| NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE | |
|
+4JM leeloup57 bénédicte frederic 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 21:53 | |
| Et puis quoi encore, va bientôt falloir lui filer du fric au proprio de Niki??? Nan mais des fois je rêve, vla le chantage à la mords moi le n.... ...
Bon bref, je récapitule parce que les filles c'est pas clair du tout là: le chien a besoin qu'on aille le chercher à la gare de Nemours le 21 octobre, qu'on le garde gentiment une nuit, puis qu'on l'amène le lendemain pour le train de 15H45 à la gare de Lyon où il sera pris en charge vers Clermont-Ferrand pour l'ASCN. | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 21:58 | |
| super Erell !!! :10: va falloir que le mec crache son fric là !!!! il m'a dit qu'il était près à participer !!!! et on lui réclame les frais pour faire les vaccins du pépère !!! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:00 | |
| Et ben tant mieux, profitez-en pour le faire castrer, ça sera ça de moins à charge de l'assoc! Bon jsuis mauvaise, ptet qu'il lui veut du bien, mais bon, déjà s'en séparer... et ensuite dire qu'il va le mettre à la SPA! Sorry mais ça me fout en boule!
Allez, crache mon coco... | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
Bénévole Nom de l\'association : ASCN
SOS ANIMAUX 78 Refuge Lili Collin Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:01 | |
| numéro du proprio en mp si nécessaire | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:05 | |
| Lol, pourquoi, pour que je lui dise le fond de ma pensée et que je récupère son IBAN??? | |
|
| |
JM Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 62 Localisation : region parisienne Loisirs : mes louloups Fonction dans la PA : secrétaire
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:09 | |
| je peux te dire en tout cas que j'ai eu du mal à rester polie et ne pas m'énerver !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:16 | |
| formulaire FA envoyé au staff ( eliza tu feras suivre stp :merci: ) J'ai donc confirmation, ma FA c'est ma meilleure amie qui est dans le 78. Elle et son ami nous ouvrent leur porte pour niki afin de l'accueillir temporairement ( une nuit= merci de préciser la date ) puis le lendemain être co-voiturer à la GARE DE LYON. C'est moi qui sera responsable de notre pépère, je squatterais chez elle et me chargerais personnellement de l'emmener à la Gare de Lyon.
ça vous va? ( enfin, si tout est OK, je ne fais que mettre à plat la proposition ) |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:24 | |
| Formulaire transmit :yes:
Donc reste a trouver quelqu'un qui aille chercher Niki à Nemours et l'amener dans le 78? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:32 | |
| ( j'ai envoyé un message à ELORA, membre taiga qui est voisine, j'ai pensé que ça serait peut être beaucoup mieux pour NIKI si il pouvait dormir chez elle, car 78=> garde lyon, mine de rien, il y a du chemin !! alors que si je le recupere chez elle pour le co-voiturage, je n'ai plus qu'à le mettre dans le RER A direct à gare de lyon.... vu qu'il est vieux c'est le mieux pour lui...mais pour ça, faut la réponse d'elora ) voilà la parenthèse. |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 22:36 | |
| super !! merci Fragola !! oui la nuit du 21 au 22/10 restes qui va aller le chercher à Nemours et l'emmener dans le 78 chez tes amis ?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 0:19 | |
| perso, j'aimerais attendre la réponse d'un membre qui est dans le 93 à côté de chez moi. ce serait vraiment beaucoup plus pratique moi et pour lui. (ainsi que les frais de transport) Si un co-voiturage NEMOURS=>78 a été trouvé et qu'il n'y plus de solution FA=>gare de lyon, je me débrouillerais pour faire le faire....faut que je vois combien me coûtera les frais de transport ( je le dis tout de suite, je suis à découvert pour le mois d'octobre...) |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 7:34 | |
| Tobrouck m'a contacté en mp, je vois et vous dis !!! merci à vous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 10:25 | |
| Voilà, Elora qui habite le 93 (noisy le grand) juste à côté de chez moi, est d'accord pour une nuit ( elle remplie le formulaire ) je reviens vers vous dans l'apres midi. |
|
| |
Tobrouck Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 10:34 | |
| Bonjour, J'ai contacté JM ce matin, je suis d'accord pour aller chercher Niki à Nemours, le garder et le conduire à la gare de Lyon. J'attends que le propriétaire me rappelle pour nous mettre d'accord.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 12:13 | |
| ça se concrétise! bravo pour une telle mobilisation! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 15:27 | |
| C'est encore mieux comme solution Bravo et merci d'avance pour ce beau , yellica ! Je préviens donc les personnes qui ont été demandés pour FA. :yes: |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 15:40 | |
| euh FRAGOLA, c'est pas YELLICA qui prend Niki, c'est TOBROUCQ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 15:43 | |
| Oups! pardon, tobrouck !!! j'avais bien lu mais j'ai retranscris le dernier pseudp ^^(Je viens de passer mon permis, je n'en peux plus, je vais me coucher j'arrêterais dire des bêtises ) |
|
| |
Tobrouck Nouveau
Nombre de messages : 12 Age : 67 Localisation : Seine et Marne Date d'inscription : 27/08/2010
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 15:51 | |
| Ce n'est pas grave du tout, bravo pour le permis. Bon repos bien mérité ! | |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 16:13 | |
| tu l'as eu ton permis ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Ven 15 Oct 2010 - 20:43 | |
| si mon budget me le permettais j'aurais bien aimé!!!!! |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Sam 16 Oct 2010 - 16:18 | |
| IL y a eu un changement majeur concernant l'adoption de NIKI. NIKI a été adopté par une famille residant en alsace, cette famille recherchait specifiquement un husky d'age avancé.
L'adoptant a pris contact directement avec le proprietaire, il avait vu niki à l'adoption sur le bon coin.
Cette personne connait Taiga, elle s'etait proposée pour adopter SMILEY. Pour differentes raisons que j'ignore, cela ne s'est pas fait.
J'ai eu l'adoptant au tel ce matin et je le rappelerai pour avoir des nouvelles de NIKI.
Nous tenons à remercier toutes celles et ceux qui se sont proposés pour aider NIKI dans son co-voiturage, et une attention toute particuliere à l'ascn qui devait l'acceuillir.
Encore :merci: :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Sam 16 Oct 2010 - 17:16 | |
| et :merci: :banane: :banane: |
|
| |
JM Grand explorateur
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Sam 16 Oct 2010 - 17:53 | |
| bonne route petit père !!! | |
|
| |
Tobrouck Nouveau
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Sam 16 Oct 2010 - 19:17 | |
| Très bonne nouvelle | |
|
| |
Erell loup arctique
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Sam 16 Oct 2010 - 21:03 | |
| Oh bah ça alors! Un chien non castré encore dans la nature! Ohhhh zuuuuuuuut... | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE Sam 16 Oct 2010 - 21:06 | |
| - Erell a écrit:
- Oh bah ça alors! Un chien non castré encore dans la nature! Ohhhh zuuuuuuuut...
Erell...l'annonce est sur leboncoin donc les particuliers sont rentrés en contact entre eux....via les petites annonces et là on ne peut rien faire. | |
|
| |
| NIKI un gentil pepere de 13 ans PAR (77) URGENT ADOPTE | |
|