| Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 | |
|
+3bénédicte bathusky serialrunner 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Ven 17 Mai 2013 - 18:12 | |
| Type: Husky Sibérien Taille: Moyen Sexe: Femelle Âge: 4 mois N° d'identification: siret asso a venir Stérilisé ? Non Compatible : Chiens mâles, Chiens femelles, Chats, Enfants.
Situation actuelle Lieu : 94 - Val-de-Marne Situation : Chez son propriétaire Cet animal : est handicapé blessé et/ou malade, Contac
N° Teléphone : 0673455990 (Aurore) E-mail : Chat_dor.idf@hotmail.fr
Conditions Covoiturages : Acceptés Familles d'accueil: Souhaitées
Chiot husky d'environ 4 mois, femelle de robe noire et blanche au poils court, yeux bleu.
Santé : souffle au coeur important ( un chien ayant se type de soucis vivra moins longtemps et pourra être sujet à des problème respiratoire, essoufflement rapide, intolérance aux forte chaleur...)
Photos à venir.
Nous recherchons des adoptants (avec période de fa obligatoire) oou fa rapidement nous devon lui trouvé une solution se weekend je la récupère demain mais ne pourrait absolument pas la gardé passé dimanche car j ai une longue journée la seule solution étant de la laisser seule toute la journée avec des voisins s étend déjà plein de ma dernière fa... Mais s il faut un petit délais tampis je tenterais.
Couvert asso. Placement du au soucis de santé du chien, rien de plus n est à.detallé ici, les personne réellement intéresser prendrons directement contact par mail ou téléphone nous répondrons des que nous le.popourrons. . C est à dire rapidement.
Elle.est.sociable visiblement, moi je ne l ai pas encore vu.
http://www.rescue-forum.com/adoption-chien-17/chiot-husky-femelle-souffle-coeur-94-91-asso-chat-dor-88384/
Dernière édition par yoyo26 le Lun 17 Juin 2013 - 22:01, édité 3 fois |
|
| |
serialrunner Explorateur !!!
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Sam 18 Mai 2013 - 9:54 | |
| Pour combien de temps la fa ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Sam 18 Mai 2013 - 10:09 | |
| je demande |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Sam 18 Mai 2013 - 23:51 | |
| Photo à venir... Fa jusqu a adoption Pas de soucis pour les autres chiens mais j avous que c est à voir. Car le veto priviligiera peut etre un environnement calme...
Elle a neamoins une gale de peau en traitement |
|
| |
Nombre de messages : 90 Age : 34 Localisation : dieppe Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Dim 19 Mai 2013 - 8:21 | |
| bah calme c'est mort pour moi et gale c'est mort pour moi ^^"
une fois la gale totalement traitée et si le calme n'est pas nécéssaire je peux mais je vais eviter de ramener de la gale sur un campus rempli de chiens ^^"
par contre au cas ou je la passe sous croquette pour chien cardiaque de chez hills, je sais que c'est cher mais si la personne reste en region parisienne on peut s'arranger ;) | |
|
| |
bathusky P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 23 Age : 40 Localisation : france Emploi : conseiller vendeur en decoration Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: nous sommes pres a l'acceuillir a la maison Dim 19 Mai 2013 - 13:42 | |
| - serialrunner a écrit:
- bah calme c'est mort pour moi
et gale c'est mort pour moi ^^"
une fois la gale totalement traitée et si le calme n'est pas nécéssaire je peux mais je vais eviter de ramener de la gale sur un campus rempli de chiens ^^"
par contre au cas ou je la passe sous croquette pour chien cardiaque de chez hills, je sais que c'est cher mais si la personne reste en region parisienne on peut s'arranger ;) bonjour j'ai essayer d'appeler au numéro de portable que vous m'avez donné yoyo mais sa ne marche pas sa fait un bruit comme si je tombé sur un faxe. nous sommes près a l'adopter rapidement juste nous aimerions bien parler des soins auquel elle doit avoir axer pour bien prendre soins d'elle. nous avons déjà connu cette situation car notre dernier husky était un husky roux et creme qu'un éleveur avez bien voulu nous confiez chiot car il avez un problème de cœur ( un trou au niveau du cœur) nous s'avons qu'il faut pas d'énervement ,de forte chaleur ou stress pour ce type de pathologie. merci de votre reponse | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Dim 19 Mai 2013 - 14:27 | |
| Bathusky....vous avez un mp !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Dim 19 Mai 2013 - 20:25 | |
| bathusky merci de me contacter si tu veux qu'on s'arrange pour des croquettes prescription diet pour chien cardiaque ;) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 21 Mai 2013 - 0:05 | |
| La chienne est partie en fa chez un auxiliaire veterinaire donc le suivisbsera ssuré pour la santé. Merci pour les diffusions Si tout se passè bien le couple l adopte A TOUS |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Jeu 23 Mai 2013 - 9:47 | |
| Super nouvelle | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mer 12 Juin 2013 - 11:15 | |
| la miss s'appelle Yvi (Ayvi) est propre, ne fait aucune bétise et se porte comme un charme . la fa va surement l'adopter .on attend des nouvelles |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Lun 17 Juin 2013 - 22:03 | |
| même si nous ne faisons signé les papiers définitif qu'une fois la stérilisation faite.on peut dire qu'elle est adoptée!! |
|
| |
oslo34 Ours Polaire
Nombre de messages : 1632 Age : 47 Localisation : beziers Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Dim 23 Juin 2013 - 12:47 | |
| | |
|
| |
Sweet Lightning P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Clichy-sous-Bois Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 31 Mar 2015 - 17:41 | |
| Bonjour,
Je suis l'adoptante de Yvi (c'est nous qui l'avion nommer comme ca!). C'est une chienne qui se porte a merveille.
