| Que devient ... ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Que devient ... ? Mar 11 Juil 2006 - 22:24 | |
| Au secours, que devient notre Brass ? Personne n'a de nouvelles ? cela fait si longtemps qu'on ne l'a pas vu ... :hein: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mar 11 Juil 2006 - 22:26 | |
| Malheureusement Brass s'est noyé dans un pot de peinture tout en s'étouffant avec un pinceau en soie de porc ...
:DD
K! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mar 11 Juil 2006 - 22:34 | |
| Ah, c'est malin. J'ai failli avoir une attaque ! :x |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mer 12 Juil 2006 - 12:47 | |
| | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mer 12 Juil 2006 - 12:50 | |
| fallait pas attendre le dernier moment | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mer 12 Juil 2006 - 13:16 | |
| - LUDO a écrit:
- fallait pas attendre le dernier moment
gna gna gna Faut attendre que les murs soient secs pour peindre dessus!!! Par comble de bonheur...Après avoir couvert une bonne moitié de surface, une innondation causée par un tuyau crevé à rempli les faux plafonds d'eau qui coulait sur les...murs!!! D'où restauration du travail déjà fait :rambo: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mer 12 Juil 2006 - 14:27 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mer 12 Juil 2006 - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mer 12 Juil 2006 - 14:55 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Que devient ... ? Mer 12 Juil 2006 - 21:20 | |
| Je savais que cela arriverait, donc j'étais "préparé" :face: C'est l'air du peintre quand il m'a vu arrivé sur le chantier qui m'amuse toujours...le pauvre, s'il avait pu rentrer dans un trou de souris..... :DD Il s'est confondu en excuses.... :oops: mais bon...je préfére ça à la couleur qui cloque de partout avec l'eau :roll: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 12:12 | |
| Voilà , vernissage du resto hier! ..Il me reste encore un peu de bricoles à faire pour eux...Mais sans la pression à présent :drunken: Vous pouvez voir le boulot ici : http://brass.canalblog.com/ à présent je me met sur ma remorque à Chiens :bounce: où j'y fait quelques bricoles :cheers: | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 12:53 | |
| et apres tu enchaines avec ma remorque et mon calion merci :twisted: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 13:29 | |
| - LUDO a écrit:
- et apres tu enchaines avec ma remorque et mon calion
merci :twisted: Un Calion Espagnol ??? :DD Eh Ludo ... Chacun sa m....!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 13:57 | |
| Tu es un vrai artiste, Brass ... C'est superbe ! :mee: :banane: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 14:06 | |
| - noonook a écrit:
- Tu es un vrai artiste, Brass ... C'est superbe ! :mee: :banane:
IL CACHE BIEN SON JEU |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 14:07 | |
| :drunken: Merci | |
|
| |
looping Grand explorateur
Nombre de messages : 709 Age : 57 Localisation : indre Emploi : dessinatrice Date d'inscription : 23/01/2006
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 16:18 | |
| impressionnant ce que tu fais brass bravo !!!!! | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 18:16 | |
| - looping a écrit:
- impressionnant ce que tu fais brass
bravo !!!!! pfeeeee hier soir une gamine de 4 ans vendait des toiles a 25000€ , et puis Brass , la gouache c'est pour les minots | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 18:37 | |
| |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:02 | |
| - LUDO a écrit:
- looping a écrit:
!!!!! pfeeeee hier soir une gamine de 4 ans vendait des toiles a 25000€ , et puis Brass , la gouache c'est pour les minots Tu sais Ludo il y a un Jack Russel qui vend des toiles à 50000€ ....Si il y des cons capable de débourser ça pour ça.....Il y a aussi Jeff Coon (.) Qui vend des balles de basket dans des aquariums à 5 000 000 $ US ....C'est ça l' "art"...Faut se faire une raison :DD Par contre je peins pas avec de la gouache :drunken: je n'ai jamais su maîtriser cette m..... :DD Je peins à l'Acrylique ou à l'huile ou à l'aéro, mais pas a la gouache | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:26 | |
| BRASS a ecrit Je peins à l'Acrylique ou à l'huile ou à l'aéro
l'aero c'est genial j'aime ce que l'on arrive a faire avec et encore je n'ai pas ton talent l'acrylique j'arrive a maitriser mais l'huile pas du tout |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:27 | |
| - Brass00 a écrit:
- LUDO a écrit:
- looping a écrit:
!!!!! pfeeeee hier soir une gamine de 4 ans vendait des toiles a 25000€ , et puis Brass , la gouache c'est pour les minots Tu sais Ludo il y a un Jack Russel qui vend des toiles à 50000€ ....Si il y des cons capable de débourser ça pour ça.....Il y a aussi Jeff Coon (.) Qui vend des balles de basket dans des aquariums à 5 000 000 $ US ....C'est ça l' "art"...Faut se faire une raison :DD Par contre je peins pas avec de la gouache :drunken: je n'ai jamais su maîtriser cette m..... :DD Je peins à l'Acrylique ou à l'huile ou à l'aéro, mais pas a la gouache la je crois que j'ai touché la corde sensible , je t'ai un peu mis les abeilles :twisted: :twisted: :twisted: j'au vu un mec aussi qui vendait les toile de son crocodile et un autre de son singe , a des prix indécents ............. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:31 | |
| LUDO a ecrit
j'au vu un mec aussi qui vendait les toile de son crocodile et un autre de son singe , a des prix indécents .............
cela n'a rien d'indecent si des gens sont assez stupide pour acheter tant mieux pour lui
ca prouve que la betise humaine est sans limite et le snobisme aussi |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:31 | |
| - BERNARD a écrit:
- BRASS a ecrit
Je peins à l'Acrylique ou à l'huile ou à l'aéro
l'aero c'est genial j'aime ce que l'on arrive a faire avec et encore je n'ai pas ton talent l'acrylique j'arrive a maitriser mais l'huile pas du tout en fait il peint a l'apéro , l'inspiration est plus grande | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:32 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a ecrit
j'au vu un mec aussi qui vendait les toile de son crocodile et un autre de son singe , a des prix indécents .............
cela n'a rien d'indecent si des gens sont assez stupide pour acheter tant mieux pour lui
ca prouve que la betise humaine est sans limite et le snobisme aussi si c'est indécent , stupide débile .... | |
|
| |
| Que devient ... ? | |
|