| MISTRAL | |
|
|
Auteur | Message |
---|
corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: MISTRAL Lun 1 Mai 2006 - 0:25 | |
| [img] [/img] MISTRAL a été adopté il y a quelques semaines et le voilà de nouveau au refuge ! C'est un magnifique croisé samoyède âgé de 2 ans et demi , affectueux (sans être pot-de-colle) un peu têtu ne supportant pas vraiment les autres chiens et râleur de temps en temps ! Il a été adopté par une famille avec 3 enfants et tout se passait bien mais l'arrivée du quatrième enfant a fait en sorte que MISTRAL ait tous les défauts de la terre ! Il fuguait ( par manque d'exercice) et s'est fait renversé par une voiture (il a eu des sutures à la patte arrière mais tout est rétabli) et on l'a ramené au refuge ! MISTRAL a besoin d'une vie active, il adore courir, jouer , bref se dépenser Il commence à trouver le temps très long dans son minuscule box et les sorties du dimanche sont dignes d'une compétition sportive tant il a besoin de courir !!! Il se trouve à la spa de Douai dans le nord et est adoptable hors département http://adoptionspadouai.over-blog.com corinne.bridoux@wanadoo.fr | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
Nombre de messages : 162 Localisation : cuincy - nord Date d'inscription : 22/09/2005
| Sujet: photo Lun 1 Mai 2006 - 0:26 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
mica78 Grand explorateur
Nombre de messages : 727 Age : 62 Localisation : MARLY LE ROI 78 Emploi : sans Loisirs : mes chiens Date d'inscription : 24/02/2006
| Sujet: Mistral Lun 1 Mai 2006 - 11:06 | |
| Que de gens irrésponsables !!! L'arrivée d'un autre enfant fait partie malheureusement d'une des raisons de nombreux abandons !! cela fait combien de fois qu'il est ramené au refuge ?? s'entend il avec les femelles ? | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: suite Lun 1 Mai 2006 - 13:50 | |
| Voilà l'histoire de MISTRAL La SPA de Douai a été appelé par une dame âgée qui souhaitait se séparer de son chien. Lorsque le gestionnaire est arrivé chez elle, il a trouvé le chien dans un minuscule box (il avait 2 ans) et il y avait passé ses 2 premières années (il a été acheté à l'âge de 2 mois) sans aucune sociabilisation . Il sortait de temps en temps dans le jardin mais vivait dans ce box. Le gestionnaire lui a demandé son nom et la vieille dame a répondu qu'elle ne lui en avait jamais donné car cela ne servait à rien vu qu'il vivait enfermé juste bon à monter la garde !!! Malgré la vie d'enfer qu'il a eu MISTRAL (nous l'avons baptisé ainsi) adore les caresses et jouer...Il est resté plusieurs semaines à la spa avant d'être adopté par un couple pour leur petit garçon de 5 ans !!! (il y a encore du boulot à faire pour reconnaître un bon adoptant :x ) ils ont vu une grosse peluche qui remue c'est tout !!! Hélàs ils n'ont pas su rendre heureux MISTRAL pas de promenades (il devait se contenter d'un jardinet) pas d'éducation donnée (ce qui a accentué son petit caractère de forte tête) donc MISTRAL passait son temps à vouloir se sauver et il a été renversé par une voiture (heureusement rien de grave des points de suture à la patte arrière) et ramené illico presto à la SPA (plus de temps avec les enfants !! et puis il n'est pas sage! et puis il se sauve tout le temps ! et on n'a pas confiance ! bref la totale alors que deux mois auparavant c'était une bonne grosse peluche ! Pour les femelles je peux le tester demain mais en promenade il lui arrive de faire un bout de chemin avec un mâle sans rien dire ! cela dépend de son humeur par contre parfois il grogne lorsqu'on veut le remettre dans son box (cela doit lui rappeler de mauvais souvenirs) , il tire fort en laisse et a un besoin de se dépenser et de courir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTRAL Lun 1 Mai 2006 - 17:26 | |
| Pauvre petit Mistral. Quelle honte de faire vivre un chien de cette façon. |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: MISTRAL Lun 1 Mai 2006 - 20:01 | |
| Oui Noonook , là encore je te suis et ton mot est bien celui auquel je pense....La Honte !!! Honte au premier proprio qui considère ( comme beaucoup ) son Chien comme un système "d'alarme bologique" même pas digne de porter un nom !!!!!!!!!!!!!!!! Honte aux suivants qui adoptent ce Wou juste comme "peluche vivante" ou jouet biologique...!!!!! La HONTE ! ......Quelle tristesse , que doit encore résider comme confiance en l'homme dans la tête de ce Chien ....C'est bien normal qu'il grogne quand on le reconduit dans "son" box...... :rambo: Vite un adoptant pour Mistral ...Vite...... :drunken: | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: photo Ven 19 Mai 2006 - 14:39 | |
| [img] [/img] | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: photo Ven 19 Mai 2006 - 14:41 | |
| [img] [/img] je relance pour MISTRAL qui commence à perdre du poids depuis son nouvel abandon !! Il a besoin de courir et de se dépenser mais il n'a droit qu'à une longue promenade le dimanche après-midi par les bénévoles | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MISTRAL Ven 9 Juin 2006 - 19:59 | |
| grand SOS pour Mistral!!!!!
