" />
CITATION
J'aurais tellement aimé que nos chemins se croisent plus tôtttttttttttttttttt!!!
Quand on a été alerté de ton urgence ton rapatriment a été organisé grâce à Nelly des GALGOS tu as fais plus de 2000kms pour arriver jusqu'à nous et mon dieu dans quel état!!! tu t es retrouvée bloquée du train arrière on découvrait une puce avec de multiples tumeurs!!!!
Et dire que durant 5 ans personne n a rien fait pour te soigner!!!! j ai la rage en moi!!!
On a tout mis en œuvre pour te remettre sur tes 4 pattes et on t'a demandé de t accrocher pour pouvoir profiter pleinement du BONHEUR qui t attendait parmi nous , on t a gaté on t a fait découvrir des tas de choses dont tu as très vite raffolée comme le saumon et tant d autres bonnes choses....
Tu t'es accroché tu as su trouver très vite ta place parmi nous tous et chacun de nos repas depuis ta venue était ponctués de tes célébres won wong qui parfois nous agaçés un peu mais depuis quelques jours tes won wong manqués autour de la table et là c est terminé plus jamais on ne t entendra nous faire tes won wong Sad Sad Sad
Aujourd hui encore je t ai demandé de lacher prise pour enfin être libéré de ce corps dont tu étais prisonnière ....Et là ce soir paisiblement contre moi en dormant tu as tiré ta révérence dans une serenité impressionnante telle une bougie qui s eteint...I love you I love you I love you
Tu es parti bercé par les bisous que je t ai transmis de tous ceux qui t'Aiment tu as été entouré de tellement de douces pensées ma belle ...
Un départ tellement difficile ...Tu t es accrochée à la vie , toi qui ne voulait pas perdre tout ce que tu avais enfin trouvé parmi nous ...Le 3 janvier suite a plusieurs attaques cérébrales le veterinaire était venu te voir et m avait dit que c était terminé qu il fallait t endormir car tu ne récupérerais pas et là ma belle tu as trouvé la force de lutter contre la 1 ere injection et ensuite tu as trouvé la force d attaquer le vétérinaire comme pour nous dire " eh oh j ai pas envie de partir moi!" de là j ai tout stoppé car pour moi ton message était clair tu ne voulais pas partir ainsi , je t ai veillé dorlotée , j ai voulu croire en toi hors que le veterinaire avait dit que de toute façon tu ne passerais pas la nuit !!!
Non tu n as pas passé 1 nuit mais des tas d autres !!!!!
Personne n aurait pu penser que tu allais te relever mais ta rage de VIVRE c était quelque chose!!!!
Tu t es accrochée et tu as encore profiter de toutes les douceurs que la vie t offrait durant encore 9 mois!!!jusqu au bout on t a gaté et jusqu au bout tu as profité de chaque instant jusqu à aujourd hui où tu as décidé de lacher prise entouré d'Amour....
Ma belle jamais on ne t oubliera tu as gravé beaucoup de cœur à jamais
MERCIIIIIIIIII à vous TOUS qui avaient porté de votre Amour notre belle cocotte je pense à Elodie qui adore CORA qui d ailleurs pour ses 18 ans lui avait apporté en personne ses petits cadeaux oui CORA était fiere ce jour là de defiler devant nous tous c était au mois de juin de cette année le jour où l on fêtait les 5 ans de L Eden Valley...
Des milliers de MERCIIIIIIIIIII à toi Nicole qui adore CORA et qui a toujours été à ses côtés je l ai inondé de tes baisers elle est parti en sachant à quel point elle comptait pour des tas de petits cœurs qui priaient pour elle ...
CORA s'est endormie paisiblement bercé par notre Amour elle sait à quel point VOUS etiez TOUS à ses côtés pas un bruit pas un sursaut elle s est éteinte telle une bougie dans une serenité absolue ...
Même si je sais que c est une délivrance pour notre puce la tristesse est là et les larmes ce soir pleuvent sur L EDEN VALLEY:TRIST1:
Vole vole mon petit ange tu as rejoins certains de tes Amis et de là haut je sais que tu vas nous protéger et veiller sur nous TOUS jamais nous ne t oublirons ma belle miss
Cora est décédée .repose en paix la belle.
courage Pascale