Quand nous l'avions eu, elle avait peur de tout, la voiture, les escaliers, la cage d'éscalier, les portes, le bruit des vehicules. Donc heureusement que lorsque je suis aller la chercher, mon mari était avec moi parce que il a du la porter, sinon elle bougeait pas d'un poil. Ca été laborieux, mais nous avons réussi à encourager Yvi a surmonter ses peurs. Et actuellement, ce qui est surprenant venant d'un husky, c'est qu'elle ne fugue pas, elle marche au pas parfois, repond très bien. C'est une chienne pleine de vie, exemplaire car elle fait aucune bêtises (sauf voler les crottes de la litière du chat mais j'ai trouver la parade pour qu'elle arrête, car bon, la crotte je trouve ca normale, mais les grains de litières c'est risquer!
ce qui est génial, c'est que lorsqu'on lui explique que tel ou tel animal c'est copain, mais un oiseau elle n'attaquera pas (pour dire elle m'a un jour ramenner fièrement un pigeon qui pouvait plus voler, et ce sans lui faire du mal). Je pense que c'est un type de chien, niveau caractère, qui aurait convenu a plus d'une personne. Elle connait nombreux ordres "basiques", notament les même ordres qu'ont donnerait au chien de tête en attelage : pour avancer, pour s'arrêter, pour aller plus vite, pour ralentir, pour aller a gauche, a droite, pour juste decaler sur la gauche ou sur la droite.
Yvi a adopter un comportement de grande soeur quand je suis rentré de la maternité avec ma fille, elle etait toujours coucher au pied du berceau, quand le bébé pleurait, Yvi hurlait et courrait dans tout les sens pour nous faire comprendre qu'il fallait faire quelque chose, aujourd'hui, Yvi et ma fille sont inséparable et mignonne ensemble!
En se qui concerne sa maladie, c'est une souffle au coeur de 5/6, donc trés important. une ouverture de 1 cm a l'une des artères principales, donc une fois que j'aurais un boulot a plein temps je compte la faire opérer, car bon elle est sous traitement a vie pour le moment, mais bon vous serez tous d'accord que l'opération est bien mieu que le traitement a vie. Surtout que pour le moment je dois stopper yvi sinon elle s'épuise trop et je crains pour son coeur. Et quand on vois l'energie que Yvi a à revendre, j'aimerais bien la faire tracter, donc opération oblige, autant pour elle et un epanouissement meilleurs mais aussi pour moi car j'ai toujours peur qu'elle fasse trop et qu'elle aille mal ensuite (elle est comme mon bébé cette fifille).
Donc voilà des nouvelles de Yvi. (Et par pitié, faites pas attention a mes fautes d'orthographe parce que je suis trop fatigué pour faire attention) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 33 Age : 33 Localisation : Clichy-sous-Bois Emploi : Auxiliaire vétérinaire Date d'inscription : 31/03/2015
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 31 Mar 2015 - 19:09 | |
| Yvi - 5 mois Yvi - 9 mois Yvi - 1 an Yvi - 1 an et 10 mois Yvi - jour de ses 2 ans avec un bon petit repas pour son anniversaire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 31 Mar 2015 - 21:31 | |
| |
|
| |
SyThLover
Nombre de messages : 2569 Age : 47 Localisation : Suisse Loisirs : M'occuper de mes animaux et les ballades avec les chiens. Fonction dans la PA : Bénévole dans la PA
Email: syanimlover@gmail.com Nom de l\'association : 4 Pattes Sans Toit Date d'inscription : 21/11/2014
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 31 Mar 2015 - 22:49 | |
| Wow elle est vraiment belle. | |
|
| |
aurellie.dadycordat
Nombre de messages : 1150 Age : 41 Localisation : Échemiré, Pays De La Loire, France Fonction dans la PA : Bénevole Nom de l\'association : EDEN VALLEY et Un Coeur pour Eux Date d'inscription : 17/09/2014
| |
| |
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Jeu 30 Avr 2015 - 14:39 | |
| Voila deux petites vidéos de Yvi.
La séance gratouilles : https://www.facebook.com/video.php?v=1114861105207302&set=vb.100000502685654&type=3
Et le crouton de pizza qui donne envie : https://www.facebook.com/video.php?v=1114855965207816&set=vb.100000502685654&type=3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Jeu 30 Avr 2015 - 18:13 | |
| dommage tes liens ne marchent pas!! |
|
| |
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 5 Mai 2015 - 11:08 | |
| - Sweet Lightning a écrit:
- Voila deux petites vidéos de Yvi.
La séance gratouilles : https://www.facebook.com/video.php?v=1114861105207302&set=vb.100000502685654&type=3
Et le crouton de pizza qui donne envie : https://www.facebook.com/video.php?v=1114855965207816&set=vb.100000502685654&type=3
Voila, j'espère que ca fonctionnera, parce que je sais as comment mettre une video directement ici, puis quand je veux hebergé sur youtube, mon navigateur plante. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 5 Mai 2015 - 11:39 | |
| pas de chance c'est marquer!
Ce contenu est actuellement indisponible |
|
| |
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 5 Mai 2015 - 12:01 | |
| Bon je vais essayer de mettre sur Youtube par l'ordi de mon mari on vera ce que ca donne | |
|
| |
| Sujet: Re: Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 Mar 5 Mai 2015 - 19:45 | |
| https://youtu.be/6EWGr9lJqfU https://youtu.be/ras__ggZ5zo
Et voila les videos de ma fifille | |
|
| |
| Yvi (Ayvi) chiot husky femelle souffle au coeur ASSO:94 | |
|