TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE

+4
JM
leeloup57
bénédicte
frederic
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Erell
loup arctique

NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:03

Oh bah ça alors! Un chien non castré encore dans la nature! Ohhhh zuuuuuuuut...
Revenir en haut Aller en bas
bénédicte
NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Enquet10

MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:06

Erell a écrit:
Oh bah ça alors! Un chien non castré encore dans la nature! Ohhhh zuuuuuuuut...

Erell...l'annonce est sur leboncoin donc les particuliers sont rentrés en contact entre eux....via les petites annonces et là on ne peut rien faire.
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 21:24

Oui je sais! j'ai pas dit que c'était de la faute de Taïga^^
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 16 Oct 2010 - 22:25

Beaucoup de bonheur pour le beau loup et sa nouvelle famille :banane: sunny
http://leeloup57.skyrock.com
kiki77140
Nouveau

Masculin

MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 10:11

JM a écrit:
super Erell !!! :10:
va falloir que le mec crache son fric là !!!! il m'a dit qu'il était près à participer !!!!
et on lui réclame les frais pour faire les vaccins du pépère !!!

bonjour a tous
je suis le la personne qui avais niki
niki a etait placer hier dans une famille en alsace le nouveau proprio a deja 2 husky et a l'air tres serieux est a plusieurs hectares de terrain cloturé il a deja adopter un male husky a l'assos brigitte bardot
voila niki est en bonne main
je remerçie les gens de taiga que j'ai eut au tel !
mais je suis etonné de la reponse ! va falloir que le mec crache son fric là !!!! il m'a dit qu'il était près à participer !!!!
et on lui réclame les frais pour faire les vaccins du pépère
ont se crot dans un forum de gamins
bien sur j'aurrai participer monsieur aux frais !!!!!!!!!!!!!!!
sans commentaires
Erell
loup arctique
Erell

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 12:00

Et bien merci pour les explications, mais ce n'est pas le cas de tout le monde (qui participe aux frais et qui fait attention chez qui fait attention où il place son chien)! En passant beaucoup de temps à faire au mieux pour les chiens, on se rend vite compte que la plupart des gens ne sont pas très soucieux du bien-être de leurs animaux, ne pensent qu'à les caser pour s'en débarrasser, et souvent ne sont même pas au courant qu'un chien doit être vacciné et aussi au-mieux stérilisé... que dire de ceux qui font du profit sur leur dos! Donc au bout d'un moment, pardonnez-nous, mais yen a ras le bol de traiter avec des gens comme ça, et on met tout le monde dans le même sac tant qu'on n'a pas la preuve que les gens font au mieux. Sur ce, nous sommes tous très contents que Niki soit placé dans un environnement sain, chez quelqu'un qui s'y connaisse un peu visiblement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 17:42

Je suis ravie pour niki...si cet adoptant est vraiment sérieux. cela aurait été cool qu'il puisse venir sur le forum pour nous donner des nouvelles. et s'il a déjà des nordiques...adoptés? donc stérilisés je pense... cela aurait été bien pour niki qu'il soit stérilisé ( si aval du véto,car il est plus tout jeune ).
Je croise les doigts et pense à lui.
JM
Grand explorateur
JM

Féminin
Loisirs : mes louloups
Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole
Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin

MessageSujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE   NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 20:54

des nouvelles de ce pépère dans sa nouvelle famille ,??

NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3