|
| Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE | |
|
+5leeloup57 velka frederic ledokol sandra52 9 participants | |
Auteur | Message |
---|
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 18:35 | |
| Bonjour, pour ceux qui me connaisse, je n'ai plus vraiment le choix, je dois trouver une autre famille a Quebec. Quebec est un malamute d'un peu plus de 4 ans, je l'ai receuilli au mois de mai, sont proprietaire arretait la competition de traineau et demenagait en appartement. Il avait 8 chiens Quebec etait le chien de tete! Tres sociable avec ses congeneres, habituer aux enfants, mais deteste les chats!! Attention pas de co habitation possible si il les attrape, il les tue! Sinon c'est un amour, il est vaciner, a un passeport, pucer mais pas castrer!! Je demanderait une garantie pour la castration ou le ferait avant son depart contre remboursement des frais! Il n'est pas en urgence, je le garderait le temps de lui trouver la famille qu'il lui faut avec terrain cloturer bien sur. La carte d'indentification complete n'est pas en ma possession car l'ancien proprio n'as pas fait son boulot. Une demande est en cours aupres de la societe canine. Numero de puce : 250 269 200 140 586 L'ancien proprietaire m'avait dit qu'il le reprendrait si il y avait un soucis mais suite au demenagement, je ne peut plus le contacter!! Il a mes coordonnée, il devait prendre tes nouvelles, il se trouve a 80 km de chez moi, mais depuis il ne s'est pas interresser a son chien de tete qu'il adorait!!! , quebec est noir et blanc | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 18:45 | |
| coucou sandra, je peux t'aider pour le post de quebec si tu as besoin me MP. Je te demanderais de remplir le formulaire pour quebec mais tu as, je pense tout mis sur ce post...si ce n'est que le numéro d'identification.
J'ai du rater un épisode ou je sais plus, ça me dit quelque chose mais au juste, pourquoi cherches tu une famille pour quebec? ( la raison de ta démarche quoi...) afin d'être transparent avec les futurs adoptants.
N'hésites pas à m'envoyer les photos que je mettrais dans ton premier post.
Amic. |
| | | sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 21:39 | |
| Je cherche a replacer Quebec car il deteste les chats par rapport a mes deux autres malamutes qui les acceptent!! Et le probleme c'est que j'en ai 3 perso et en fa. Il en a tuer un , il y a quelque temps (j'avais fait un poste pour conseille "mon chien a tuer mon chat"). J'ai renforcer la securité, pour eviter que mes chats perso qui sortent n'aille dans l'enclos car je ne voulais pas choisir entre lui et mes chat!! Mais nous avons encore froler la catastrophe ces jours ci, je ne veut pas causer de chagrins a mes enfants avec la perte d'un de nos animaux. Nous avons donc decider de le replacer dans un environement plus approprier!! Mais il n'as aucun probleme de comportement, joueur,non dominant,accepte chien, chienne, enfants.. Ou se trouve le formulaire, je ne l'ai pas trouver!! Numero de puce : 250 269 200 140 586 | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Dim 19 Sep 2010 - 21:45 | |
| |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 6:52 | |
| :hein: Je fait comment pour le remplir : : desolée je suis pas une bete avec l'ordi!! | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 10:40 | |
| Ok, ça y est je me souviens, merci !
Pour le formulaire tu selectionnes tout le texte, tu copies, et colles dans un nouveau message ( de préférence au staff ) et tu remplis au fur et à mesure... si tu galères, on peut te l'envoyer par mail, bisous |
| | | ledokol Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Haute Savoie Loisirs : Mes loulous, mes loulous et mes loulous Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 11:17 | |
| Bonjour Sandra52,
J'ai 5 jeunes Mala super sympas et vivant très bien en meute. Je n'ai toujours pas de chien de tête. Excepté une jeune femelle très intelligente qui pourrait faire, mais qui n'a pas eu d'éducation canine dans ce sens. Donc Quebec pourrait m'interresser pour être chien de tête et aussi éduquer ma louloute. Si nous pouvions en parler au tel, voir rencontrer Quebec(Je peux me déplacer) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 12:00 | |
| ledokol bonjour, avez vous rempli un formulaire? ( si cela n'est pas déjà fait ) Cela ne vous pose pas de pb que quebec soit stérilisé par la suite? Merci à vous de vous intéresser pour quebec. |
| | | ledokol Nouveau
Nombre de messages : 18 Age : 64 Localisation : Haute Savoie Loisirs : Mes loulous, mes loulous et mes loulous Nom de l\'association : Ne fais pas parti d'une association, mais je peux, sans problème, aider Date d'inscription : 11/05/2010
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 12:11 | |
| Bonjour Fragola,
Non, pas rempli de formulaire. Lequel? Et je trouve où? Qu'il soit stérélisé ne me pose pas de problème, n'ayant pas vocation a faire un élevage. Juste courir les plaines gelées :-) | |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 12:34 | |
| Rempli le questionnaire Personnellement ton profil parrait tres interresant pour quebec, normalement pas de difficulter pour la meute, quand il est arriver chez nous, ma femelle commandait, il s'est laisser dominer, quelques avertissement juste quand elle abusait comme toutes les filles!! | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 12:43 | |
|
Dernière édition par frederic le Lun 20 Sep 2010 - 12:45, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 12:44 | |
| |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 13:02 | |
| Nom du chien :.........QUEBEC
N° de tatouage ou de puce : 250 269 200 140 586 La carte de tatouage ou puce est elle à votre nom .....Une partie, changement non fait pas l'ancien proprietaire, un reque te est en cours
Couleur :Noir et blanc…Sexe : male
Date de naissance : 01/12/2006
Lieu de résidence de ce chien (inscrivez le département et la ville du chien) Haute Marne 52 pres de Langres
Coordonnées téléphonique et adresse complète à envoyer seulement en MP à un admi ou un modo Depuis combien de temps possédez vous ce chien? depuis Mai 2010 L'avez vous adopté ? .................Oui Si oui Dans un refuge ? Dans une Association ? D'un particulier ? Chez un particulier
Comportement du chien : Vivait il avec des enfants ?...............Oui Si OUI, peut-on le faire adopter par une famille ayant des Enfants : bébé ………………………..........Oui : +de 10 ans ……………….......Oui Sous surveillance, peu etre brusque dans les jeux ou les calins!!
