| ......la premiére neige........ | |
|
+4BLUEHUSKY tifille frederic Ronchon 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Ronchon Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : france entière Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 13:02 | |
| .......le week-end dernier dans le canton de Fribourg (Suisse). Dynamik Daïka et son "pote" Caballero. | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 13:07 | |
| | |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 14:52 | |
| aie aie pourquoi tant d injustice ;je pense que moi il faut que j attende encore un peu pour voire mes montagnes enneigées les louloups sont beauxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 16:06 | |
| |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 17:38 | |
| Bon là .. c'est LE PIEDDDDDDDD QUOI LES PATTOUNES AUSSI !!! :merci: et oui les loups sont trèèèèèèès très BEAUX .. :s.29: :sm.31: | |
|
| |
ludivine Explorateur !!!
Nombre de messages : 81 Age : 38 Localisation : savoie Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 17:48 | |
| quel bonheur pour les ptis loups!!!! moi aussi je veus de la neige!! :cpj: :cpj: :cpj: | |
|
| |
pashoun P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 50 Localisation : Longwy (54) Date d'inscription : 06/10/2008
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 18:27 | |
| rhooooooo que ça donne envie | |
|
| |
ALASKABLUE Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : reims Loisirs : rando et traineau en forèt Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 19:40 | |
| bonjour, ils sont magnifiques tous les deux, ton chiot vient de chez qui il ressemnble beaucoup au mien qui a trois mois c'est un loup du canebas marie | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
Nombre de messages : 55 Age : 65 Localisation : france entière Date d'inscription : 21/10/2007
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 19:59 | |
| - ALASKABLUE a écrit:
- bonjour,
ils sont magnifiques tous les deux, ton chiot vient de chez qui il ressemnble beaucoup au mien qui a trois mois c'est un loup du canebas marie .....c'est le même "papa"....... http://pagesperso-orange.fr/burningdaylight/html/CHIOTS.html | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 21:25 | |
| Rhoo la chance! Le petio à la même masque que mon Jimmy bébé | |
|
| |
ALASKABLUE Explorateur !!!
Nombre de messages : 107 Age : 66 Localisation : reims Loisirs : rando et traineau en forèt Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: RESSEMBLANCE Sam 11 Oct 2008 - 22:07 | |
| VOICI DENVER AUJOURD'HUI IL A PRIS DE LA COULEUR SUR LA TETE | |
|
| |
Ronchon Explorateur !!!
| Sujet: Re: ......la premiére neige........ Sam 11 Oct 2008 - 22:38 | |
| ....il est superbe....... | |
|
| |
| ......la premiére neige........ | |
|