| Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE | |
|
+13sosanimauxjoly richau animour13 Kakyn nath182 petnordique marie35 Eliza shadows-butterfly pichonnier Eoweedream Tobrouk frederic 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
marie35 Nouveau
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 21:58 | |
| Bonsoir Je ne voudrais pas semer le trouble mais est ce que vous ne vous donneriez pas un peu de temps pour laisser une chance à ces deux chiots de vivre dans une région enneigée comme le jura? Nous attelons nos 3 chiens régulièrement. Nous recherchons 2 chiens à l'adoption (stérilisés) comme j'en ai déjà parlé sur une autre annonce. C'est vrai que des chiots sont plus faciles à introduire dans une meute voilà pourquoi ils nous intéressent. Nous vivons dans le Jura en altitude! Quels sont vos critères de choix, vos délais et les possibilités de covoiturage?
| |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:01 | |
| - marie35 a écrit:
- Bonsoir
Je ne voudrais pas semer le trouble mais est ce que vous ne vous donneriez pas un peu de temps pour laisser une chance à ces deux chiots de vivre dans une région enneigée comme le jura? Nous attelons nos 3 chiens régulièrement. Nous recherchons 2 chiens à l'adoption (stérilisés) comme j'en ai déjà parlé sur une autre annonce. C'est vrai que des chiots sont plus faciles à introduire dans une meute voilà pourquoi ils nous intéressent. Nous vivons dans le Jura en altitude! Quels sont vos critères de choix, vos délais et les possibilités de covoiturage?
:merci: pour votre proposition, pourriez vous remplir le questionnaire de pre adoption se trouvant ici : https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htmet le renvoyer à un moderateur ou administrateur | |
|
| |
marie35 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : jura Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:08 | |
| Ok je le fais Comment le renvoyer ensuite Merci bonne soirée | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:11 | |
| - marie35 a écrit:
- Ok je le fais
Comment le renvoyer ensuite Merci bonne soirée copier/coller du questionnaire dans word le remplir puis copier de word, dans le mail ou le MP | |
|
| |
marie35 Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 49 Localisation : jura Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:26 | |
| | |
|
| |
petnordique Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 49 Localisation : Lourdes Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:27 | |
| - Fragola a écrit:
- je t'envoie un MP, en tout cas merci pour ton ouverture d'esprit, c'est pas toujours le cas de tout le monde.
c'est quoi le truc avec l'hôpital et la charité déjà ... | |
|
| |
Eoweedream Explorateur !!!
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:31 | |
| Dans le Loiret aussi il y à de la neige 25 cm en ce moment... Je pense que la tendresse donné à un animal est plus importante que le lieu d'habitation... De plus étant dans le Loiret, il n'y aura pas de problème de distance pour aller les chercher. J'avoue que cela me choque un peu d'envoyer un animal par 'la poste". Je pense que le propriétaire actuelle sera faire le bon choix | |
|
| |
marie35 Nouveau
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:40 | |
| Pardon??? pourquoi autant d'agressivité. Ce n'est pas la foire au bétail Bien sur le propriétaire fera le choix Dans le Jura c'est neige de novembre à avril!! La neige n'empeche pas la tendresse au contraire. Si on aime et on connait ce type de chien on a aussi envie qu'il vive dans un environnement nordique je pense Bien cordialement | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:51 | |
| marie, il n'y aucune agressivité. Eoweedream ne doit pas connaître le mode de vie que tu souhaiterais offrir à ces loups. Il est évident qu'il faut trouver le mieux pour ces deux chiens. Et cela Eoweedream, ne veut pas dire que dans l'un ils auront moins d'attention que dans l'autre et inversement. Le formulaire est là aussi pour trouver lequel environnement et avenir est le mieux destinés à CES CHIENS. Car ils ont tous des besoins plus ou moins spécifiques. Et franchement, les nordiques à l'adoption vous avez vu sur ce forum que ce n'est pas ce qui manque. Après, je peux comprendre que avec un coup de foudre, on peut vite se laisser emporter par l'espoir puis être déçu. Personnellement je ne sais pas où vont aller ces chiens car cela revient au choix du propriétaire. Mais l'un comme l'autre ( et même d'autres si il y a d'ici là ) personne n'est " mieux " que l'autre , j'espère que vous l'aurez compris. Merci à vous d'offrir votre foyer!! |
|
| |
nath182 Nouveau
