| KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Jeu 16 Jan 2014 - 14:51 | |
| Elle est née le 6 octobre 2005 Son N°de puce: 250269600801981 Elle s'appelle KALIPSE elle est venue à L'Eden Valley pour éviter la piqure car sa jeune maitresse a hélas succombée à une crise cardiaque en rentrant du travail , KALIPSE a assisté à l effondrement de sa maitresse sans comprendre ce qui se passait... Malheureusement personne ne pouvait prendre en charge cette compagne de chaque instant Et c'est ainsi qu une amie de la famille active dans la PA m'a alors contacté lorsqu elle m'a relaté cette bien triste histoire nous avons accepté sur le champ de la prendre sous notre aile et grâce à une merveilleuse chaîne de SOLIDARITE la belle KALIPSE a pu rejoindre rapidement l Eden Un très grand MERCII à Muriel son mari et sans oublier Alban qui grâce à lui a pu rendre possible ce rapatriment vers nous Lorsque KALIPSE est arrivée elle etait vraiment en surpoids et n avait jamais vécu avec d autres congénères elle est donc passé par la maison pour qu on la mette au contact de notre meute et qu on puisse intervenir en cas de besoin... Au fur et à mesure des jours la belle prenait de plus en plus d assurance elle s est meme mise à garder la maison ! Puis la belle est allée enparc avec HURRIKAN avec qui elle s entend à merveille ainsi KALIPSE est devenue dynamique du statut assez inerte lorsqu elle est arrivée à présent quand on la voit on peut voir une chienne qui court et prend beaucoup de plaisir à jouer avec ses copains . Elle est très affectueuse et très sociable c'est une petite perle qui ferait le plaisir d'une famille Je vous présente la belle KALIPSE . Association l'Eden Valley Ô secours des Nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME 06.60.54.64.17 mail edenvalley@orange.fr http://edenvalley.forumactif.com/t2582-kalipse-nee-le-6-octobre-2005#43146
Dernière édition par yoyo26 le Mar 11 Nov 2014 - 16:49, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Sam 1 Fév 2014 - 15:39 | |
| très affectueuse et très sociable c'est une petite perle qui ferait le plaisir d'une famille elle vous attend Kalipse!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Mar 18 Fév 2014 - 23:27 | |
| Kalipse attend une nouvelle famille!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Ven 7 Mar 2014 - 15:43 | |
| allez une famille pour la douce et gentille KALIPSE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Sam 5 Avr 2014 - 17:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Ven 18 Avr 2014 - 11:53 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Mar 29 Avr 2014 - 18:03 | |
| " /> la belle est allée enparc avec HURRIKAN avec qui elle s entend à merveille ainsi KALIPSE est devenue dynamique du statut assez inerte lorsqu elle est arrivée à présent quand on la voit on peut voir une chienne qui court et prend beaucoup de plaisir à jouer avec ses copains . Elle est très affectueuse et très sociable c'est une petite perle qui ferait le plaisir d'une famille Contact :Pascale Laroche au 06.60.54.64.17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Dim 11 Mai 2014 - 11:27 | |
| qui donnera un foyer a cette puce très affectueuse et sociable!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Jeu 29 Mai 2014 - 17:45 | |
| la belle attend une famille bien a elle!!! Elle est très affectueuse et très sociable c'est une petite perle qui ferait le plaisir d'une famille Contact :Pascale Laroche au 06.60.54.64.17 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Jeu 19 Juin 2014 - 18:25 | |
| La belle KALIPSE est nee le 6 octobre 2005.Elle est venue à L'Eden Valley pour éviter la piqure car sa jeune maitresse a hélas succombée à une crise cardiaque en rentrant du travail , KALIPSE a assisté à l effondrement de sa maitresse sans comprendre ce qui se passait... Malheureusement personne ne pouvait prendre en charge cette compagne de chaque instant . Kalipse vous attend car elle se sent bien seule depuis qu'elle n'a plus sa jeune maitresse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Mer 16 Juil 2014 - 15:03 | |
| . toujours la la puce!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Ven 29 Aoû 2014 - 11:46 | |
| " KALIPSE une Amour de louloute |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Dim 31 Aoû 2014 - 23:26 | |
| " Aujourd hui est une journée bénie des Dieux pour nos petits loups de l'Eden Valley Une seconde MAGNIFIQUE ADOPTION rempli d'Amour!!! celle de notre petite puce KALIPSE j etais tellement excitée pour la rencontre de la belle et de sa nouvelle famille que je suis hélas partie sans mon portable et sans mon appareil photo c est vous dire si j avais la tete à l envers!!!! Et donc KALIPSE a été ADOPTEE par Angélique cet hiver elle ne sera pas au froid dans un parc je suis trés trés émue par cette superbe adoption . KALIPSE s'est comporté comme si cette famille avait toujours été la sienne un pur BONHEUR Bonne route ma louloute tu le mérite vraiment !! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Lun 1 Sep 2014 - 9:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Mar 2 Sep 2014 - 17:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Mar 11 Nov 2014 - 16:48 | |
| |
|
| |
meno01 Grand explorateur
Nombre de messages : 347 Age : 43 Localisation : 01420 Chanay Date d'inscription : 16/05/2011
| Sujet: Re: KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE Mer 12 Nov 2014 - 15:46 | |
| la pauvre.repose en paix ma belle. courage a la famille qui l'avait accueilli | |
|
| |
| KALIPSE x Berger, très affectueuse sociable ASSO65 EDEN VALLEE DECEDEE | |
|