tel bonheur caresse à eux | |
|
| |
richau P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 15:21 | |
| Et encore comme on dit ils ne sont pas photogéniques. ils sont encore plus beau en vrai. | |
|
| |
Nombre de messages : 44 Age : 31 Localisation : seine et marnes Date d'inscription : 04/12/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 15:22 | |
| | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 18:33 | |
| Merci pour les conseils, j'ai toujours eu des chiens en bas age, je n'ai pas l habitude d'adopter des chiens adultes. j'ai toujours cru qu'il etait plus facile d'avoir des chiots. tout le monde peut se tromper. Je me suis donc trompé Je ne doute pas qu'il serons très bien en pleine montagne. c'est leurs éléments c'est certain :sm.22: | |
|
| |
petnordique Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 19:27 | |
| Les montagnes ? leur élément ? damned j'aurais juré que la sibérie était une morne plaine ... | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 19:37 | |
| moi pas comprendre !! c'est de l'humour ou de la moquerie ?????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 19:38 | |
| Moi non plus je n'ai pas saisi... :scratch: |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 19:48 | |
| je n'ai pas compris non plus | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 20:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 20:51 | |
| d'autant qu'il lui faut réviser sa géographie, en Sibérie, il y a autant des plaines que des montagnes... http://fr.wikipedia.org/wiki/Sib%C3%A9rie |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 22:43 | |
| Eoweedream.....il y a Vesna et Cisco pas tres loin de chez toi. Regardes les sujets.....ils n'acceptent pas hors departement mais tu n'es pas si loin d'eux.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 9 Déc 2010 - 23:24 | |
| Merci je vais voir :merci: . | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 2:40 | |
| ah oui en, plus tu vas voire ils sont super beaus tous les deux il t'irai surement bien, j'aimerai bien faire un voyage en siberie voire un peu les beaux paysages | |
|
| |
petnordique Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 12:35 | |
| - François a écrit:
- d'autant qu'il lui faut réviser sa géographie,
en Sibérie, il y a autant des plaines que des montagnes... http://fr.wikipedia.org/wiki/Sib%C3%A9rie
Comme quoi l'imaginaire ... j'aurais parié sur des mortes plaines . Merki pour l'infos François. Je pensais que la montagne leur était plus propice en France pour cause de temps d'enneigement only. | |
|
| |
petnordique Nouveau
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 12:36 | |
| - sosanimauxjoly a écrit:
- ah oui en, plus tu vas voire ils sont super beaus tous les deux il t'irai surement bien, j'aimerai bien faire un voyage en siberie voire un peu les beaux paysages
Je ferais bien de même j'avoue | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 12:43 | |
| ouai hihi en tout cas pour en revenir au loulous j'espere qu'ils seront très heureux | |
|
| |
Penalvez Grand explorateur
Nombre de messages : 221 Age : 46 Localisation : aquitaine Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir ! Date d'inscription : 23/09/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 19:25 | |
| - bénédicte a écrit:
- Eoweedream.....il y a Vesna et Cisco pas tres loin de chez toi.
Regardes les sujets.....ils n'acceptent pas hors departement mais tu n'es pas si loin d'eux.
C'est clair ils sont trop...trop...beaux ses 2 loups!!! J'ADORE! | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 10 Déc 2010 - 23:28 | |
| oui ils sont super beaux tout les deux il te conviendrai bien et je crois qu'ils ne sont pas tellement agé eoweedream | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 20:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 0:05 | |
| :banane: :banane: |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 2:07 | |
| | |
|
| |
marie35 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : jura Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 9:10 | |
| Petites nouvelles de frimousse et flocon. Frimousse a été stérilisée la semaine dernière et se porte à merveille. Ces deux chiens sont extras tant au niveau comportement que de leur forme. Ils semblent déjà bien aclimatés et commencent à se faire accepter par nos 3 autres chiens. Ils se soumettent sans problème et on ne voit pas d'agressivité enttre eux. Frimousse et flocons sont vraiment très complices. Bientôt qq photos. PS: j'espère que vous ne nous en voudrez pas mais pour faire plus simple quand ils seront assez grands pour faire du traineau nous sommes entrain de les habituer à de nouveaux prénoms: flamme pour frimousse et Fjord pour flocon. Bonnes fêtes à vous tous Marie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 10:40 | |
| Bravo pour cette double adoption, ces p'tits loups seront heureux dans ta meute. :10: |
|
| |
| Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE | |
|