Ce chien est il fugueur ? .....Non Observé
Ce chien est il dominant ? .Non
Vivait il avec d’autres animaux ?........Oui Si OUI, Entente avec les Mâles………................Oui Entente avec les femelles …………….......Oui Entente avec les chats : . Non !!!!
Vivait il dans une maison ? …………........Oui Si OUI, Pouvez vous le laissez seul ...... je pense mais toujours en meute Si non, Est il destructeur ?..... Je pense, non observer mais toujours en meute
Faisiez vous une activité sportive avec lui ..............................................Oui O Si oui , Pouvez vous précisez? Chez nous ballades, chez l'ancien maitre, canicross et competition de traineau
Vous pouvez ajoutez vos commentaires si vous pensez donner plus de chance à votre chien
Gentil avec tous le monde, teste au depart les ordre de la nouvelle personne mais sans plus tres joueur, apprecie la compagnie des hommes et des congeneres Il n'as qu'un seul "defaut" lier a sa race, impossible de le faire cohabiter avec des chats!! Il est sportif et pourrait sauter une cloture insuffissante mais jamais observer, etant bien je pense a la maison et en meute!!
| |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 13:58 | |
| | |
| | | frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 14:56 | |
| Ton quebec est superbe :ilove1: Mais es tu sure que c'est un mala/mala , je dirai qu'il a un peu du husky ? | |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 15:29 | |
| Il est plus "petit" que ma femelle mala. Apparement l'ancien proprio l'avait acheter dans un elevage donc normalement mala "garanti" mais bon avec ce que l'on voit!! La il a perdu beaucoup de poils de bourre!! Mais il plus large de dos qu'un husky Apres??? En tout cas mala ou husky, il est adorable, et cela m'ennuie profondement de devoir choisir entre mes animanx que je cherries!! :sm301: En adoptant quebec, je pensait vraiment lui offrir un bon foyer aimant et voila que je me comporte comme certains sans scrupule qui se debarrassent de leurs animaux!!! Pauvre loulou..... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 15:33 | |
| tu ne te "debarasses" pas... tu as exposé un problème, tu as cherché les solutions, vous avez murement réflechi. Tu as d'autres animaux, qui passent avant et ta famille aussi pour leur bien être.
Il arrive parfois d'avoir des animaux qui ne s'adapte pas à leur famille, qui se meurt malgré tout...toi ,c'est un problème de chat...si tu pouvais faire autrement tu le ferais ;)
Quebec n'est pas en danger non plus car tu le gardes jusqu'à trouver LA famille. alors te fait pas de mourrons...
Mais ce que tu peux retenir et temoigner aupres de futur acquereurs, c'est de toujours s'assurer que l'animal s'entend avec tout le monde, car on ne peut pas forcément le savoir...même si on peut dire que l'animal est sociable...
bisou |
| | | ledokol Nouveau
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 17:42 | |
| Vraiment superbe Quebec. Il a le même masque que l'une de mes louloutes. Tu connais l'élevage d'où il vient? | |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Lun 20 Sep 2010 - 18:08 | |
| Non, peut etre de bretagne mais je ne suis pas sur! l'ancien proprio ne ma pas doner de precision et cela ne m'interessait pas non plus! Je n'ai pas compris pourquoi, il replacait tous ses chiens et le dernier, un chiot, il l'avait acheter 1000 e , et cela faisait a peine un mois!! :hein: | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 29 Sep 2010 - 17:56 | |
| UP UP pour le beau QUEBEC un adoptant sans chats de préférence |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 29 Sep 2010 - 20:58 | |
| Ledokol, normalement est interresser pour l'adopter . Nous devons reprendre contacte d'ici une a deux semaines pour une visite! Et bien sur, il n'as pas de chats | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 16:31 | |
| trop tot pour les nouvelles SANDRA,??? :hein: |
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 16:43 | |
| Les grands esprit se rencontres!! je viens de lui envoyer un message, normalement une visite est prevue ce week end pour voir si quebec va s'entendre avec une partie de sa meute!! Ohlala, cela va en faire des hurlements!!! je vous tiens au courant, voir si le rendez vous tiens toujours (avec ledokol) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 16:48 | |
| :merci: |
| | | velka Grand explorateur
Nombre de messages : 784 Age : 42 Localisation : haut jura (39) Loisirs : mes loups Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE Mer 13 Oct 2010 - 23:36 | |
| Coucou j'ai connu ce chien quand il avait 1 an, ce musheur débutait et m'a demandé conseil... j'allucine quand je pense qu'il a pris autant de chiens en si peu de temps et surtout pour les replacer peu de temps après ... cela me désole tout ca ... et c'est vrai que quebec etait un vrai amour de chien ... les photos datent de décembre 2007 | |
| | | | Quebec, malamute de 4 ans, mais deteste les chats!! ADOPTE | |
|