Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga
Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.
Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.
Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Sam 17 Mai 2008 - 18:00
Je vous présente Camborg né le 2 janvier 1997. Il se trouve à la SPA de Thionville en Moselle, il y est depuis début avril 2008. Il est identifié et vacciné. Il est arrivé la-bas en compagnie de son camarade de jeux favori. Ils sont dans le même box, mangent ensemble et dorment ensemble. Un vrai petit couple ! ---> http://s147668531.onlinehome.fr/spa/spa57100/spa3/index.php?lng=fr Je n'ai pas trop d'informations sur le passé de ce loulou. Il est précisé sur la fiche d'informations que l'on a eu la gentillesse de me fournir, qu'il s'agit d'un siberian Husky. Mais j'ai quand même quelques doutes, je peux me tromper mais il me semble qu'il s'agit d'un croisé.
Je n'ai pas eu la chance de le sortir aujourd'hui (manque de temps : je devais travailler l'apres-midi) mais du peu que j'ai vu, il m'a l'air bien gentil, calme et à l'air bien attaché à son ami berger.
Je vous laisse découvrir ce formidable pépère avec les 2-3 photos prises ce jour :
Une petite vidéo également de Camborg (pas de jaloux) :vue du box mais c'est mieux que rien
Plus d'informations auprès du refuge de Thionville 101, chemin des Mineurs OEUTRANGE Tel : 03 82 50 31 45. Fax : 03 82 55 28 11
Nous présentons toujours ces deux chiens ensemble, car il vivait ensemble avant que leur maître ne se fasse hospitaliser.
Camborg est le croisé husky, il a un oeil bleu, Liscar est le berger allemand Ils ont tous les deux un excellent caractère et du fait qu'ils sont deux, ils ne s'ennuient pas, ils vivaient avant dans un appartement. Ils sont agréables en promenade, camborg a tendance à être un peu gourmand
Ils ont tous les deux dans les 10 ans et mériteraient de finir leurs jours dans une famille
Si on les sépare, ils dépriment tous les deux, ils ont toujours vécu ensemble. et ils ont vécus dans un appartement, avec leur maître qui s'occupait très bien d'eux, mais qui a été hospitalisé et qui n'est pas ressorti de l'hôpital. ces deux chiens sont très agréables et de bonne compagnie.
amélie Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 43 Localisation : somme Emploi : Assistante pédagogique dans un collège Loisirs : les animaux sans modération, les sorties, le shopping Date d'inscription : 19/04/2007
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mer 28 Mai 2008 - 17:44
Une famille pour Camborg et son copain, ils ne demandent pas grand chose: juste une place dans votre maison et dans votre coeur pour qu'ils puissent finir leurs jours heureux...
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Ven 31 Oct 2008 - 1:45
raaah ca m'enerve jai été a Thionville cet été, j'aurais bien pris des renseignements mais il aurait fallu que je sois inscrite plus tot donc personne pour lui
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Sam 24 Jan 2009 - 17:03
Bounty a écrit:
Plus d'informations auprès du refuge de Thionville 101, chemin des Mineurs OEUTRANGE Tel : 03 82 50 31 45. Fax : 03 82 55 28 11[/center]
j'appelle demain si tu veux parce que je pense que la c'est fermé
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mar 17 Fév 2009 - 17:36
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Jeu 16 Avr 2009 - 16:06
..
la il tient toute la page c'est pour pas l'oublier le pauvre Camborg
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mer 1 Juil 2009 - 14:24
après appel téléphonique CAMBORG est toujours a l'adoption la somme demandée est de 60 euros minimum si vous voulez faire un sauvetage pensez a lui il est avec un male dans sa cage mais rien ne dit qu'il s'entendra avec un autre
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mar 14 Juil 2009 - 14:16
POUR CE LOUP
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mar 1 Sep 2009 - 14:51
CAMBORG attend desesperement un gentil maitre
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Lun 21 Sep 2009 - 15:12
toujours a l'adoption la somme demandée est de 60 euros minimum si vous voulez faire un sauvetage pensez a lui il est avec un male dans sa cage mais rien ne dit qu'il s'entendra avec un autre sortez le de la il y a trop longtemps qu'il n'a pas couru et il a besoin d'excercice
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Dim 11 Oct 2009 - 23:57
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mer 11 Nov 2009 - 22:25
Je suis tout simplement affectueux.. j'aime me promener . J'ai 12ans, il y a t-il encore un foyer pour me donner un peu d'espoir? Avant qu'il ne soit trop tard... :sm301: J'ai tellement à vous donner
REFUGE FOURRIERE SPA Adresse: 101, chemin des Mineurs Oeutrange 57100 THIONVILLE Tél : 03 82 50 31 45 Fax : 03 82 55 28 11 Heures d'ouverture: Toute la semaine de 10h à 12 h et de 14h à 17 h dimanche compris...
