TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Appel aux dons pour l'Association Eden Valley

3 participants
AuteurMessage
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Emploi : assistante de direction
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups
Fonction dans la PA : Bénévole

Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Empty
MessageSujet: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 13:29

Appel aux dons :
sont prévus 7 castrations, 2 stérilisations
et 8 CHIENS pour la primo vaccination et l'identification éléctronique

Il nous faut de l'aide afin que tous ces chiens puissent vivre en parfaite harmonie dans les parcs avant de partir a l'adoption....!!!!

tous vos dons sont à envoyer a l'ordre de l'Eden Valley
Assoc l Eden Valley
lieu dit les Orges
07130 TOULAUD

MERCI POUR NOS DOUDOUS sunny

Pascale Laroche
Revenir en haut Aller en bas
http://leeloup57.skyrock.com
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 17:34

est ce diffusé sur Rescue ? Si, non puis je le faire ? :merci:
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin
Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:03

shadows-butterfly a écrit:
est ce diffusé sur Rescue ? Si, non puis je le faire ? :merci:

Merci beaucoup de ton aide, sunny tu peux diffuser sur rescue ce n'est pas fait... Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley 657820
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 9:09

Pascale LAROCHE :

"Au total les frais se montent à 1263,50 euro

Si vous le souhaitez vous pouvez envoyer directement votre aide à la clinique véterinaire
CLINIQUE DES CHABANNERIES
DR WOLTER OU SALETTE
153 av de la résistance
26500 BOURG LES VALENCE

Par contre n'oubliez pas de joindre un mot en précisant pour le compte de l assoc l eden valley ainsi que vos coordonnées c'est trés important pour qu'on puisse déjà vous remercier et d'autre part vous envoyer un reçu d'avance nous vous en remercions "
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:32

Et voici sunny

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-l-association-eden-valley-t299987.htm#6589440
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:34

:merci: beaucoup de ton aide ! sunny
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 11:36

je t en prie c'est normal
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 11:36

sunny
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:34

🐶
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeMar 9 Nov 2010 - 17:02

Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley 816718
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 19:51

Nouvelle adresse

Association l Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

06 60 54 64 17

shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 23:39

cela a t il progressé ?
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 9:33

Un petit peu, merci beaucoup mais les factures vétérinaires sont toujours d'actualité et les dons toujours les bienvenus pour la nourriture, également pour pouvoir sauver d'autres doudous et aider les doudous en FA....
sunny

Les couvertures, panier et niches sont également les bienvenus....

:merci:

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:06

UP pour ce sujet ! Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley 376797

L'appel à l'aide est toujours d'actualité ( sauf erreur de ma part...) après échanges car je recherchais une association pour établir une stérilisation. Alors mobilisons nous sur quelques euros, même 1 ou 2e à plusieurs personnes/membres cela aiderait beaucoup Pascale et toute son équipe.

Il y a des stérilisations à effectuer, des notes à régler. Offrons à ces loups pour noël, une petite participation qui leur permettrons de rejoindre très vite leurs familles !
Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley 657820

bénédicte
Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Enquet10
bénédicte

Féminin
Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire
Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeJeu 9 Déc 2010 - 17:59

Pourrez t'on mettre la video de planète en debut de post.....pour que les membres qui ne connaissent pas Pascale et son asso se rendent compte des besoins qu'elle a.
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:40

:merci:

Pascale Laroche a écrit

Citation :
Nous ne pouvons actuellement accueillir d'autres louloups en détresse car pour cela nous avons besoin de fonds et actuellement nous avons une facture en attente chez le vétérinaire , impossible d'en accueillir d'autres si nous n'avons pas les moyens de les soigner car il est hors de question de faire de l'accueil en masse avec du grand n'importe quoi à la clefs en matière de soins ou de nourriture c'est pour cela que pour le moment nous ne pouvons répondre présent pour les SOS

J'espère que vous comprendrez tous notre position....

Egalement j'en profite pour lancer un appel aux personnes qui souhaitent venir faire du bénévolat au sein de l'association.

Il faut savoir que tous nos bénévoles sont assurés par nos soins.

Nos pensionnaires sont heureux de trouver des bénévoles quand il fait beau et chaud mais ils seraient aussi heureux de voir des bénévoles quand il fait mauvais car c'est au quotidien et par tous les temps que nos petits protégs ont besoin de nous....

Merci par avance à ceux qui répondront présent...

MAIL edenvalley@orange.fr

TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17

Association l'Eden Valley
quartier sauvage
26250 LIVRON SUR DROME

SIRET : 52505764200015

LA BOUTIQUE DE L'EDEN VALLEY EST EN LIGNE SUR LE FORUM DANS LA RUBRIQUE "LA BOUTIQUE DE L'ASSOCIATION"

Voilà le lien :
http://edenvalley.c.la/
Merci d'avance pour les petits loups sunny
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 13:46

j'aurais tellement aimé pouvoir participer sur place, quitte à faire un peu de voiture mais là, on est vraiment très loin :colere:

J'éspère qu'il y a du monde autour qui sera motivé pour aider !
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 15:24

Pascale Laroche a écrit

Citation :
Nos petits protégés ont besoin de votre SOLIDARITE
Nous avons besoin d'aide pour financer les soins de nos petits coeurs

Vous pouvez si vous le souhaitez soit envoyer un don à l'assoc :

L'Eden Valley
Quartier sauvage
26250 LIVRON
0660546417

Soit directement envoyer votre don pour le compte de l'assoc à la clinique véto par contre n'oubliez pas de mettre un mot en précisant pour les soins des chiens de l eden valley

Par avance je vous en remercie du fond du coeurrrr
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 19:01

UP !!!

N'oubliez pas qu'il y a des chiens qui attendent des parrainages. Alors.... Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley 657820
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeMar 5 Juil 2011 - 18:30

toujours d'actualité Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley 386634526
shadows-butterfly
Chef de Meute
shadows-butterfly

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeMer 20 Juil 2011 - 23:54

up
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 14:44

Pour permettre à l'association Eden Valley de remporter un don entre 500 et 1000e grâce à Gardicanin,
il faut aussi que vous veniez soutenir cette association car c'est aussi grâce à vous internautes Facebookiens, qui votez.

Comment jouer ? C'est simple, il faut être Facebookien, aller sur la page Gardicanin et aimer cette page. Ensuite vous avez une liste de toutes les associations candidates.

L'Eden Valley y est inscrite ! alors, aidez les à les soutenir en votant et en partageant. JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR !

https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?ref=ts#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/252080281498613
leeloup57
loup arctique
leeloup57

Féminin

MessageSujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley   Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 17:56

Merci Fragola ! Appel aux dons  pour l'Association Eden Valley 3695256493

Appel aux dons pour l'Association Eden Valley
Page 1 sur 1