| APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE | |
|
+6huskyland akita 77 BLUEHUSKY Dupré Roska nalaka 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Ven 20 Fév 2009 - 20:00 | |
| MERCI POUR EUX | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Ven 20 Fév 2009 - 20:20 | |
| afin d'eviter toute polemique un suivi en ligne sera fait jour par jour
comme vous le savez tous les frais veto vont etre assez lourd au vue de leur etat et ce serait dommage d'avoir fait tout pour leur sauver la vie et de ne pas pouvoir faire l'ensemble des soins necessaire
:merci: d'avance |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Ven 20 Fév 2009 - 20:35 | |
| Je me suis rendue compte que bcp avaient encore des connections analogiques t ne voient aucune image. Je sais que c'est contriangnat, mais si en vous en avez le temps (sinon je remettrai) Pensez à ne pas mettre d'images mais aussi à ré écrire à côté. Par exemple prudence ne voit AUCUNE image du site. On perd des dons potentiels. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Ven 20 Fév 2009 - 20:56 | |
| Ces 7 chiens ont besoin de vous, Pour leur venir en aide, adressez vos dons à l’association TAÏGA
Demandez le formulaire de dons à l’adresse suivante :
associationtaiga@hotmail.fr |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Ven 20 Fév 2009 - 21:55 | |
| | |
|
| |
BLUEHUSKY Chef de Meute
Nombre de messages : 7781 Age : 60 Localisation : ... SibérieBlue.... Emploi : ... Loisirs : ..... Fonction dans la PA : Ce que je vois et encore:..verser, faciliter, promotionner... autant
dans la protection PA ahahah que la production suffisamment intensives...hohoohoonionion...
c'est résultats 'NULS à excessifs'!, c'est pas Merveilleux... et, pour ceux qui en prennent
plein la figure, les tripes!, et pour les Animaux et voir humains...,
la vie sans repos quoi.. Animal Humaine et tout le tralalal.
Des lois pour ce statuts Animales et Humains POINT! et d'équilibres.
Et arrêter de promouvoir et faire! et permettre les portées de naissances d'animaux des annonces d'annonces de particuliers qui font naître et vendent ou et voir abandonnes, tues etc.. , c'est comme les animaleries! hein, les gens.
Pour les ligaments croisés entre autre, si une gène se fait sentir hésitez pas (plaque etc..=, de toute façon penser qu'un ligament croisé opéré, cela peut interagir sur la deuxième patte et péter l'autre... ( comme ma Palou en 2010, en faite..), et surtout quand efforts, vieillesse, gène ou douleurs etc..
Et quand.. véto sans lave pas les mains..
Et ceux qui adoptes et des louloups qui ont été en sauvetages.. ne croyez pas que c'est vous qui les avez sauvés, comme si vous étiez des sauveurs 'ultime'...hum...!!!, ça sera mieux pour leurs avenirs!, car le geste de l'aide a été bien heureusement ultérieurs et de complicités... et c'est ceux qui ont fait, ont reçu de leurs part le soutien premier parfois prolongeant cette confiance Ultime! et bien souvent avec l'aide également de bienveillants!, et la confiance, que tout a été possible et, dès qu'ils sont dans leurs famille 'en espérance' pour la vie!, c'est juste pour poursuivre cet Amour et mutuelle d'une longue complicité et de bien être!, et qui les rassembles aussi.. on l'espères tous!. Une longue chaine Libre de solidarité!, de bien être!.
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Sam 21 Fév 2009 - 8:00 | |
| j"envoie pour les t'youx Huskys..peu pas plus carmon pèrenoutourien n'est pas au top du sauvatage ,mais un Jour...dès je peux ... :merci: pour ex | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
Nombre de messages : 809 Age : 55 Localisation : chez moi Loisirs : Ma family Fonction dans la PA : vice présidente Nom de l\'association : Association "La meute des petits canailloux " Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Sam 21 Fév 2009 - 11:57 | |
| NOTRE ASSOCIATION A BESOIN DE VOS DONS. Grâce à vos dons , nous allons pouvoir sauver ces 7 chiens , les soigner et les placer dans une famille d'accueil. Pensez à eux , ils ont besoin d'amour et de se refaire une santé....... | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Sam 21 Fév 2009 - 13:03 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Sam 21 Fév 2009 - 13:50 | |
| - François a écrit:
Ces 7 chiens ont besoin de vous, Pour leur venir en aide, adressez vos dons à l’association TAÏGA
Demandez le formulaire de dons à l’adresse suivante :
associationtaiga@hotmail.fr :merci: pour ces p'tits loups | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Sam 21 Fév 2009 - 15:13 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Sam 21 Fév 2009 - 18:33 | |
| | |
|
| |
akita 77 Explorateur !!!