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Lun 16 Nov 2009 - 12:40
n'oubliez pas CAMBORG il est enfermé depuis trop longtemps :cpj:
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Lun 23 Nov 2009 - 18:01
up pour Camborg qui attend depuis si longtemps
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Dim 29 Nov 2009 - 0:54
Relisez ma description, et dites moi si je ne vous convient pas.... :hein:
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mar 15 Déc 2009 - 19:05
CAMBORG attend un maitre pour finir ses vieux jours il a déja 12 ans et aimerait partager le foyer d'un compagnon qui viendra le sauver avant qu'il ne soit trop tard
domaine P'tit Voyageur !!!
Nombre de messages : 33 Age : 80 Localisation : belgique Emploi : educateur canin Loisirs : agility avec mes chiens Date d'inscription : 20/07/2007
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mer 16 Déc 2009 - 8:11
up pour camborg et une petite pensée pour lui
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Jeu 31 Déc 2009 - 14:39
On oublie pas CAMBORG
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Jeu 14 Jan 2010 - 20:21
Nous présentons toujours ces deux chiens ensemble, car il vivait ensemble avant que leur maître ne se fasse hospitaliser.
Camborg est le croisé husky, il a un oeil bleu, Liscar est le berger allemand Ils ont tous les deux un excellent caractère et du fait qu'ils sont deux, ils ne s'ennuient pas, ils vivaient avant dans un appartement. Ils sont agréables en promenade, camborg a tendance à être un peu gourmand
Ils ont tous les deux dans les 10 ans et mériteraient de finir leurs jours dans une famille
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Dim 17 Jan 2010 - 18:22
réponse au mail envoyé
bonjour,
Oui camborg est toujours à l'adoption, et il a son copain aussi avec lui .
Si on les sépare, ils dépriment tous les deux, ils ont toujours vécu ensemble. et ils ont vécus dans un appartement, avec leur maître qui s'occupait très bien d'eux, mais qui a été hospitalisé et qui n'est pas ressorti de l'hôpital. ces deux chiens sont très agréables et de bonne compagnie.
Maintenant si vous les adoptez il s'agira d'un sauvetage, et les tarifs ne sont pas les mêmes .
cordialement marilyne spa de thionville
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Jeu 21 Jan 2010 - 16:49
Diffusé facebook groupe TAIGA
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Lun 1 Fév 2010 - 13:56
CAMBORG et son compagnon sont toujours a l'adoption .il ne faut pas les séparer leur maitre n'étant plus la ils dépriment si on les sépare ils ont vécu en appartement donc aucun souci qui viendra leur redonner un foyer ca leur manque beaucoup ils ont un grand besoin d'amour et de caresses ne les laissez pas tomber pour eux
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Ven 12 Fév 2010 - 10:57
CAMBORG ATTEND DEPUIS TROP LONGTEMPS SON MAITRE NEST PLUS LA ET IL A GRAND BESOIN DUN FOYER .NE LOUBLIEZ PAS
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Mar 23 Fév 2010 - 15:26
CAMBORG attend désespérement un maitre avec son compagnon il vivait ensemble et au décès de leur maitre se sont retrouvés au refuge .donner leur une seconde chance qu'ils puissent: connaitre de nouveau le bonheur :cpj:
Invité Invité
Sujet: Re: CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE Lun 1 Mar 2010 - 16:53
Une robe originale, un regard triste, mais savez vous l'amour qu'il attend desespérement au fond de lui? Connaître une famille à son âge est un grand sauvetage à realiser. J'éspère, membre du forum TAIGA, que l'un d'entre vous pourra lui offrir ce dont nous rêvons tous pour lui, pour eux...
Un bonheur partagé...
CAMBORG xHusky 13 ans un pépère tout doux REF (57) ADOPTE