| Première Neige en Alsace | |
|
+11mlle-morgan2twa maryline77410 evangeline leeloup57 Blaise yamiargent tophe sandra52 Eliza bénédicte frederic 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Première Neige en Alsace Lun 18 Oct 2010 - 17:21 | |
| |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Lun 18 Oct 2010 - 17:53 | |
| Pauvre loups, ils doivent avoir bien froid Cela laisse présager un hiver rigoureux | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Lun 18 Oct 2010 - 18:00 | |
| Et ben c'est pas en dordogne que je suis prete à voir la neige moi..... Sont rigolos tes loulous ...... ils ferment les yeux...le vent sans doute !!!!! | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Lun 18 Oct 2010 - 18:24 | |
| Bouhhh ça donne froid! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Lun 18 Oct 2010 - 18:35 | |
| On n'est resté que 5 mn en haut, j'avais froid, par contre les chiens étaient surexcités et voulaient jouer dans la neige. |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Lun 18 Oct 2010 - 19:59 | |
| :mee: j'adore la neige Il en annonce en haute marne sur langres, j'attends.... Des photos de paysage et des loups superbes!! :yes: | |
|
| |
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Lun 18 Oct 2010 - 20:35 | |
| YEeeeessss ça fait toujours plaisir de voir revenir la neige ....Comme j'aime voir revenir le soleil au printemps | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 0:15 | |
| yes de la neige! et pas si loin de chez moi! :3
par contre tes loups sont marrants : ils n'ont pas l'air d'apprécier la neige
surout celui qui tiens sa position : " je ferme les yeux et fait la geule " | |
|
| |
Blaise
Nombre de messages : 2984 Age : 70 Localisation : Vevey Emploi : Retraité Loisirs : promenades avec mes Huskies Saskia et Jiro, et aussi avec leurs copains Date d'inscription : 09/06/2010
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 0:24 | |
| J'adore aussi cette ambiance et la longueur des manchons de givre montre que le brouillard est là depuis plus d'un jour! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 8:34 | |
| Ce n'est pas la neige qu'ils n'apprécient pas mais la violence du vent qui faisait voler le givre. Nous l'avions de face. J'ai déjà fait des sorties traineau dans le Doubs en pleine tempête de neige, Ils plissent fortement les yeux qui ne sont jamais vraiment fermés pour ne laisser qu'une fente qui leur permet de voir. De même s'ils sont en attelage dans ces conditions, ils rabattent les oreilles en arrière pour empêcher la neige et le vent d'y pénétrer. C'est d'ailleurs pour cette raison que les yeux fortement en amande et des oreilles très mobiles et donc assez longues pour être couchées sont privilégiées dans les lignées attelage. A l'arrêt, les chiens aiment être à l'abri du vent, tout comme nous d'ailleurs. Par temps ensoleillé, la vue du Grand Ballon sur les Alpes est plutôt sympa, on les croirait très proches : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 8:39 | |
| La photo précédente et celle ci ont été prises il y a deux semaines. |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 8:42 | |
| Merci François pour ces beaux paysages, j'espère pouvoir y retourner cet hiver....les petits loups ont de quoi être heureux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 9:00 | |
| |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 19:28 | |
| elles sont magnifiques tes photos ça laisse une impression de grand calme, il devait faire très froid car déja en pleine je trouve qu'on se les gèles déjà ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 20:06 | |
| Il faisait effectivement froid mais le vent accentuait fortement cette sensation. Je n'ai rencontré personne ce jour là, peu de gens s'aventurent sur les chemins de rando les jours de brouillard. J'attends jeudi avec impatience, il devrait faire beau et froid, le temps idéal pour aller en altitude faire de la photo. |
|
| |
maryline77410 loup arctique
Nombre de messages : 2801 Age : 44 Localisation : 93 livry gargan Emploi : agent technique Loisirs : plus envie de rien Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 20:26 | |
| la premiere photo de chien c est pas rory si c est lui ouaaaaaaaaaaa il a change | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mar 19 Oct 2010 - 20:39 | |
| - maryline77410 a écrit:
- la premiere photo de chien c est pas rory si c est lui ouaaaaaaaaaaa il a change
c'est Inook, anciennement Bad Boy lors de son adoption sur le forum, pas Rory. Ils ne se ressemblent pas du tout |
|
| |
mlle-morgan2twa Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 33 Localisation : Belgique Emploi : Etudiante Loisirs : Me promener avec Zépia, la danse, le fitness, les sorties entre amis etc... Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Mer 20 Oct 2010 - 17:51 | |
| Superbes photos, même si il a l'air de faire bien froid Hâte qu'il neige ici en Belgique (bien que c'étaient des grêlons aujourd'hui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Jeu 21 Oct 2010 - 14:57 | |
| Histoire de faire des envieux, j'en remet une tite couche... entre 20 et 30 cm sur les sommets C'est bien vrais ? je ne rêve pas ? Heu... je n'ai plus l'habitude, ça fait froid aux pattes ! Super ! une balade dans la neige :sm.41: Je sens que je vais m'arrêter ici, j'ai une idée derrière la tête... Une tite sieste au soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Jeu 21 Oct 2010 - 15:10 | |
| Chouette, sympa la neige pour faire une bagarre ! On n'a rien fait ! on est sages comme toujours Je refuse d'avancer, pas question de rentrer, je reste la ! Une dernière pause avant de redescendre dans la vallée. La suite sur mon blog, album Première neige 2010 http://photosnaturechienschats.spaces.live.com |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Jeu 21 Oct 2010 - 15:10 | |
| Ah ben oui effectivement y'a une sacrée couche de neige Dis moi tu promenes les 4 attachés à une ceinture à la taille ? Ca doit tirer quand meme non ???????????????????? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Jeu 21 Oct 2010 - 15:15 | |
| pas 4 Bénédicte, 5 !!! Les 4 devants et Nikki (presque 14 ans) qui se fait remorquer. Ils sont de plus en plus disciplinés et commencent à maitriser le doucement en descente |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Jeu 21 Oct 2010 - 15:23 | |
| Oui en allant voir les photos sur ton blog, c'est ce que j'ai vus ....il y en a 5....BONJOUR LE DOS Les photos du blog sont superbes............ :10: ...............les modeles sont terribles faut dire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Première Neige en Alsace Jeu 21 Oct 2010 - 15:32 | |
| Sympa ta rencontre ! Superbes photos :merci: Beaucou de neige pour la saison, la chance !!! C'était où cette fois-ci toujours au grand Ballon ? En tout cas les petits loups ont appréciés ! 5 dans les descentes...heureusement qu'ils respectent le "doucement" sinon bonjour les glissades en descente.... | |
|
| |
| Première Neige en Alsace | |
|