Nombre de messages : 133 Age : 61 Localisation : Congis-sur-therouanne Date d'inscription : 17/11/2007
| Sujet: adresse Taiga Sam 21 Fév 2009 - 19:01 | |
| Bonsoir Je souhaite faire un don où puis-je trouver adresse da l'association Taiga ? peut t-on le faire par internet?
:merci: de votre aide | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Sam 21 Fév 2009 - 22:44 | |
| | |
|
| |
huskyland Grand explorateur
Nombre de messages : 626 Age : 51 Localisation : A l'air pur de ma campagne Loisirs : Traineau rando , Mes poilus !! Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Dim 22 Fév 2009 - 1:31 | |
| j'aimerai bien pouvoir faire un don pour aider les louloups ,mais comment faire? car je suis sur le PC d'un ami ,car le mien à rendu l'âme aujourd'hui ....Il y a t'il une adresse ou envoyer mon don? Merci | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Dim 22 Fév 2009 - 8:28 | |
| - huskyland a écrit:
- j'aimerai bien pouvoir faire un don pour aider les louloups ,mais comment faire? car je suis sur le PC d'un ami ,car le mien à rendu l'âme aujourd'hui ....Il y a t'il une adresse ou envoyer mon don? Merci
:merci: de vtre aide tu peux toujours envoyer un don par cheque libellé au nom de l'association TAIGA a siege de l'assos ASSOCIATION TAIGA les baillis route de charny 45230 st maurice sur aveyron n'oubliez pas de mettre au dos du cheque a quel chien est destiné le don |
|
| |
dumoulin Grand explorateur
Nombre de messages : 234 Age : 64 Localisation : franche-comté Date d'inscription : 11/08/2007
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Dim 22 Fév 2009 - 9:37 | |
| don par paypal fait directement sur l'adresse mail et pas grace au bouton paypal,pour pouvoir prendre les frais de commissions à ma charge merci de me dire si c'est bien arrivé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Dim 22 Fév 2009 - 9:40 | |
| - dumoulin a écrit:
- don par paypal fait directement sur l'adresse mail et pas grace au bouton paypal,pour pouvoir prendre les frais de commissions à ma charge
merci de me dire si c'est bien arrivé :merci: je vous confirme ca par mp :10: |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Dim 22 Fév 2009 - 10:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Lun 23 Fév 2009 - 6:53 | |
| :merci: pour votre aide pour ces chiens qui en ont bien besoin ! |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Lun 23 Fév 2009 - 11:05 | |
| | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Mer 25 Fév 2009 - 7:41 | |
| PENSEZ A EUX
Ils sont maintenant en fa et l'association a besoin d'aide pour leur faire remonter la pente apres leur avoir sauvé la vie on ne peut pas les laisser dans cet etat
nous allons poster des photos dans la journée vous pourrez voir dans quel etat physique ils sont
nous avons recu hier un cheque de 30 € :merci:
FAITES PARLER VOTRE COEUR pour que ces pauvres vieux chiens aient une fin de vie digne apres avoir tout donné sous le harnais pendant tant d'années |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Mer 25 Fév 2009 - 9:58 | |
| | |
|
| |
nalaka Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Mer 25 Fév 2009 - 10:26 | |
| hier , reçu chèque de 40 €
Merci | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
| Sujet: Re: APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE Jeu 26 Fév 2009 - 10:56 | |
| | |
|
| |
| APPEL AUX DONS POUR 7 CHIENS EN DETRESSE | |
|