| BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins | |
|
|
Auteur | Message |
---|
rodrigue Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : lot Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: donne siberian husky male de 8 ans contre bon soins Ven 11 Avr 2008 - 23:14 | |
| bonjour, je recherche un bon maitre pour mon husky male de 8 ans,nous nous en séparons car il vient de mordre notre enfant de 2 ans, il est trés peureux envers les enfants en dessous de 10 ans environ pour des raisons que nous ne connaissons pas ! il est en pleine forme physique et vraiment trés sympa avec nous autre les adultes. j'habite dans le lot, mais me déplacerais asez loin nous n'avons aucune envie de le mettre a la spa ni de l'euthanasier, mais nous ne pouvons pas le garder et vivre un calvaire avec notre enfant. merci de m'appeller si vous etes interressé au xxxxxxxxxxx | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Ven 11 Avr 2008 - 23:20 | |
| Auriez vous une photo ?? Pour faciliter son adoption ? |
|
| |
rodrigue Nouveau
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : lot Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Ven 11 Avr 2008 - 23:55 | |
| bonjour nous avons pris la decision de nous separer de notre husky : Buck, car il a mordu notre enfant de 2 ans. nous ne voulons pas le mettre a la spa ni l'euthanasier pour le moment et prefererions le donner contre bon soins. il est en pleine forme physique, a 8 ans est noir et blanc yeux marrons et trés sympa avec les adultes mais malheureusement a peur des enfants! si vous etes interressés merci de m'appeller au 06 65 32 11 65, j'habite le Lot mais me deplacerais assez loin. il est tatoué vacciné , photo sur demande a : stefetrod@orange.fr. merci Taiga vous rappelle que ce forum est soumis aux lois en vigueur sur les animaux de compagnie aussi, il vous faut remplir le questionnaire http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/a-lire-annonce-tres-importante-t7162.htm | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Sam 12 Avr 2008 - 7:51 | |
| N'oubliez pas de nous mettre une photo de votre Buck, elle facilitera son adoption | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Sam 12 Avr 2008 - 8:13 | |
| Taiga vous rappelle que ce forum est soumis aux lois en vigueur sur les animaux de compagnie aussi, il vous faut remplir le questionnaire http://taiga.forumactif.com/adoptions-urgentes-f5/a-lire-annonce-tres-importante-t7162.htm
:merci:
:220: en attente de retour questionnaire | |
|
| |
rodrigue Nouveau
| |
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
| Sujet: Re: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Sam 12 Avr 2008 - 9:49 | |
| Afin de présenter un chien en adoption, nous vous demandons de remplir les références du chien comme suit
Nom du chien :.Buck........................................................
N° de tatouage ou de puce : XKG 775…………………………… La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom ......Oui X ........ Non O
Couleur : Noir et blanc………………………Sexe : …Mâle…………….
Date de naissance : 07/ 10/1998
Lieu de résidence de ce chien (LOT 46)
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi/modo/ et représentant des amis des loups dont les noms suivent : Chenoa; Titan; Frederic
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis sa naissance L'avez vous adopté ? .................Oui X ..........Non O Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Dans une animalerie
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui X………Non O ....... Non Observé O Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui O……….Non X : +de 10 ans ……………….......Oui O ………Non X
Ce chien est il fugueur ? ..................Oui X.......Non O ............Non Observé O
Ce chien est il dominant ?…………........Oui X ……….Non O............Non Observé
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui O……….Non X Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui X si le mâle n'est pas dominant…….. Non O...........Non Observé O Entente avec les femelles …………….......Oui X ……….Non O ...........Non Observé O Entente avec les chats : ………..............Oui O …….. Non X............Non Observé O
Vivait il dans une maison ? …………........Oui X ……….. NonO Si OUI, Pouvez vous le laissez seul …………........Oui X ………..Non O Si non, Est il destructeur ? …………………..............Oui O ………..Non X
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O ........Non X Si oui , Pouvez vous précisez?
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien Malgré le fait que ce chien n'est pas à mettre en contact avec des jeunes enfants, il est cependant câlin avec les adultes humains et se laisse caresser par tout le monde Je précise qu'il a pincé au sang mon fils mais pas mordu dans le sens du terme ................................................................................................ .................................................................................................
Dernière édition par MARIE-ANGE le Sam 12 Avr 2008 - 11:30, édité 1 fois | |
|
| |
Nicodemus Grand explorateur
Nombre de messages : 579 Age : 39 Localisation : Audun-Le-Tiche (57) Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Sam 12 Avr 2008 - 11:01 | |
| Pourquoi c'est toujours les chiens caractériels que j'adore. Il est beau. Allez hop une bonne famille pour ce loustic | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Mar 15 Avr 2008 - 22:32 | |
| pour Buck :sm300: |
|
| |
rodrigue Nouveau
| Sujet: buck a trouvé !! Jeu 17 Avr 2008 - 12:56 | |
| ça y est , buck a trouvé une famille, quel soulagement quand mes parents ont bien voulu l'accueillir ! je tiens a remercier Taiga ainsi que tous ses lecteurs. bonne continuation a vous tous | |
|
| |
Marotte Ours Polaire
Nombre de messages : 1039 Age : 50 Localisation : sarlat Date d'inscription : 25/01/2007
| |
| |
MARIE-ANGE
| Sujet: Re: BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins Jeu 17 Avr 2008 - 13:06 | |
| Bravo à vous :merci: pour cette bonne nouvelle Si vous avez besoin de nous, nous serons toujours là pour vous aider | |
|
| |
| BUCK siberian husky male 8 ans contre bons soins | |
|