| PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 0:36 | |
| PUKA est un male de 11 ans
Il est sociable il vit actuellement en parc avec des males et des femelles et adore les enfants avec les chats on ne sait pas
toujours a l'adoption PUKA une famille pour ce loup vite :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Lun 27 Déc 2010 - 14:54 | |
| PUKA attend sa famille ne l'oubliez pas il a 11 ans :coucou: |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Lun 3 Jan 2011 - 0:19 | |
| Puka est choyé à l'association Eden Valley mais il n empeche qu il aimerait une famille rien qu a lui pour écouler des jours heureux | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Ven 7 Jan 2011 - 18:34 | |
| . PUKA attend une gentille famille serait vous celle la ?? :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Ven 14 Jan 2011 - 18:08 | |
| PUKA est un male de 11 ans Il est sociable il vit actuellement en parc avec des males et des femelles et adore les enfants avec les chats on ne sait pas ilvous attend ne laissez pas cette beauté seul |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Dim 23 Jan 2011 - 11:39 | |
| PUKA attend sa famille définitive ne l'oubliez pas .super sympa il est sociable avec ses congénères sauvez le :merci: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Sam 29 Jan 2011 - 23:15 | |
| toujours a la recherche de sa famille définitive PUKA il a 11 ans venez vite le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Lun 7 Fév 2011 - 16:49 | |
| n'oubliez pas PUKA lui aussi attend une gentille famille.et en + adore les enfants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Jeu 10 Fév 2011 - 15:46 | |
| PUKA est un male de 11 ans Il est sociable il vit actuellement en parc avec des males et des femelles et adore les enfants avec les chats on ne sait pas il aimerait tant trouver une famille qui le garde jusqu'a la fin de ses jours .pensez a lui a11 ans .il a besoin de calme et de tendresse .allez vite venez le rencontrer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Mar 15 Fév 2011 - 21:31 | |
| pas d'adoptant qui prendrait PUKA chez lui ,,??donner lui une chance :coucou: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Mer 23 Fév 2011 - 15:11 | |
| . qui donnera une chance a PULKA .il mérite une bonne maison a 11 ans venez le rencontrer et faire un sauvetage |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Mer 23 Fév 2011 - 15:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Mar 1 Mar 2011 - 23:10 | |
| PUKA est un male de 11 ans
Il est sociable il vit actuellement en parc avec des males et des femelles et adore les enfants avec les chats on ne sait pas
N° de tatouage : YUT909 Né le 21.11.1999
Il est tatoué vacciné déparasité vermifugé et castré
Il mérite de trouver un doux foyer où il pourra passer d'agréables moments, PUKA est trés attachant et du haut de ses 11 ans il a une pêche d'enfer il adore courir donc si vous êtes sportif il vous comblera
une bonne famille pour ce pépé qui attend un bon foyer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Jeu 10 Mar 2011 - 18:04 | |
| qui viendra me donner un doux foyer rien que pour moi .j'aimerai tant avoir une retraite paisible .je suis bien a l'eden mais mon reve c'est d'avoir un maitre qui s'occupe de moi toute la journée .croyez vous que ce soit possible ?? j'en reve .donner moi une chance de devenir un chien heureux " /> |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Lun 21 Mar 2011 - 17:19 | |
| PUKA est en attente d'un parrainnage ne l'oubliez pas |
|
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Lun 21 Mar 2011 - 19:38 | |
| Puka déprime depuis quelques semaines... Il a envie d'une famille bien a lui qui lui offrirait une retraite heureuse! Puka est adorable avec tout le monde. Ne l'oubliez pas!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
valko Grand explorateur
Nombre de messages : 785 Age : 44 Localisation : Doubs Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Dim 27 Mar 2011 - 18:10 | |
| Oh mais c'est super!! Sois heureux p'tit Puka!!! | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE Lun 28 Mar 2011 - 17:33 | |
| YESSS ça c'est une nouvelle excellente pour un de mes chouchou . Que ta nouvelle famille te donne tout le bonheur que tu mérites ... | |
|
| |
| PUKA 11 ans (m) sociable adore les enfants ASSOCIAT EDEN VALLEE(ref 07) ADOPTE | |
|