| Appel aux dons pour l'Association Eden Valley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Jeu 23 Sep 2010 - 13:29 | |
| Appel aux dons : sont prévus 7 castrations, 2 stérilisations et 8 CHIENS pour la primo vaccination et l'identification éléctronique Il nous faut de l'aide afin que tous ces chiens puissent vivre en parfaite harmonie dans les parcs avant de partir a l'adoption....!!!! tous vos dons sont à envoyer a l'ordre de l'Eden Valley Assoc l Eden Valley lieu dit les Orges 07130 TOULAUD MERCI POUR NOS DOUDOUS Pascale Laroche | |
|
| |
shadows-butterfly Chef de Meute
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Jeu 23 Sep 2010 - 17:34 | |
| est ce diffusé sur Rescue ? Si, non puis je le faire ? :merci: | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 24 Sep 2010 - 9:03 | |
| - shadows-butterfly a écrit:
- est ce diffusé sur Rescue ? Si, non puis je le faire ? :merci:
Merci beaucoup de ton aide, tu peux diffuser sur rescue ce n'est pas fait... | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 24 Sep 2010 - 9:09 | |
| Pascale LAROCHE :
"Au total les frais se montent à 1263,50 euro
Si vous le souhaitez vous pouvez envoyer directement votre aide à la clinique véterinaire CLINIQUE DES CHABANNERIES DR WOLTER OU SALETTE 153 av de la résistance 26500 BOURG LES VALENCE
Par contre n'oubliez pas de joindre un mot en précisant pour le compte de l assoc l eden valley ainsi que vos coordonnées c'est trés important pour qu'on puisse déjà vous remercier et d'autre part vous envoyer un reçu d'avance nous vous en remercions " | |
|
| |
Nombre de messages : 4873 Age : 35 Localisation : . Date d'inscription : 18/09/2008
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 24 Sep 2010 - 11:32 | |
| Et voici http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/appel-aux-dons-pour-l-association-eden-valley-t299987.htm#6589440 | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 24 Sep 2010 - 11:34 | |
| :merci: beaucoup de ton aide ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 24 Sep 2010 - 11:36 | |
| je t en prie c'est normal | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Sam 25 Sep 2010 - 11:36 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Lun 27 Sep 2010 - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Mar 9 Nov 2010 - 17:02 | |
| |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Mer 17 Nov 2010 - 19:51 | |
| Nouvelle adresse
Association l Eden Valley quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROME
06 60 54 64 17
| |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Mer 1 Déc 2010 - 23:39 | |
| | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Jeu 2 Déc 2010 - 9:33 | |
| Un petit peu, merci beaucoup mais les factures vétérinaires sont toujours d'actualité et les dons toujours les bienvenus pour la nourriture, également pour pouvoir sauver d'autres doudous et aider les doudous en FA.... Les couvertures, panier et niches sont également les bienvenus.... :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Jeu 9 Déc 2010 - 17:59 | |
| Pourrez t'on mettre la video de planète en debut de post.....pour que les membres qui ne connaissent pas Pascale et son asso se rendent compte des besoins qu'elle a. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 10 Déc 2010 - 13:40 | |
| :merci: Pascale Laroche a écrit - Citation :
- Nous ne pouvons actuellement accueillir d'autres louloups en détresse car pour cela nous avons besoin de fonds et actuellement nous avons une facture en attente chez le vétérinaire , impossible d'en accueillir d'autres si nous n'avons pas les moyens de les soigner car il est hors de question de faire de l'accueil en masse avec du grand n'importe quoi à la clefs en matière de soins ou de nourriture c'est pour cela que pour le moment nous ne pouvons répondre présent pour les SOS
J'espère que vous comprendrez tous notre position....
Egalement j'en profite pour lancer un appel aux personnes qui souhaitent venir faire du bénévolat au sein de l'association.
Il faut savoir que tous nos bénévoles sont assurés par nos soins.
Nos pensionnaires sont heureux de trouver des bénévoles quand il fait beau et chaud mais ils seraient aussi heureux de voir des bénévoles quand il fait mauvais car c'est au quotidien et par tous les temps que nos petits protégs ont besoin de nous....
Merci par avance à ceux qui répondront présent... MAIL edenvalley@orange.fr TEL Pascale LAROCHE 06.60.54.64.17 Association l'Eden Valley quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROME SIRET : 52505764200015 LA BOUTIQUE DE L'EDEN VALLEY EST EN LIGNE SUR LE FORUM DANS LA RUBRIQUE "LA BOUTIQUE DE L'ASSOCIATION"Voilà le lien : http://edenvalley.c.la/Merci d'avance pour les petits loups | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 10 Déc 2010 - 13:46 | |
| j'aurais tellement aimé pouvoir participer sur place, quitte à faire un peu de voiture mais là, on est vraiment très loin :colere:
J'éspère qu'il y a du monde autour qui sera motivé pour aider ! |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 21 Jan 2011 - 15:24 | |
| Pascale Laroche a écrit - Citation :
- Nos petits protégés ont besoin de votre SOLIDARITE
Nous avons besoin d'aide pour financer les soins de nos petits coeurs
Vous pouvez si vous le souhaitez soit envoyer un don à l'assoc :
L'Eden Valley Quartier sauvage 26250 LIVRON 0660546417
Soit directement envoyer votre don pour le compte de l'assoc à la clinique véto par contre n'oubliez pas de mettre un mot en précisant pour les soins des chiens de l eden valley
Par avance je vous en remercie du fond du coeurrrr
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Mer 16 Mar 2011 - 19:01 | |
| UP !!! N'oubliez pas qu'il y a des chiens qui attendent des parrainages. Alors.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Mar 5 Juil 2011 - 18:30 | |
| toujours d'actualité |
|
| |
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Mer 20 Juil 2011 - 23:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 2 Sep 2011 - 14:44 | |
| Pour permettre à l'association Eden Valley de remporter un don entre 500 et 1000e grâce à Gardicanin, il faut aussi que vous veniez soutenir cette association car c'est aussi grâce à vous internautes Facebookiens, qui votez.
Comment jouer ? C'est simple, il faut être Facebookien, aller sur la page Gardicanin et aimer cette page. Ensuite vous avez une liste de toutes les associations candidates.
L'Eden Valley y est inscrite ! alors, aidez les à les soutenir en votant et en partageant. JE VOUS REMERCIE DE TOUT MON COEUR !
https://www.facebook.com/Gardicaninfrance?ref=ts#!/notes/gardicanin/votez-maintenant-cliquez-sur-jaime-pour-une-ou-plusieurs-associations/252080281498613 |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Appel aux dons pour l'Association Eden Valley Ven 2 Sep 2011 - 17:56 | |
| Merci Fragola ! | |
|
| |
| Appel aux dons pour l'Association Eden Valley | |
|