| bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans | |
|
+6edennur bénédicte looping musher51 juju et eoss knauf 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
knauf Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : aube Emploi : sans emploi Loisirs : la nature ,mes enfants,mes 5 chiens ,et ma 1ère petite-fille Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Jeu 21 Oct 2010 - 17:48 | |
| nous désespérons de trouvé un samoyède ,nous adorons ces chiens ,pour leur douceur ,leur tendresse,caractère,c'est un chien complet en tout cas pour nous ,mais quoi qu'il soit ils sont trop loin ou prix non abordable,pas plus de 3 ans ,alors si vous entendez autour de vous ....on sait jamais le bouche à oreilles,nous avons 2 bergers australien,2 cockers américain et une vieille goldn retriever,on peut se déplacer jusqu'à 250/300 kms autour de troyes nous contactez sinon directement au (coordonnées a demander au staf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Jeu 21 Oct 2010 - 23:47 | |
| bonsoir et :bien1: sur taiga .j'èspère que tu trouveras ce que tu èspères |
|
| |
juju et eoss Explorateur !!!
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 13:53 | |
| http://www.leboncoin.fr/animaux/147197857.htm?ca=18_s
Il y a cette annonce sur le bon coin, c'est un croisé husky samoyède mais plus typé samoyède, par contre par rapport à votre habitation, je ne sais pas pour la distance | |
|
| |
Nombre de messages : 183 Age : 35 Localisation : nantes Date d'inscription : 15/04/2010
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 13:56 | |
| je pense que le mieux ce serait d'en adopter un sur le forum mais si vous recherchez ailleurs allez sur le bon coin, tapez samoyède dans toute la france, j'en ai vu un à donner aussi d'un an, castré. Si ça permet qu'un de ces chiens se retrouvent dans une bonne famille et non a la spa.... | |
|
| |
knauf Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 57 Localisation : aube Emploi : sans emploi Loisirs : la nature ,mes enfants,mes 5 chiens ,et ma 1ère petite-fille Date d'inscription : 21/10/2010
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 14:15 | |
| - juju et eoss a écrit:
- je pense que le mieux ce serait d'en adopter un sur le forum mais si vous recherchez ailleurs allez sur le bon coin, tapez samoyède dans toute la france, j'en ai vu un à donner aussi d'un an, castré. Si ça permet qu'un de ces chiens se retrouvent dans une bonne famille et non a la spa....
j'ai vu l'annonce :merci: :cpj: il est dans le sud et moi dans le nord/est( près troyes) | |
|
| |
musher51 Ours Polaire
Nombre de messages : 1762 Age : 57 Localisation : betheny,Marne Emploi : artisan prothésiste dentaire Loisirs : mushing,velo(vtt et route) Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 15:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 16:42 | |
| Souhaitez vous un animal stérilisé ou non ?
Il arrive qu'on ai des foulées de samoyèdes mais là j'ai rien trouvé par rapport à vos critères.
vous connaissez bien le samoyède? ( je demande au cas où ... )
|
|
| |
knauf Nouveau
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 16:57 | |
| bonjour merci de votre attention je préfèrerais un mâle entier ,oui je connais bien le samoyède,il n'y a pas de souci,je peux me déplacer jusqu'à 300 kms autour de troyes dans l'aube,j'ai fais beaucoup de site,y en a même qui n'ont pas cette race d'inscrite par contre il faut qu'il soit sociable avec les autres chiens car il ne vivera pas tout seul,il aura 5 autres copains qu'il soit habituer aux enfants car il aura une vraie vie de famille | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 17:04 | |
| si il y a 5 autres copains a mon avis faudrait mieu quil soit castré!!! | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 17:05 | |
| Pourquoi un entier de preference ? | |
|
| |
knauf Nouveau
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 17:21 | |
| je suis ouvert à toutes propositions y a pas de souci mais les autres ne sont pas castrés ils s'entendent super bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 17:22 | |
| - knauf a écrit:
- bonjour
