| CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE | |
|
+9amélie shadows-butterfly cocomodelo SELLAS leeloup57 madame reboussin BLUEHUSKY bénédicte isa311 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cocomodelo P'tit Voyageur !!!
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Jeu 28 Oct 2010 - 11:40 | |
| Très bien, je vais prendre contact avec elle! Je suis déjà inscrite sur le forum de l'Eden Valley et pour le questionnaire, ne pouvez vous pas lui envoyer celui que j'avais fait pour Taiga? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Jeu 28 Oct 2010 - 11:53 | |
| Pour le questionnaire il faudra que tu remplisses celui de l'Eden... sous quel pseudo es-tu inscrit ? (si tu préfères dis-le moi par mp) que nous fassions le lien. Merci beaucoup | |
|
| |
cocomodelo P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 21 Age : 34 Localisation : Lyon Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Jeu 28 Oct 2010 - 12:58 | |
| C'est bon j'ai rempli delui de l'Eden et je l'ai envoyé à l'adresse mail que tu m'as envoyé. Je suis inscrite sous le même pseudo: cocomodelo | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Jeu 28 Oct 2010 - 13:50 | |
| :merci: | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Dim 7 Nov 2010 - 21:17 | |
| Du nouveau pour cette pupuce ? | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Lun 8 Nov 2010 - 8:18 | |
| Normalement la belle reviendra par le voyage du 3 et 4 décembre sur Brax et sera stérilisée avant sont départ Elle va bien la jolie louloute | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Sam 20 Nov 2010 - 14:16 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Mer 24 Nov 2010 - 17:34 | |
| PASCALE A ECRIT. :Je suis au regret de ne pouvoir accueillir la belle en tout cas pour le moment car il se trouve que j'ai actuellement quelques soucis de santé qui font que je ne peux accueillir d'autres doudous à l Eden Valley en espérant que tout le monde comprendra mais actuellement je ne peux pas faire autrement et j'en suis bien désolée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Sam 4 Déc 2010 - 23:27 | |
| |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Dim 12 Déc 2010 - 17:49 | |
| .....pour mon coup de coeur.....pensez à elle | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Dim 12 Déc 2010 - 18:08 | |
| OUI!! pour cette si BELLE! j'croyais déjà cassé la chounette!! ben mince.. enfin, sortie d'affaire de moitiè, amsi pas suffissant.. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Sam 18 Déc 2010 - 11:06 | |
| Elle est au refuge depuis 5 ans, remise par ses maîtres, c'est presque une grand-mère mais sa santé est très bonne, elle s'entend bien avec les autres chiens. Elle est gentille, affecteueuse, joueuse mais si elle prend un jouet ou un ballon, impossible de lui enlever, il faut qu'elle la donne elle-même. Elle a vécu en famille jusqu'à ce qu'ils décident de s'en séparer, elle mérite de terminer ses jours dans une maison au lieu de mourir au refuge comme beaucoup d'anciens... . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Mar 21 Déc 2010 - 18:35 | |
| . personne pour cette belle puce qui attend un adoptant?? |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Lun 27 Déc 2010 - 13:51 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Sam 1 Jan 2011 - 11:54 | |
| qui sortira CORA du refuge d'ou elle est depuis 5 ans il faut faire quelque chose pour la belle vite :merci: |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Sam 8 Jan 2011 - 17:32 | |
| Cora est réservée par l'Eden Valley et reviendra d'Espagne fin janvier | |
|
| |
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Dim 9 Jan 2011 - 17:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Jeu 27 Jan 2011 - 22:50 | |
| la belle CORA arrive ce dimanche d'ESPAGNE chez PASCALE a LEDEN VALLEE :merci: PASCALE :banane: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Jeu 10 Fév 2011 - 15:50 | |
| Ales madeleines miammmmmmmmmmmmmmmmmm hummmmmmmmmmmm apparement CORA était très intéressée par les madeleines .on pense qu'elle finira sa vie a l'eden vallée .on y est tellement bien la bas et la bouffe est bonne :banane: |
|
| |
Asso Eden Valley Grand explorateur
Nombre de messages : 304 Age : 56 Localisation : LIVRON Loisirs : lPasser mon temps avec mes doudous Fonction dans la PA : présidente de l association l Eden Valley Nom de l\'association : Association L'Eden Valley...Ô Secours Des Nordiques... Date d'inscription : 25/02/2009
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Sam 12 Fév 2011 - 19:59 | |
| Voici la belle nénette la belle reprend peu à peu bon pied bon oeil elle est soigné actuellement par des méthodes naturelles et ça marche plutot bien !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Mar 15 Mar 2011 - 10:09 | |
| la belle CORA attend un parrainnage .elle est a l'eden vallée pour elle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Ven 29 Avr 2011 - 11:19 | |
| . la belle CORA _________________ Association l'Eden Valley Ô secours des nordiques Quartier Sauvage 26250 LIVRON SUR DROME |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Lun 6 Juin 2011 - 22:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Mer 29 Juin 2011 - 23:25 | |
| oui nous gatons la belle de tout notre coeur Les jours se suivent et ne se ressemblent pas pour la belle, un jour ça va et le lendemain on a l'impression que c'est la fin ... Hier ça allait pas trop mal et là depuis ce matin elle refuse de se lever elle s'est installé sous les cyprés dans son coin préféré et elle ne fait que dormir...Elle ne montre pas de signe de souffrance mais par contre une énorme fatigue la voir comme ça c'est bien difficile , elle qui est trés trés gourmande n'a même pas voulu du morceau de pogne que je lui présentait...Je vais rester un maximum à ses côtés mais malheureusement je ne peux rester à ses côtés en permanence car les autres doudous ont besoin de moi aussi.....Je vous donnerais des nouvelles de notre petite louloute . Et voici la belle CORA sous ses arbres préférés!!! Elle peut y rester des heures et des heures!!! |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE Jeu 30 Juin 2011 - 0:23 | |
| Est ce possible que se soit ces quelques jours de chaleur qui l'ai epuisé ?????? | |
|
| |
| CORA HUSKY (f). 11ANS GENTILLE AFFECTUEUSE.RESTE A LEDEN VALLEE DECEDEE | |
|