TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE

+5
leeloup57
velka
frederic
ledokol
sandra52
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Empty
MessageSujet: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:35

Bonjour, pour ceux qui me connaisse, je n'ai plus vraiment le choix, je dois trouver une autre famille a Quebec.
Quebec est un malamute d'un peu plus de 4 ans, je l'ai receuilli au mois de mai, sont proprietaire arretait la competition de traineau et demenagait en appartement. Il avait 8 chiens
Quebec etait le chien de tete!
Tres sociable avec ses congeneres, habituer aux enfants, mais deteste les chats!!
Attention pas de co habitation possible si il les attrape, il les tue!

Sinon c'est un amour, il est vaciner, a un passeport, pucer mais pas castrer!!
Je demanderait une garantie pour la castration ou le ferait avant son depart contre remboursement des frais!

Il n'est pas en urgence, je le garderait le temps de lui trouver la famille qu'il lui faut avec terrain cloturer bien sur.

La carte d'indentification complete n'est pas en ma possession car l'ancien proprio n'as pas fait son boulot. Une demande est en cours aupres de la societe canine.

Numero de puce : 250 269 200 140 586

L'ancien proprietaire m'avait dit qu'il le reprendrait si il y avait un soucis mais suite au demenagement, je ne peut plus le contacter!!
Il a mes coordonnée, il devait prendre tes nouvelles, il se trouve a 80 km de chez moi, mais depuis il ne s'est pas interresser a son chien de tete qu'il adorait!!!

, quebec est noir et blanc

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Img_2013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 18:45

coucou sandra, je peux t'aider pour le post de quebec si tu as besoin me MP.
Je te demanderais de remplir le formulaire pour quebec mais tu as, je pense tout mis sur ce post...si ce n'est que le numéro d'identification.

J'ai du rater un épisode ou je sais plus, ça me dit quelque chose mais au juste, pourquoi cherches tu une famille pour quebec? ( la raison de ta démarche quoi...)
afin d'être transparent avec les futurs adoptants.

N'hésites pas à m'envoyer les photos que je mettrais dans ton premier post.

Amic.
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:39

Je cherche a replacer Quebec car il deteste les chats par rapport a mes deux autres malamutes qui les acceptent!!
Et le probleme c'est que j'en ai 3 perso et en fa.
Il en a tuer un , il y a quelque temps (j'avais fait un poste pour conseille "mon chien a tuer mon chat"). J'ai renforcer la securité, pour eviter que mes chats perso qui sortent n'aille dans l'enclos car je ne voulais pas choisir entre lui et mes chat!!
Mais nous avons encore froler la catastrophe ces jours ci, je ne veut pas causer de chagrins a mes enfants avec la perte d'un de nos animaux. Nous avons donc decider de le replacer dans un environement plus approprier!!
Mais il n'as aucun probleme de comportement, joueur,non dominant,accepte chien, chienne, enfants..
Ou se trouve le formulaire, je ne l'ai pas trouver!!
Numero de puce : 250 269 200 140 586
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeDim 19 Sep 2010 - 21:45

si c'est ton chien SANDRA tu dois remplir ce questionnaire et l'envoyer en mp a un administrateur ou modo :merci:

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-a-remplir-par-les-maitres-des-chiens-t7161.htm
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 6:52

:hein: Je fait comment pour le remplir
:Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE 912564: desolée je suis pas une bete avec l'ordi!! Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Yeux05
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 10:40

Ok, ça y est je me souviens, merci !