Nombre de messages : 1 Age : 30 Localisation : Crepy en valois Date d'inscription : 30/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 22:52 | |
| Ils sont magnifiques ! Mes pour l'instant je doit attendre l'année prochaine pour prendre un husky alors 2 :SJ'espere qu'il trouverons la plus gentille des familles | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Jeu 2 Déc 2010 - 23:16 | |
| doucement s'il vous plait ! le post est d aujourd hui et il y a deja 3 pages il faut que les personnes intéressées puissent suivre le sujet sans s y perdre merci | |
|
| |
Nombre de messages : 150 Age : 58 Localisation : Guigneville (Loiret) Loisirs : Velo, jogging, fitness, musique, photo, promenade dans la campagne Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 11:54 | |
| pas du tout pour la neige dans le loiret c'était sur le ton de l humour :hein: et pour la Poste aussi... il y a eu méprise. | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 12:01 | |
| Toutes mes excuses à Marie35, effectivement dans le Loiret nous avons de la neige que quelques semaines par an, contrairement à votre lieu d'habitation ou la neige et là pendant plusieurs mois. j'ai été maladroit dans mes propos je m'en excuse encore. Aucune agressivité dans mes propos. Nous sommes là pour adopter des animaux afin qu'il soient heureux, sinon vous et moi ne serions pas sur ce site. | |
|
| |
Kakyn Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 39 Localisation : Nievre Date d'inscription : 19/09/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 13:39 | |
| - Eoweedream a écrit:
- Toutes mes excuses à Marie35, effectivement dans le Loiret nous avons de la neige que quelques semaines par an, contrairement à votre lieu d'habitation ou la neige et là pendant plusieurs mois. j'ai été maladroit dans mes propos je m'en excuse encore.
Aucune agressivité dans mes propos. Nous sommes là pour adopter des animaux afin qu'il soient heureux, sinon vous et moi ne serions pas sur ce site. T'inquiètes pas pour si peu Eoweedream ici y'a tjrs des ronchons Super pour ces 2 pauvres petits loups d'avoir trouvé un papa et une maman sympa. :mains: | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 16:25 | |
| | |
|
| |
Tobrouk Explorateur !!!
Nombre de messages : 166 Age : 67 Localisation : Terre Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 16:46 | |
| Bravo et merci pour eux :banane: :mee: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 16:47 | |
| l'adoption n'a pas été finalisé ( enfin, d'après ce que j'en juge sur le post ) le staff n'a rien dit et la décision final revient au proprio.
Soyez patients :merci: |
|
| |
richau P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 17:49 | |
| Est ce que nous, nous pouvons voir les fiches des adoptants ? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 18:24 | |
| - richau a écrit:
- Est ce que nous, nous pouvons voir les fiches des adoptants ?
Oui bien sur, de toute façon c'est vous qui deciderez en final, mais nous vous communiquerons notre avis. | |
|
| |
Nombre de messages : 20 Age : 51 Localisation : orleans Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 18:26 | |
| ok, mais comment on verra les fiches ?
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 18:40 | |
| le staff ( frederic par exemple ) vous l'enverra par MP ou mail. . |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 21:18 | |
| Aucune historire de ronchonner mais de laisser le post clair tant que l adoption nest pas réussi cest une application du règlement du forum | |
|
| |
marie35 Nouveau
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 22:29 | |
| Pas de problème il y avait donc malentendu. Pas d'agressivité ou de ronchon de ma part. L'essentiel est que le maximum de chiens puissent trouver de bon maitre grace à tous ceux qui se mobilisent. Bon we à tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Ven 3 Déc 2010 - 22:37 | |
| non non bien sur Marie nous sommes très contents que vous portiez de l interet aux petits refugiés c'est avec grand plaisir qu on vous accueille sur Taiga | |
|
| |
animour13 Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 35 Localisation : Saint-Chamas Emploi : Sans Loisirs : equitation Fonction dans la PA : Je diffuse les annonces sur mon site et sur les reseaux sociaux ... Date d'inscription : 23/06/2010
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Sam 4 Déc 2010 - 15:42 | |
| donc pour le moment je diffuse encore alors | |
|
| |
| Sujet: Re: Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE Sam 4 Déc 2010 - 19:44 | |
| c'est bon normalement plus besoin | |
|
| |
| Frimousse et Flocon, frères et soeur husky 7 mois PAR (45) ADOPTE | |
|