| Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE | |
|
+5leeloup57 velka frederic ledokol sandra52 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 16:48 | |
| :merci: |
|
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 23:36 | |
| Coucou j'ai connu ce chien quand il avait 1 an, ce musheur débutait et m'a demandé conseil... j'allucine quand je pense qu'il a pris autant de chiens en si peu de temps et surtout pour les replacer peu de temps après ... cela me désole tout ca ... et c'est vrai que quebec etait un vrai amour de chien ... les photos datent de décembre 2007 | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 7:03 | |
| C'est bien l'ancien proprietaire de quebec! Ce qui ai arrivé, il ne me l'as pas dit, je sais qu'il avait 8 chiens a placer, quand je l'ai contacter il y avait plus que quebec et un autre qu'il replacait dans l'elevage (l'autre sur la photos, il me semble) car il avait un "probleme de comportement". Je n'ai rien compris non plus, il avait acheter un chiot 1000e un mois avant (il me l'as proposer), je sait qu'il partait en appartement aussi, je ne comprend pas pourquoi il ne sait pas tourner coté "ami de competition" pour les replacer! En tout cas, oui quebec est un amour de chien avec ses congenere et les humains, tres calins!! Mais tu sais quand j'ai ete le chercher , il se trouvait dans une cours betonner de 4X5 avec des murs d'agglo de 3 metre de haut (pas de vue sur la nature), il n'arretait pas de fixer son bebe a l'epoque ce qui m'as fait un peu flipper je l'avoue!!! Dans la voiture, pareil, les pattes sur mes genoux, regardant ma fille a l'arriere de la voiture!!! et soudant cela a fait tilt!!!!Il fixer son biberon d'eau!!!! Les deux fois qu'on etait passer et que le proprietaire n'etait pas la le seau etait vide!
Il habite a peine a 50 km de chez moi, il l'adorait normalement mais il n'est jamais venu le voir, n'as pas repondu a mes lettre lorsque je lui ai dit que j'aimerait parler avec lui de son replacement!! | |
|
| |
velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 14 Oct 2010 - 12:53 | |
| cela me désole de voir les gens se séparer de leurs chiens de cette facon .... | |
|
| |
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 21:59 | |
| Pas de nouvelles de LEDOKOL ?? :scratch: | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 17 Oct 2010 - 22:53 | |
| Derniere visite de LEDOKOL : Mer 13 Oct 2010 - 21:33 | |
|
| |
ledokol Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Haute Savoie Loisirs : Mes loulous, mes loulous et mes loulous Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 18 Oct 2010 - 16:43 | |
| Pas de panique, je suis toujours là, sauf que traverser la France par les temps qui cours, c'est risque de panne sèche. Rendez-vous pris avec sandra52 des que possible | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 26 Oct 2010 - 20:10 | |
| Ledocol est venu a la maison cette apres midi, avec une partie de sa petite troupe!! Le premier contacte a été trés positif avec quebec. Nous avons bien papoter aussi!!! Je pense que quebec, va etre trés bien las bas. Je vous tiens au courant!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 26 Oct 2010 - 20:16 | |
| et pour la stérilisation, c'est prévu comment ? ( j'ai relu le premier post, je sais plus si cela a été fait ) |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 26 Oct 2010 - 20:20 | |
| Il s'en occupe pas de soucis, je garde la carte identification jusque la T'inquiete fragola, c'est dans les regles | |
|
| |
ledokol Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Haute Savoie Loisirs : Mes loulous, mes loulous et mes loulous Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 20:47 | |
| Bonjour à Tous, Tout d'abord, merci à Sandra52 pour son sympathique acceuil. Merci de prendre des nouvelles de Quebec. Il a fait un bon voyage avec une banquette pour lui tout seul sur les 800 km de route, s'adapte bien dans la meute, s'entend très bien avec la dominante, avec les autres loulous et avec moi.... Il a trouvé sa place dans le chenil et dans la ....... maison....... et il aime bien ses nouvelles croquettes. Bref c'est un loup super agréable qui s'adapte très bien à sa nouvelle condition. J'aurais trouvé plus "malamutien" (parce que sur ce coup je n'ai pas envie de dire humain) que l'on prenne des nouvelles du voyage et que l'on me demande si Québec allait bien suite à son adoption par sa nouvelle meute plutôt que de chercher à savoir comment se passerait sa castration en reflexion première. Donc pour répondre, pas d'inquiétude.... Tout sera fait dans les règles pour le plus grand bien être de Québec et de la meute Je mettrai en ligne des photos de Québec les jours prochains selon ses activités. | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 20:51 | |
| Beaucoup de bonheur ! :banane: :banane: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 20:52 | |
| bonsoir ledokol,
pardonnes moi si tu as mal pris ma question sur la castration... Ensuite, en lisant le message de sandra, je n'avais pas saisi qu'il était déjà parti chez toi à ce moment là, je pensais que c'était juste une visite et que les démarches allaient se faire...c'est donc pour cela que je ne me suis pas soucié du voyage et l'adoption.
tu nous as fait quelques photos ?
Je suis surprise en te lisant que Quebec s'est si bien adapté !!! les autres loups doivent surement y être pour quelque chose. Bravo pour cette adoption :yes: |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 20:53 | |
| Je les attendrait avec impaciences!! et :merci: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 27 Oct 2010 - 23:47 | |
| bonne route QUEBEC :mee: :banane: |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 12:33 | |
| Première sortie, en laisse, de Québec avec sa nouvelle copine : Sur le port de Lorient avec finish devant le Sous Marin Flore. | |
|
| |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 12:56 | |
| Il a de la classe , mon loulou Jolie, sa nouvelle amie, gentille comme tous, j'ai eu le droit a plein de bisous a la maison | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 13:28 | |
| Très beaux les petits loups ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 13:28 | |
| wo! wo! wo! ils sont superbes ! :mee: |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 14:43 | |
| Au bureau Et à vouloir jouer | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 14:48 | |
| En effet, il a pris ses marques rapidement Sympa la photo des 2 loups J'aime bien les sous marins aussi :banane: | |
|
| |
SONY DAVE Grand explorateur
Nombre de messages : 577 Age : 35 Localisation : Nord pas de calais Date d'inscription : 25/08/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Jeu 28 Oct 2010 - 15:14 | |
| SUperbe photo bonne route louloup dans ta nouvelle famille !!! | |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 31 Oct 2010 - 21:49 | |
| Bonjour à tous, Quelques news de Québec. Il s'adapte bien dans son nouveau foyer. C'est un superbe loulou qui a vraiment tout pour lui. Sympa, intelligent, obéissant. Une perle de Mala. A la plage J'ai essayé de le faire baigner, mais rien à faire! Il n'aime vraiment pas l'eau de mer ...... | |
|
| |
Eliza
Nombre de messages : 10382 Age : 50 Localisation : Loiret Fonction dans la PA : Bénévole
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 31 Oct 2010 - 22:13 | |
| Magnifique le louloup et merci pour les nouvelles! :yes: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 31 Oct 2010 - 22:39 | |
| c'est vrai qu'il est magnifique c'est une vrai beauté :merci: pour les photos |
|
| |
ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mar 2 Nov 2010 - 9:06 | |
| D'autres Photos.... Après l'éffort... Boule de poil | |
|
| |
| Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE | |
|