| de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 Dim 30 Avr 2006 - 23:41 | |
| [img] [/img] Bonjour* Voici la photo de MORGANNE une chienne âgée de 4 ans qui est à la spa de Douai depuis 5 mois. C'est une chienne distante à première vue mais qui une fois en confiance est affectueuse (sans être pot-de-colle ) assez têtue et pas très tolérante avec les autres chiens . Elle est de taille moyenne ( taille du labrador)avec le poil épais mais court la queue en panache retombant sur le dos .. Pensez-vous qu'elle soit croisé avec un Nordique ? merci Corinne | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: photo Dim 30 Avr 2006 - 23:43 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: suite Dim 30 Avr 2006 - 23:44 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 Jeu 4 Mai 2006 - 14:31 | |
| Personne pour répondre à Corinne ??????
Pour ma part je vois du berger type malinois (museau long) croisée avec un husky ou plutôt un sptiz
dans tous les cas c'est ses yeus qui nous parlent le plus .... alors personne pour elle ???? | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 Jeu 4 Mai 2006 - 15:34 | |
| Oui....C'est possible qu'un Nordique soit passé par là .... :? Mais sans le jurer, il y à des Alaskans qui ressemblent assez à cette Chienne..... | |
|
| |
winette
Nombre de messages : 2271 Age : 47 Localisation : Gironde, France Loisirs : basket, tele, internet, mes chiens Date d'inscription : 15/06/2005
| Sujet: Re: de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 Jeu 4 Mai 2006 - 19:39 | |
| la queue enroulé comme ca me fait penser aux akita plutot non? :suspect: :suspect: mais alors le reste...un cochon d'inde??
Ok...JE SORS :DD | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: suite Jeu 4 Mai 2006 - 19:55 | |
| lorsqu'elle est arrivée à la spa , MORGANNE attendait des bébés. Elle a eu 6 chiots qui ont été euthanasiés dès la naissance et durant trois jours elle a hurlé après ses petits ..C'était terrible :( Malheureusement la DSV refuse qu'on garde des chiots non sevrés (et c'est triste à dire mais il y a assez de chiens malheureux et de maîtres inconscients) ..Si on trouve une chienne en train d'allaiter avec des chiots qui ne sont pas nouveaux-nés la DSV nous autorise à les garder ! C'est une chienne magnifique , gentille mais pas très tolérante envers ses congénères. Elle est indépendante de nature et un peu têtue | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 Ven 5 Mai 2006 - 6:12 | |
| je pense croisé groenlandais(la queue le pelage pie) elle est jolie en tout cas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 Ven 5 Mai 2006 - 7:01 | |
| Je pense aussi qu'elle a sans doute du sang de groenlandais, du husky peut-être aussi... Elle est longue, la queue bien enroulée mais sans doute que dans les antécédents on retrouve d'autres races que du nordique (berger ou autres). Son caractère est aussi important, elle est apparemment assez méfiante envers les inconnus mais elle a aussi 4 ans et donc un certain passé derrière elle qui si on l'ignore n'aide pas aussi. La tête des chiots aurait pu être utile aussi. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
Yohann
Nombre de messages : 516 Localisation : 95 Emploi : Clown colèrique a temps partiel ;-) Loisirs : Quelle question ! Date d'inscription : 20/08/2005
| Sujet: Re: de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 Ven 5 Mai 2006 - 8:22 | |
| La seule chose qui peut faire penser a un nordique c'est la queue... Elle n'a pas l'air d'avoir le poil des nordiques... Alors avec la queue, spitz, akita ou groenlandais... Vers douai, les groenlandais, il doit vraiment pas y en avoir beaucoup... En belgique il n'y en a quasiment pas non plus, donc ça m'étonnerait. Alors je dirais qu'un akita est peut être passé par là... Par contre, vu qu'apparemment il n'y a que la queue, c'est peut etre un croisement de croisement... Et pour ce qui est de l'autre chien...??? Il a un peu les oreilles du labrador alors si en plus il en a la taille et un poil un peu similaire bien qu'il semble un peu plus dense, ça pourrait être ça. Je dirais donc un croisement entre un croisé akita et un croisé labrador. | |
|
| |
| de quel croisement ??? SPA DOUAI 59 | |
|