La spa est pleine à craquer et une dizaine de chiens vont devoir être euthanasiés!!! et Mistral risque d'en faire partie!!!!! Il faut vraiment le sauver, il est adorable!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTRAL Dim 11 Juin 2006 - 22:29 | |
| - ti'rott a écrit:
- grand SOS pour Mistral!!!!!
La spa est pleine à craquer et une dizaine de chiens vont devoir être euthanasiés!!! et Mistral risque d'en faire partie!!!!! Il faut vraiment le sauver, il est adorable!!!! IL FAUT SE MOBILISER POUR LUI SA VIE EST EN JEU TRES URGENT |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTRAL Dim 11 Juin 2006 - 22:35 | |
| il n'y a pas moyen de lui trouver une famille d'acceuil pour lui eviter la piqure |
|
| |
loup Grand explorateur
Nombre de messages : 306 Age : 52 Localisation : Suisse Romande Loisirs : Les chiens, la nature, les vins, la vie Date d'inscription : 30/05/2005
| Sujet: Re: MISTRAL Dim 11 Juin 2006 - 22:59 | |
| :( :( Pauvre petit Mistral.
chaque fois que je viens sur se site, j'ai la gorge serrée, et j'appréhende à chaque fois de lire les "SOS, chiens en danger etc.." Et je me pose toujours cette même question "pourquoi tu le prends pas??" J'aimerais tellement être milliardaire et construir un de ces méga-refuge où tous les loulous abandonnés pourraient vivre heureux avec de l'hombre, du soleil, de l'eau fraiche, un abris, une nourriture de qualitée... fais chi... :( | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
Nombre de messages : 117 Localisation : Douai 59 Emploi : lycéenne Date d'inscription : 14/05/2006
| Sujet: Re: MISTRAL Mar 13 Juin 2006 - 0:24 | |
| J'ai vu Mistral dimanche il est de+en+ impatient de sortir( malgré qu'il faisait 31° )Je n'ai pas pu demander à Corrine s'il est sur la liste des euthanasies mais son adoption est tout aussi urgente!!!! | |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: suite Mar 11 Juil 2006 - 20:50 | |
| adopté et il va vivre avec le petit INUK | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: mistral Mar 11 Juil 2006 - 21:09 | |
| chouette!!!!!!!!!!!!!!!! :bounce: :bounce: :bounce: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: MISTRAL Mar 11 Juil 2006 - 21:29 | |
| adopté par quelqu'un de Taïga ? |
|
| |
corinne Explorateur !!!
| Sujet: suite Mar 11 Juil 2006 - 21:47 | |
| je ne sais pas les personnes venaient voir INUK (vu sur le blog) et à côté d'INUK il y a MISTRAL et la jeune fille a craqué pour MISTRAL donc ils ont décidé d'adopter MISTRAL et INUK ensemble..ils ont un grand terrain et des chevaux ..donc j'espère que MISTRAL n'a rien contre les chevaux !!!!! | |
|
| |
ti'rott Explorateur !!!
| Sujet: Re: MISTRAL Jeu 13 Juil 2006 - 1:55 | |
| lol, c'est super pour eux deux!!!Mistral n'a rien dit quand il était avec Inuk???Lui qui n'aime pas les chiens??? | |
|
| |
| MISTRAL | |
|