TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES

+26
bénédicte
Yakima
shadows-butterfly
Penalvez
jocker
crazy59
sido
Kti
Eliza
Erell
evangeline
Marina l'Oursonne
huet
khyra
lucky2413
goupil
verinha9
Nainterceptor
laure81
DarkxeN
Legionnaire68
sandra52
Billy-x3
MARIE-ANGE
frederic
Isabelle P.
30 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:10

Si quelques mois de retard, cela veut dire reprendre la primo vaccination,
normalement après avoir vermifugé les chiens depuis 3 semaines environ.
Revenir en haut Aller en bas
lucky2413
Explorateur !!!

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 16:12

DarkxeN

si on arretais de chercher midi à 14h et attendais le rdv avec mon véto, qui connais et à suivi princesse, très bon véto, lui saura quoi faire et vous conseiller au mieux.

apres si vous voulez vraiment la mettre en FA ben tempis on le fera...

pq c'est si compliquer :0
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 17:48

DarkxeN a écrit:
non , ce n'etait pas pour toi la question , c'etait pour savoir si il y avait un formulaire d'adoption en rapport avec le site , vu que les chiennes sont sur taiga
Taiga n'est pas propriétaire des chiens qui sont sur ses pages d'accueil,
Mais il est de coutume de remplir un formulaire de pré-adoption afin que les chiens soient replacés dans les meilleures conditions possibles.
* le membre potentiel adoptant nous envoie le formulaire
- celui-ci est examiné au niveau du STAFF puis renvoyé au membre qui place son chien
Cependant dans ce cas, le propriétaire au vu de l'urgence n'a pas eu le temps de remplir de formulaire pour les 2chiennes

Darkxen, je n'ai pas eu à vous demander votre adresse puisque vous avez répondu sur ce sujet que vous avez envoyé vous même un mail à nadine (qui est aussi membre de ce forum)
Donc, nous vous faison confiance en tous points ...mais, afin de mieux vous connaître, je vous invite à me MP vos coordonnées, bien entendu si vous l'acceptez sunny
MARIE-ANGE
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Fondat10
MARIE-ANGE

Féminin
Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !!
Fonction dans la PA : benevole
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Pigeons
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 18:00

DarkxeN a écrit:
une petite question : si j'adopte princesse , il y a un document a remplir ou quelque chose comme ca ?

Je ne sais pas comment cela se passe en Belgique mais en France pour tous les chiens identifiés qui changent de maître,
voici comment il faut faire
* pour le maître du chien :remplir au dos de la carte d'identification toutes les lignes et signer celle-ci
* pour le nouveau maître: remplir en lettres capitales la partie droite de la carte ...puis l'envoyer à l'adresse qui figure au verso du dit document
Pour plus de précaution
*le nouveau maître doit faire au moins 2photo copie avant d'envoyer l'original +1chèque de 3€50 (il me semble)
*il est bon aussi de posséder une lettre de cession du chien établie par l'ancien maître du dit chien (précaution indispensable)
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:05

Ils sont avec mon compagnon en se moment chez le véto Smile

princesse etait contente quandmon compagnon est arrivé avec la laisse mais laika elle est partie se cachée comme une furie :s

tanto elles ont riz, poisson et un peu de matière grasse, elles ont pas tout manger mais c'est normal c'était leur 2eme repas de la journee
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:16

Lucky, tu as pris la responsabilité de 2 chiens, de 4 même à l'origine et tu les aimes, mais ça serait facile si tout était déjà au point dès le départ (vaccins etc), donc ici on ne te jette pas la pierre mais on souhaite tous que cela se passe au mieux, dans le respect des règles, des gens, ET DES CHIENS... toi on te refourguerait un chien malade tu ne serais pas très contente je suppose, surtout si tu as pris du temps pour analyser la situation, faire de ton mieux... Et je me permets d'ajouter que tu as drôlement de la chance que l'on se mobilise comme ça pour elles, parce que c'est pas tous les jours qu'en moins de 24h on trouve des adoptants potentiels sérieux pour des chiens en mauvais état! Je ne crois que tu ne te rends pas compte de ça! Beaucoup de chiens crèvent dans l'indifférence tous les jours tu sais!

Tin véto n'a pas insisté plus tôt pour les vaccins? Pourtant il sait que c'est important! J'espère que ça se passe bien...
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:23

si je m'en rend et vous ai déjà remercier et je le ferais encore.

mais si il faut je me débrouillerai seule

mon véto connait ma situation ! c'est tout
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:34

Ne dis pas n'importe quoi, on est là maintenant! Mais on fait ce qu'on peut!
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:36

Erell a écrit:
Ne dis pas n'importe quoi, on est là maintenant! Mais on fait ce qu'on peut!

j'en demande pas plus, jsuis pt difficile oui tétue certainement, jveux juste le bien de mes filles, j'essaie de me "rattraper", princesse à trouver qq un qui aimerai la prendre c'est déjà génial !

jsuis désolée, jsuis fatiguée, épuisée
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 19:52

yoyo et MA voulez vous que je fasse du ménage demain ?
Yakima
Randonneur

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:32

Pour le changement de proprio en Belgique, il suffit que l'ancien proprio donne la carte d'identification au nouveau. Pas de signature nécessaire.

http://www.onkamiakantrail.be
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 20:46

Courage pour la suite !
espéront que tout ça c termine bien pour le bien être de tous aussi bien le proprio que les loulouttes Laughing
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:17

Jsuis contente du retour que mon compagnon ma donner, de leur rdv avec mon véto, mais je laisse Dark vous expliquer.
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin
Loisirs : Nature, Pour la PA, mes z'amours plus que tout ! même si parfois ils me font des soucis de partir !

