| essaie encore d'envoie de photo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: des photos de maggie mon amour de chien Sam 20 Nov 2010 - 1:58 | |
| bonjour quelques photo de maggie je ne sais pas si ca va fonctionner
| |
|
| |
jptoutou Randonneur
Nombre de messages : 44 Age : 63 Localisation : Gaspésie , Québec, Canada Emploi : caissière à la caisse populaire Desjardins Loisirs : étudier, m'occuper de mon chien, m'occuper de ma famille Fonction dans la PA : aucun Nom de l\'association : aucune Date d'inscription : 04/08/2008
| Sujet: photo de maggie Sam 20 Nov 2010 - 2:17 | |
| quelque photo de maggie | |
|
| |
jptoutou Randonneur
| Sujet: essaie encore d'envoie de photo Sam 20 Nov 2010 - 2:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Sam 20 Nov 2010 - 11:49 | |
| | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Dim 21 Nov 2010 - 8:10 | |
| elle est tout simplement ma gni fique !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Dim 21 Nov 2010 - 11:11 | |
| bonjour j'ai remis tes photos dans le meme sujet .si tu nous mets encore des photos de ta puce pense a les mettre ici :merci: |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Dim 21 Nov 2010 - 18:04 | |
| Jolie comme tout la puce, sont marrant ses poils longs sur les oreilles | |
|
| |
jptoutou Randonneur
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Mer 24 Nov 2010 - 3:46 | |
| | |
|
| |
jptoutou Randonneur
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Sam 27 Nov 2010 - 23:40 | |
| Voici une peinture que ma cousine m'a fait de mon chien elle est très réussi | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Dim 28 Nov 2010 - 14:28 | |
| waou, magnifique! j'aimerais trop que qu'elle qu'un peint mes loulou ^^ | |
|
| |
jptoutou Randonneur
| Sujet: Re: essaie encore d'envoie de photo Dim 28 Nov 2010 - 19:35 | |
| je ne l'ai pas encore reçu elle vient de la terminer, et j'ai hate d'accrocher cette oeuvre dans mon salon elle va avoir une place spéciale dans celui-ci et dans mon coeur de maman d'une femelle husky | |
|
| |
| essaie encore d'envoie de photo | |
|