passion chiens nordiques |
|
| APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) | |
| | Auteur | Message |
---|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) Lun 3 Sep 2012 - 20:06 | |
| Encore une fois Pascale "Asso Eden Valley" repond presente pour prendre en charge les 2 huskys dont le maitre est décédé. Pascale est dans la Drome ( 26 ) et les loulous sont dans le lot et garonne (47 )....entre 600 et 700km à faire.Pour cela je fais un appel au don pour l'asso afin de payer le carburant et les peages Comme nous le savons tous.......le carburant n'est pas donné alors 10euros par ci.....20 euros par là mit bout à bout et bien ça fait avancer. LES LOULOUS VOUS REMERCIE A TOUS POUR LA CONTRIBUTION QUE VOUS POURREZ APPORTER POUR LEUR COVOITURAGE | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) Lun 3 Sep 2012 - 20:07 | |
| ok pour participer | |
| | | bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) Lun 3 Sep 2012 - 20:09 | |
| Je prend en charge les 2 castrations......un cheque de 160 euros va donc partir ou bien je le donnerais au covoitureur. | |
| | | leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) Lun 3 Sep 2012 - 20:40 | |
| | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) Mar 4 Sep 2012 - 0:42 | |
| COORDONNEES DE L'ASSO Association L'Eden Valley Quartier sauvage 26250 LIVRON SUR DROMEA la rigueur incrivez au dos de l'enveloppe pour Rusty et Enzho | |
| | | bénédicte
| Sujet: Re: APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) Mar 4 Sep 2012 - 0:43 | |
| Pour le covoiturage je rajoute egalement 2 niches | |
| | | bénédicte
| | | | | APPEL AU DONS pour les 2 huskys dans le lot ( asso eden valley ) | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|