merci de votre attention je préfèrerais un mâle entier ,oui je connais bien le samoyède,il n'y a pas de souci,je peux me déplacer jusqu'à 300 kms autour de troyes dans l'aube,j'ai fais beaucoup de site,y en a même qui n'ont pas cette race d'inscrite par contre il faut qu'il soit sociable avec les autres chiens car il ne vivera pas tout seul,il aura 5 autres copains qu'il soit habituer aux enfants car il aura une vraie vie de famille Le samoyède est reputé pour être un très bon chien de famille et adore les enfants. Quand on adopte, il faut s'assurer de certain détails ou prendre en compte afin de ne pas avoir de surprise à la maison et changer d'avis.... Pourquoi adopter? c'est ma question car, à vu des critères, je me demandais si vous seriez prêt à accepter un chien à l'adoption c'est à dire , un chien qui aura surement connu le refuge, des familles en familles... mais peut être pas!!! par chance... Parfois on a des particuliers qui font appel à nous, mais pareil on ne sait pas tout ce qu'il s'est passé, heureusement nous avons aussi des chiens bien dans leur tête. Enfin voilà ! j'espere que vous aurez un coup de coeur ;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 17:23 | |
| - knauf a écrit:
- je suis ouvert à toutes propositions
y a pas de souci mais les autres ne sont pas castrés ils s'entendent super bien Quelles propositions? j'ai pas compris, :merci: Super si ils s'entendent bien !! ce sont tous des mâles? dsl si cela a déjà été dit... |
|
| |
knauf Nouveau
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 18:41 | |
| oui je sus prête à adopter un chien adulte ,eux aussi ont droit à une seconde chance,il n'y a pas de mauvais chien,mais plutôt de mauvais maîtres ,bien que dès fois certaines personnes n'ont plus que cette solution ,le placemement,pour éviter de les entrainer dans leur galère,malgré l'amour qu'ils ont pour leur animal,l'abandon de leur compagnon dans des refuges surchargés,ou dans la nature livrer à eux-même sans connaitre leur devenir,non je n'ai pas qu des mâles mais chaleurs sous haute surveillance,sans problème je compre"nds la détresse de certains maîtres,c'est pour ça aussi que je me suis proposez en famille d'acceuil ,si ça peut permettre à quelqu'un de retouver une situation stable et savoir que son animal est en sécurité ,venir le voir quand il veut et qu'il pourra le récupérer quand il veut,rien que cette pensée me réjouis | |
|
| |
edennur Grand explorateur
Nombre de messages : 339 Age : 64 Localisation : moselle Loisirs : cani cross avec mes loups Date d'inscription : 27/06/2010
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 19:07 | |
| | |
|
| |
knauf Nouveau
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 19:12 | |
| je vois qu'on s'est compris c'est le principal | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 19:55 | |
| Et le premier ou je vous ai mis le lien? croisé husky samoyède? Ce n'est pas si loin? un bout de chemin serait surement possible
c'est juste comme ça^^ | |
|
| |
knauf Nouveau
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Ven 22 Oct 2010 - 20:49 | |
| DESOLE SI JE METS DU TEMPS POUR REPONDS J'AI DES SOUCIS DE CONNECTION je leur ai déjà laissé des e-mails ,je n'ai pas encore de réponse | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Lun 25 Oct 2010 - 11:49 | |
| - knauf a écrit:
- je suis ouvert à toutes propositions
y a pas de souci mais les autres ne sont pas castrés ils s'entendent super bien Ce n'est pas une question d'entente, mais juste de précaution afin que les chiens abandonnés ne soient pas adoptés pour de mauvaise raison comme par exemple dans le but de les faire reproduire et d'empocher l'argent de la vente des chiots et comme tu as une femelle..... :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Lun 25 Oct 2010 - 12:07 | |
|
Dernière édition par frederic le Lun 25 Oct 2010 - 12:24, édité 2 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Lun 25 Oct 2010 - 12:13 | |
| |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Lun 25 Oct 2010 - 12:19 | |
| Personne n'est anonyme sur internet | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Lun 25 Oct 2010 - 12:55 | |
| Et ben c'est pas dré cré joli | |
|
| |
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Lun 25 Oct 2010 - 22:51 | |
| je suis désolée, idiote que je suis! j'espère que vous ne trouvez pas!!!!!! | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans Lun 25 Oct 2010 - 23:01 | |
| - juju et eoss a écrit:
- je suis désolée, idiote que je suis! j'espère que vous ne trouvez pas!!!!!!
Ben pourquoi tu dis ca ???? | |
|
| |
| bonjour nous sommes prêts à acceuillir UN samoyède pas plus de 3 ans | |
|