Pour le formulaire tu selectionnes tout le texte, tu copies, et colles dans un nouveau message ( de préférence au staff ) et tu remplis au fur et à mesure... si tu galères, on peut te l'envoyer par mail, bisous
ledokol
Nouveau
ledokol

Masculin
Loisirs : Mes loulous, mes loulous et mes loulous
Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 11:17

Bonjour Sandra52,

J'ai 5 jeunes Mala super sympas et vivant très bien en meute. Je n'ai toujours pas de chien de tête. Excepté une jeune femelle très intelligente qui pourrait faire, mais qui n'a pas eu d'éducation canine dans ce sens. Donc Quebec pourrait m'interresser pour être chien de tête et aussi éduquer ma louloute. Si nous pouvions en parler au tel, voir rencontrer Quebec(Je peux me déplacer)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:00

ledokol bonjour,
avez vous rempli un formulaire? ( si cela n'est pas déjà fait )
Cela ne vous pose pas de pb que quebec soit stérilisé par la suite?
Merci à vous de vous intéresser pour quebec.
ledokol
Nouveau
ledokol

Masculin
Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:11

Bonjour Fragola,

Non, pas rempli de formulaire. Lequel? Et je trouve où?
Qu'il soit stérélisé ne me pose pas de problème, n'ayant pas vocation a faire un élevage. Juste courir les plaines gelées :-)
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:34

Rempli le questionnaire
Personnellement ton profil parrait tres interresant pour quebec, normalement pas de difficulter pour la meute, quand il est arriver chez nous, ma femelle commandait, il s'est laisser dominer, quelques avertissement juste quand elle abusait comme toutes les filles!! Mr. Green
frederic
Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:43

ledokol a écrit:
Bonjour Fragola,

Non, pas rempli de formulaire. Lequel? Et je trouve où?
Qu'il soit stérélisé ne me pose pas de problème, n'ayant pas vocation a faire un élevage. Juste courir les plaines gelées :-)

Le questionnaire se trouve ici :

https://www.taigapassionnordiques.org/forum-technique-f82/questionnaire-de-pre-adoption-t8104.htm

Il faut le remplir et le renvoyer à un modo ou un admin

Dernière édition par frederic le Lun 20 Sep 2010 - 12:45, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 12:44

ça laisse rêveur comme avenir pour quebec !!! pourvu que ce rêve devienne réalité...
voici le formulaire, suffit de selectionner le questionnaire , copier et coller le dans un nouveau message ( attention, vos coordonées sont à transmettre au STAFF et non publiquement sur le forum pour votre sécurité )

https://www.taigapassionnordiques.org/presentations-des-membres-f1/questionnaire-fa-et-preadoption-t13809.htm?highlight=questionnaire

amic, je reste dispo en cas de souci informatique ou question
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:02

Nom du chien :.........QUEBEC

N° de tatouage ou de puce : 250 269 200 140 586
La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom .....Une partie, changement non fait pas l'ancien proprietaire, un reque te est en cours

Couleur :Noir et blanc…Sexe : male

Date de naissance : 01/12/2006

Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien)
Haute Marne 52 pres de Langres

Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo
Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis Mai 2010
L'avez vous adopté ? .................Oui
Si oui
Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ?
Chez un particulier

Comportement du chien :
Vivait il avec des enfants ?...............Oui
Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants
: bébé ………………………..........Oui
: +de 10 ans ……………….......Oui Sous surveillance, peu etre brusque dans les jeux ou les calins!!

Ce chien est il fugueur ? .....Non Observé

Ce chien est il dominant ? .Non

Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui
Si OUI,
Entente avec les Mâles………................Oui
Entente avec les femelles …………….......Oui
Entente avec les chats : . Non !!!!

Vivait il dans une maison ? …………........Oui
Si OUI,
Pouvez vous le laissez seul ...... je pense mais toujours en meute
Si non,
Est il destructeur ?..... Je pense, non observer mais toujours en meute

Faisiez vous une activité sportive
avec lui ..............................................Oui O
Si oui ,
Pouvez vous précisez?
Chez nous ballades, chez l'ancien maitre, canicross et competition de traineau

Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien

Gentil avec tous le monde, teste au depart les ordre de la nouvelle personne mais sans plus
tres joueur, apprecie la compagnie des hommes et des congeneres
Il n'as qu'un seul "defaut" lier a sa race, impossible de le faire cohabiter avec des chats!!
Il est sportif et pourrait sauter une cloture insuffissante mais jamais observer, etant bien je pense a la maison et en meute!!

sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 13:58

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Img_2013

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Img_2014
frederic
Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Admin110
frederic

Masculin
Emploi : Informatique
Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées
Fonction dans la PA : Agitateur positif

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 14:56

Ton quebec est superbe :ilove1: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Amour26 Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Amour42

Mais es tu sure que c'est un mala/mala , je dirai qu'il a un peu du husky ?
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:29

Il est plus "petit" que ma femelle mala. Apparement l'ancien proprio l'avait acheter dans un elevage donc normalement mala "garanti" mais bon avec ce que l'on voit!!
La il a perdu beaucoup de poils de bourre!! Mais il plus large de dos qu'un husky
Apres???
En tout cas mala ou husky, il est adorable, et cela m'ennuie profondement de devoir choisir entre mes animanx que je cherries!! Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Peureux0 :sm301:
En adoptant quebec, je pensait vraiment lui offrir un bon foyer aimant et voila que je me comporte comme certains sans scrupule qui se debarrassent de leurs animaux!!!
Pauvre loulou.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 15:33

tu ne te "debarasses" pas... tu as exposé un problème, tu as cherché les solutions, vous avez murement réflechi. Tu as d'autres animaux, qui passent avant et ta famille aussi pour leur bien être.

Il arrive parfois d'avoir des animaux qui ne s'adapte pas à leur famille, qui se meurt malgré tout...toi ,c'est un problème de chat...si tu pouvais faire autrement tu le ferais ;)

Quebec n'est pas en danger non plus car tu le gardes jusqu'à trouver LA famille. alors te fait pas de mourrons...

Mais ce que tu peux retenir et temoigner aupres de futur acquereurs, c'est de toujours s'assurer que l'animal s'entend avec tout le monde, car on ne peut pas forcément le savoir...même si on peut dire que l'animal est sociable...

bisou
ledokol
Nouveau
ledokol

Masculin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 17:42

Vraiment superbe Quebec. Il a le même masque que l'une de mes louloutes. Tu connais l'élevage d'où il vient?
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeLun 20 Sep 2010 - 18:08

Non, peut etre de bretagne mais je ne suis pas sur!
l'ancien proprio ne ma pas doner de precision et cela ne m'interessait pas non plus!
Je n'ai pas compris pourquoi, il replacait tous ses chiens et le dernier, un chiot, il l'avait acheter 1000 e , et cela faisait a peine un mois!! :hein:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 17:56

UP UP pour le beau QUEBEC un adoptant sans chats de préférence 🐶
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeMer 29 Sep 2010 - 20:58

Ledokol, normalement est interresser pour l'adopter . Nous devons reprendre contacte d'ici une a deux semaines pour une visite!

Et bien sur, il n'as pas de chats Mr. Green
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:31

trop tot pour les nouvelles SANDRA,??? :hein:
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:43

Les grands esprit se rencontres!!
je viens de lui envoyer un message, normalement une visite est prevue ce week end pour voir si quebec va s'entendre avec une partie de sa meute!! Ohlala, cela va en faire des hurlements!!!
je vous tiens au courant, voir si le rendez vous tiens toujours (avec ledokol)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 16:48

:merci: lol!
velka
Grand explorateur
velka

Féminin
Loisirs : mes loups

MessageSujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE   Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Icon_minitimeMer 13 Oct 2010 - 23:36

Coucou
j'ai connu ce chien quand il avait 1 an, ce musheur débutait et m'a demandé conseil...
j'allucine quand je pense qu'il a pris autant de chiens en si peu de temps et surtout pour les replacer peu de temps après ...
cela me désole tout ca ...
et c'est vrai que quebec etait un vrai amour de chien ...

les photos datent de décembre 2007
Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le1dcembre10

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le2dcembre

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le2dcembre2

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le2dcembre4

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le2dcembre14

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le27dcembre16

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le27dcembre32

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!!  ADOPTE Le27dcembre38

Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant