| Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE | |
|
+5leeloup57 velka frederic ledokol sandra52 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 31 Oct 2010 - 22:39 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique c'est une vrai beauté :merci: pour les photos |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 2 Nov 2010 - 9:06 | |
| D'autres Photos.... Après l'éffort... Boule de poil | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 2 Nov 2010 - 9:10 | |
| :merci: Magnifiques et inséparables ! | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 3 Nov 2010 - 22:07 | |
| :mee: Super pleins de nouvelles, des jolie photos!! je te remercie tout plein meme si cela me serre un peu le coeur de le voir, mon loulou je sais que je ne pouvais pas trouver meilleurs placement qu'en passant par le forum! Aih, une petite larme, je suis vraiment incorrigible!! Merci, tout plein | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 3 Nov 2010 - 22:10 | |
| Pauvres loups, tu les fatigues | |
|
| |
ledokol Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Haute Savoie Loisirs : Mes loulous, mes loulous et mes loulous Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 19:03 | |
| Bonjour à tous, Des News de Quebec à la montagne avec la meute. Tout se passe bien. Avec un entrainement journalier, il arrive maintenant à faire 25 Km sans broncher. De plus c'est un amour. Super calin, doux et vraiment gentil. Franchement, je ne pouvais pas souhaiter mieux. Il fait aussi une bonne éducation aux plus jeunes que je mets en double avec lui. Je ressens une nette progression dans l'évaluation des situations par les jeunes de la meute. Sandra, tu n'as vraiment pas d'inquiétude a avoir. Quebec s'est vraiment bien adapté à la meute et à moi. Tout va pour le mieux avec lui Pour le plaisir des yeux, voici quelques photos prisent aujourd'hui à la Stake. Bonnes fêtes de fin d'année à toute l'équipe Bain de soleil. Ca ressemble à du bonheur Avec mon jeune male roux Les inseparables La meute à la Stake. Québec est le 3ème en partant de la gauche | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Déc 2010 - 19:09 | |
| Superbe meute et excellentes photos, on te les piquera pour faire un fond d'ecran | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 21 Déc 2010 - 16:44 | |
| Merci pour les nouvelles et les photos!!! Je me demande meme si il n'est pas mieux avec toi, car il as pu retrouver l'exercice qu'il pratiquait quelques chose qu'on ne pouvait lui donner!! J'ai n'est aucun doute sur mon placement, je sais que tu est la bonne personne enfin pour quebec!! L'ancien proprio a enfin repondu a un message que je lui avait laisser sur son blog pour la partie manquante de la carte de cession. Je l'ai recuperer et vais l'envoyer pour le changement de nom! Il m'as envoyer un e mail et ne m'as meme pas demander de nouvelles ou une photos Comment peut oublier son chien alors qu'il etait quand on l'ecoutait la prunelle de ses yeux!! J'en ai mal au coeur... Merci encore, contente d'avoir croiser ta route pour mon joli et gentil quebec!! :yes: | |
|
| |
evangeline loup arctique
Nombre de messages : 2145 Age : 54 Localisation : haut-rhin Date d'inscription : 28/02/2009
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 22 Déc 2010 - 7:36 | |
| merci encore pour cette adoption et pour ces superbes photos | |
|
| |
ledokol Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Haute Savoie Loisirs : Mes loulous, mes loulous et mes loulous Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Ven 5 Avr 2013 - 12:21 | |
| Bonjour à tous, Voilà déjà 2 ans 1/2 que Québec vit avec sa meute. Que du bonheur!!!! Il est toujours aussi gentil et sociable (sauf avec les chats qu'il essaye toujours de chasser) Il ne me fait plus d'eczéma, il à pris un peu de poids malgré des entraînements presque journalier et il à un superbe pelage. Bref!!! Il profite bien et se plait dans son nouveau domaine neigeux. Voilà donc, pour le plaisir des yeux, quelques photos de mon beau Québec prisent cette semaine Bon courage à l'équipe et plein de belles adoptions pour les loulous Québec est devant à gauche | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 19 Nov 2013 - 16:35 | |
| Faites partager et suivez l'aventure sur https://www.facebook.com/Gene.Nome.Road | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
frederic
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 19 Nov 2013 - 19:05 | |
| - ledokol a écrit:
- Faites partager et suivez l'aventure sur
https://www.facebook.com/Gene.Nome.Road
Ce n'est pas vous qui avez fais une demande de video aerienne par drone sur ce forum : http://www.djiphantom-forum.com/t3330-appel-a-participation#41294 | |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 20 Nov 2013 - 15:37 | |
| Oui, la demande de Drone vient de chez nous. pour faire de belles images :-)
| |
|
| |
serge12 Grand explorateur
Nombre de messages : 959 Age : 61 Localisation : aveyron Emploi : SSIAP2 Loisirs : avec mes loups Fonction dans la PA : empécheur de tourner en rond Date d'inscription : 31/03/2011
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 20 Nov 2013 - 19:19 | |
| non possible regarde chez moi Tala lui ressemble beaucoup.. | |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 1 Déc 2013 - 7:02 | |
| Québec nous a emmené jusqu'aux portes de Bourgogne. Arrivée Aujourd'hui à Dijon Venez nous retrouver sur https://www.facebook.com/Gene.Nome.Road et http://gene-nome-road.com/ | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 1 Déc 2013 - 11:17 | |
| et les photos ! | |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 2 Déc 2013 - 22:24 | |
| Arrivée à Dijon http://dai.ly/x17vddp | |
|
| |
| Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE | |
|