Bonjour à tous,
Après avoir sauvé mon louploup de la SPA il y a presque trois ans ; je dois passer le flambeau de sa garde à une personne de confiance car ma vie professionnelle me pousse à déménager sur Paris, je n'aurais donc malheureusement pas les moyens de lui offrir le même cadre de vie qu'il avait jusqu'à présent.
J'ai posté des annonces sur internet avec des retours assez "mitigés" (méconnaissance de la race, 1er chien, peluche, recherche de chien pour fêter les 16 ans d'un enfant, etc!)
Un membre du site qui avait vu une de mes annonces m'a parlé de Taïga en me disant que ses membres auraient à coeur de m'aider dans mes recherches.
Je souhaite remercier cette personne car je ne pensais pas qu'un tel site existait regroupant des passionnés et connaisseurs des races nordiques.
Remus est un chien avec qui j'ai partagé des moments inoubliables à la fois dans la vie de tous les jours mais aussi dans le travail. La race est bien une race de chien de sport, et Remus s'épanouit pleinement à travers une dépense physique importante (cani-cross, tractage, jeux).
J'espère lui trouver une maison à sa hauteur et qui sera accueillir un chien d'exception.
Remus est tatoué, vacciné et en excellente forme. Il a eu 4 ans cette année. Il n'est pas inscrit au LOF. N° Tatouage : 2FRV170
Comme beaucoup de Husky mâle, il a un caractère dominant puisqu'habitué à devoir se positionner au sein d'une meute. Il est extrêmement calme, non peureux, habitué aux transports.
Pour tous les mots de soutien et votre aide éventuelle, je vous remercie d'avance,
Très sincèrement.