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:26

Excusez-moi je souhaiterais savoir pour vos chiennes alors la diagnostic est correcte?
merci de votre réponse
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:30

Pour princesse une prise de sang a été faite, elle a des ptits champignons sur les oreille et est trop maigre 12kg au lieu de 24 habituellement. Mais dans l'ensemble et malgré celà elle va bien.

Maintenant je laisse Darkx vous donner son ressentis car moi je n'y étais pas, je suis restée avec mon fils.

Bonne soirée
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:43

Très bien au moins là vs êtes fixé ! j'espère que tt va s'arranger !!!
bon courage pour la suite !
merci et bonne soirée à vous et aux loulouttes!!!
A bientôt :coucou:
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:44

bon alors voila
en effet : en realité la voir en vrai est moin catastrophique que sur les photos enfin c'est mon impression , pour ce qui est de la visite au veto il a pris sa temperature 39.2 , a ecouter son coeur c'est ok , regarder ses oreilles ok aussi sauf quelque petits champignons rien d'alarmant pour lui , on lui a fait une prise de sang on aura les resultats demain soir , selon les conseils du veto on lui a pris aussi un sac de croquettes expres pour lui faire reprendre du poid que j'ai laisser a la proprio ainsi qu'un medicaments pour ses champignons ,
voila maintenant il y a plus qu'a attendre les resultats d'analyses en esperant qu'il soit bon
bénédicte
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:44

Je ne suis pas intervenue avant mais làun husky de 12kg....il est juste à la limite de la mort là on peut pas dire autrement.
Au bout d'un moment elle sera tellement faible qu'elle va mourrir car il n'y aura plus de reserve pour vivre.

Bon si je comprend le veto est incapable de dire de quoi souffre la chienne ?

Est ce qu'elle boit regulierement ?
bénédicte
LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Enquet10
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:48

Ca peut etre soit le foie, les reins, la thyroide................ou bien un thenia sur lequel le vermifuge n'a rien fait.
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:51

Coucou béné j'aimerai t'evoyé un MP mais je n'arrive pas!
Penalvez
Grand explorateur
Penalvez

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 21:54

Et Laika combien pèse t'elle?
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:03

Et l'empoisonnement aux métaux lourds?
DarkxeN
Explorateur !!!
DarkxeN

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:04

laika je ne sais pas combien elle pese , mais a mon avis ca doit etre plus ou moin pareil on l'a vue dans l'enclos , elle avait quand memes l'air plus animée que princesse

moi il y a juste une chose que je comprend pas , logiquement a cette periode elle doit avoir ses poils d'hiver non ?
la elle les a mais avec de grosse partie manquante
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:06

bénédicte a écrit:
Je ne suis pas intervenue avant mais làun husky de 12kg....il est juste à la limite de la mort là on peut pas dire autrement.
Au bout d'un moment elle sera tellement faible qu'elle va mourrir car il n'y aura plus de reserve pour vivre.

Bon si je comprend le veto est incapable de dire de quoi souffre la chienne ?

Est ce qu'elle boit regulierement ?

Hormis son faible poid, le véto la examiner et elle va "bien", elle a la pèche, elle bouge,... demandez à Darkx

maintenant attendons les résultats de la prise de sang. Il a dit que c'était certainement les croquettes et les saloperies que les gens balances chez nous.

Seul princesse est allée chez le véto.

Elles auront les croquette du véto, ca va aller.
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:08

DarkxeN a écrit:
laika je ne sais pas combien elle pese , mais a mon avis ca doit etre plus ou moin pareil on l'a vue dans l'enclos , elle avait quand memes l'air plus animée que princesse

moi il y a juste une chose que je comprend pas , logiquement a cette periode elle doit avoir ses poils d'hiver non ?
la elle les a mais avec de grosse partie manquante

et bien c'est se que j'ai dis à mon compagnon tanto, quand on les a brossée, on dirai qu'elles perdent leur poils d'hiver pour avoir ceux d'été, c'est sa que vous voulez dire?

par contre princesse est autant animée que laika je trouve, là elle avait surement un peu peur la miss
bénédicte
bénédicte

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:08

C'est quand meme bizarre cette histoire......depuis qu'ils sont dans cette nouvelle maison il arrive des trucs aux chiens......bon surtout la maigreur qui me choque à moi......donc n'y aurait il pas des flaques d'eau, ou un puit ou autre source ou les chiens pourraient aller boire et que cette eau soit contaminée par quelque chose ????????
lucky2413
Explorateur !!!
lucky2413

Féminin

MessageSujet: Re: LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES   LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN  (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES - Page 10 Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 22:09

bénédicte a écrit:
C'est quand meme bizarre cette histoire......depuis qu'ils sont dans cette nouvelle maison il arrive des trucs aux chiens......bon surtout la maigreur qui me choque à moi......donc n'y aurait il pas des flaques d'eau, ou un puit ou autre source ou les chiens pourraient aller boire et que cette eau soit contaminée par quelque chose ????????
non il n'y a pas de puit, nous habitons au bord de meuse.

Darkx encore une fois à aussi vu l'enclos

LAIKA et PRINCESSE HUSKY SIBERIEN (F) URGENT (BELGIQUE)ADOPTEES
Page 10 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 14 ... 18  Suivant