Invité Invité
| Sujet: Re: Sondage concours "Estival' Attitude" Sam 25 Sep 2010 - 20:23 | |
| Voté aussi !! |
|
edennur Grand explorateur
| Sujet: Re: Sondage concours "Estival' Attitude" Lun 27 Sep 2010 - 10:30 | |
| | |
|
vanoupsg Grand explorateur
Nombre de messages : 448 Age : 39 Localisation : gironde Loisirs : Canis lupus, félidés, ma famille, la musique avec mes bandas, etc... Fonction dans la PA : j'essaie de donner un coup de patte, euh de main! Date d'inscription : 15/01/2010
| Sujet: Re: Sondage concours "Estival' Attitude" Lun 27 Sep 2010 - 10:35 | |
| a voté! et le (la) chien(ne) élu (e) ser ale nouveau Président de la République Taïga???? | |
|
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Sondage concours "Estival' Attitude" Mer 29 Sep 2010 - 0:32 | |
| | |
|
tophe loup arctique
Nombre de messages : 2154 Age : 56 Localisation : Mouroux (77) Loisirs : mon chien, mon canoe, regarder le soleil se lever, la neige tomber et tant d'autres choses Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: Sondage concours "Estival' Attitude" Sam 2 Oct 2010 - 10:28 | |
| Voila, notre concours "estival' attitude" est terminé. Merci et à tous. Vos loups sont vraiment tous adorables. C'est Alban56 qui a été le plus plébiscité par les membres du forum et qui va voir sa photo affichée sur le portail. Encore un fois, un grand merci à tous participants et votants . Je vous donne rendez vous bientôt pour un nouveau concours. | |
|
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Sondage concours "Estival' Attitude" Dim 3 Oct 2010 - 20:35 | |
| Bonsoir à toutes et à tous,
Merci d'avoir voté pour la photo que j'ai présenté, mais je n'ai aucun mérite ce sont mes Chiens qui font tout le travail, moi je n'ai qu'à appuyer sur le déclencheur pour saisir leurs mimiques leurs attitudes; alors bravo à eux, et merci à vous.
Cordialement, Alban | |
|