| donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE | |
|
+7Thibaut C. Erell cocomodelo tophe shadows-butterfly bénédicte minibib 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
minibib P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 19:23 | |
| bonjour je suis a la recherche d une famille d accueil pour ECKO s est un type malamute non lof
il y très joueur remplit d énergie gentil avec les enfants
ne fugue pas a besoin d espace et d un bon maître responsable
pour plus de renseignement me contacter photo sur demande mai le plus simple s est de venir je suis du 63 ,puy de dome | |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : puy de dome 63 Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 19:25 | |
| pour info se n est pas le chien sur la photo la photo s est avec keema ma femelle qui nest pas a donner merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 19:27 | |
| minibib, merci de me donner votre mail par MP. Je vous envoie ce soir ou demain matin au plus tard, un formulaire à remplir.... Puis je savoir pourquoi vous vous en séparer? il n'y aucune solution? On peut en parler en MP ou par mail sans aucun soucis, je reste à l'écoute et j'éspère pouvoir aider ECKO. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 20:18 | |
| Si quelqu'un du staff peut effacer le numéro de téléphone, c'est toujours risqué de publier un numéro sur un forum ! |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 21:02 | |
| Pourrais tu nous expliquer les raisons de cette separation ? Je pense par contre qu'il serait bon de mettre une photo....car pour certains le "physique" peut etre un coup de coeur. | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 21:23 | |
| | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Lun 25 Oct 2010 - 21:35 | |
| Je pense que fred est passé juste avant moi | |
|
| |
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Mar 26 Oct 2010 - 20:54 | |
| bonjour je suis désolé mais je ne peux pas garder Ecko car nous allons déménager cause professionnel on ne peut garder deux chiens voila pourquoi je recherche une famille d accueil ecko est bien mai il est encore jeune et sont éducation est a améliorer (un peut fou fou ; joueur mai brave toutou ) pas de souci avec ma chienne ni avec mes filles merci de votre compréhension
| |
|
| |
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Mar 26 Oct 2010 - 21:02 | |
| merci pour le numéro de tel ps je n arrive pas a installer une photo d ecko | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Mar 26 Oct 2010 - 21:39 | |
| | |
|
| |
cocomodelo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 10:43 | |
| S'il s'entend avec les chats, je veux bien le prendre en famille d'accueil sur Lyon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 10:46 | |
| . voici ECKO. tu veux le mettre en fa ou tu veux le faire adopter???? |
|
| |
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 11:35 | |
| Bah sa propriétaire demande une famille d'accueil alors je propose mes services. | |
|
| |
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 13:26 | |
| je veux le faire adopter. en quoi ça consiste une FA ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 14:04 | |
| tu marques que tu le donnes alors c'est quoi la bonne réponse???. |
|
| |
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 14:52 | |
| Alors la propriétaire a mis en sujet qu'elle donnait son malamute mais après dans l'annonce elle a écrit qu'elle cherchait une famille d'acceuil, alors je suis un peu perdue là! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 17:59 | |
| moi aussi c'est pour ca que j'ai reposé la question :hein: |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 20:52 | |
| Je pense qu'elle cherche à le faire adopter, l'expression "famille d'accueil" étant employée dans le sens "une famille qui s'occupera du chien".
Cela dit, 2 chiens en appart cela reste gérable, si on peut vous aider autrement qu'en plaçant le chien... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 21:34 | |
| Est ce que c'est un chien que tu as depuis bébé ? Quel est son age ? | |
|
| |
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 9:26 | |
| oui donner ou adopter c'est pareil. il faut que je trouve une famille a qui je puisse donner mon chien. une famille ayant du terrain, beaucoup d'amour. avec ou sans enfants, il est gentil avec eux. il a besoin de sortir, de se promener, d’être chouchouter. | |
|
| |
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 9:29 | |
| je l'ai depuis c'est 2 mois et il a 1 an et demi (2ans en fevrier2011) | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 9:33 | |
| Dans la mesure où le formulaire n'est pas affiché, je pose la question: Ok vaccins (rage compris)? Castré? (il ne partira pas non castré) Dominant ou non? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 10:56 | |
| |
|
| |
Thibaut C. Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 38 Localisation : Nantes Emploi : Infographiste / photographe Loisirs : Guitare randonéne voile ski etc.... j'iame bouger Date d'inscription : 05/06/2009
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 11:46 | |
| si personne intéressé je le suis par e beau loulou. vous avez déjà mon formulaire je crois sur FA ou adoption. donc merci de prendre contact avec moi si vous voulez | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE Ven 29 Oct 2010 - 18:47 | |
| Il est magnifique, on dirait ma fifille en un peu plus costaud J'espere qu'il ne va pas aller a la spa si pas de solution!!!! | |
|
| |
| donne malamute mâle contre tres bon soins ADOPTE | |
|