| Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Sam 19 Sep 2009 - 17:11 | |
| Devinez qui est le coupable ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Sam 19 Sep 2009 - 17:17 | |
| je ne comprends pas bien ce qui s'est passé s'est elle faite mordre, ou est elle dans le platre enfin je laisse le le choix de découvrir aux autres |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Sam 19 Sep 2009 - 17:29 | |
| | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Sam 19 Sep 2009 - 19:50 | |
| tes louloups ont trop triés en promenade? | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Sam 19 Sep 2009 - 20:15 | |
| - yamiargent a écrit:
- tes louloups ont trop triés en promenade?
Non et c'est pas moi le mechant | |
|
| |
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Sam 19 Sep 2009 - 20:20 | |
| tu parle de vaisselle isa a demandez au chien de lecher les plats et l on fait tomber | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Sam 19 Sep 2009 - 23:46 | |
| Rhhhoooooooooo la honte.....vouloir mettre la faute sur les loulous Et ben moi je pense que frederic aime tellement faire la vaiselle qu'il s'est jeté sur l'evier et a fait tomber Isabelle. Dans tous les cas......un bon retablissement à Isabelle. Je viens de me faire operer de la main droite et je sais que ce n'est pas facile de devoir se servir que d'une main.....c'est meme carrement la galereeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee........alors je compatie ma pauvre Isa. | |
|
| |
daniel loup arctique
Nombre de messages : 2167 Age : 76 Localisation : combs la ville Emploi : , Loisirs : sport mes louves Fonction dans la PA : benevole Nom de l\'association : spa taiga ascn
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Dim 20 Sep 2009 - 0:06 | |
| :scratch: Mystére ??? En tout cas bon rétablissement pour Isabelle | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Mar 22 Sep 2009 - 19:37 | |
| Voila le coupable : Un simple verre à biere ... En le rangeant, le fond a cassé. Resultat, tendon et nerf sectionnés ! 6 semaines d'atelle + platre + reeduc à venir Comme quoi, le moindre objet peut devenir plus que mechant Mes gentils loups n'y sont pour rien
Dernière édition par frederic le Mar 22 Sep 2009 - 23:32, édité 2 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Mar 22 Sep 2009 - 19:51 | |
| ho merde la pauvre courage isa et bisous aux anges | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Mar 22 Sep 2009 - 22:01 | |
| - yoyo26 a écrit:
- osez accuser tes loups c'est une honte alors que c'est toi le fautif si tu n'avais pas bu ta bière ce serait pas arriver
En fait : 1 pote a bu la biere Isa a lavé le verre je l'ai essuyé et elle s'est blessé en le rangeant. Allez mes loups, je vous donne une friandise pour m'excuser
Dernière édition par frederic le Mar 22 Sep 2009 - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Mar 22 Sep 2009 - 22:34 | |
| :( courage à isa ( et à frédéric qui aura à supporter pendant un moment une femme blessée!^^) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! Mar 22 Sep 2009 - 22:39 | |
| pinaise !!! bon rétablissement à isa ! Moi je me fais mal tout les jours, tout le temps... mais de la à se sectionner tendon/nerf! Bah alors fred !!! c'est à toi de ranger !!! naméo ! |
|
| |
| Nous sommes innocents, nous sommes 2 gentils loups ! | |
|