| Que devient ... ? | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:31 | |
| - BERNARD a écrit:
- BRASS a ecrit
Je peins à l'Acrylique ou à l'huile ou à l'aéro
l'aero c'est genial j'aime ce que l'on arrive a faire avec et encore je n'ai pas ton talent l'acrylique j'arrive a maitriser mais l'huile pas du tout en fait il peint a l'apéro , l'inspiration est plus grande | |
|
| |
LUDO Chef de Meute
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:32 | |
| - BERNARD a écrit:
- LUDO a ecrit
j'au vu un mec aussi qui vendait les toile de son crocodile et un autre de son singe , a des prix indécents .............
cela n'a rien d'indecent si des gens sont assez stupide pour acheter tant mieux pour lui
ca prouve que la betise humaine est sans limite et le snobisme aussi si c'est indécent , stupide débile .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:35 | |
| - Citation :
- si c'est indécent ,
stupide débile .... JE ne suis pas d'accord il profite simplement de la connerie humaine c'est tout si cela lui fait gagner sa vie c'est tres bien pour lui |
|
| |
LUDO Chef de Meute
Nombre de messages : 5313 Age : 54 Localisation : LOIN DES CONS MAIS ILS SE RAPPROCHENT DE PLUS EN PLUS !!! Loisirs : FARNIENTE Date d'inscription : 15/07/2005
| Sujet: Re: Que devient ... ? Ven 14 Juil 2006 - 19:37 | |
| éh oh ça va , moi aussi je peinds a l'acrylique , a l'eau , a l'huile , au pistolet ...........
sur les volets , la boiserie , le portails , les véhicules , les murs .... :twisted: | |
|
| |
laora Ours Polaire
Nombre de messages : 1172 Age : 54 Localisation : ile de france(essonne) Date d'inscription : 22/03/2006
| Sujet: Re: Que devient ... ? Sam 15 Juil 2006 - 20:58 | |
| :bounce: Je viens de refarder ton site et vraiment s'est formidable, moi qui adore les bronzes je suis tombée amoureuse de celui du buste il est magnifique :mee: | |
|
| |
mumu Grand explorateur
Nombre de messages : 914 Localisation : eure Emploi : eleveur canin passionné Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Que devient ... ? Sam 15 Juil 2006 - 21:05 | |
| Superbe ce que tu as fait Bravo :mee: :mee: :mee: | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Que devient ... ? Sam 15 Juil 2006 - 22:50 | |
| :merci: :merci: :merci: mac | |
|
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Que devient ... ? Dim 16 Juil 2006 - 9:21 | |
| - LUDO a écrit:
- BERNARD a écrit:
- LUDO a ecrit
j'au vu un mec aussi qui vendait les toile de son crocodile et un autre de son singe , a des prix indécents .............
cela n'a rien d'indecent si des gens sont assez stupide pour acheter tant mieux pour lui
ca prouve que la betise humaine est sans limite et le snobisme aussi si c'est indécent , stupide débile .... Tu devrais faire pareil... Peut-être que des gens paieraient cher pour les jolies sculptures que tes chiens ont faites dans ta terrasse :DD | |
|
| |
sandraloup Grand explorateur
Nombre de messages : 780 Age : 47 Localisation : Metz Emploi : conseiller juridique Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: Que devient ... ? Lun 17 Juil 2006 - 14:50 | |
| bravo Brass j'ai vu tes peintures : superbes ...
en + j'ai eu la chance de voir un petit medaillon (une épée ou un glaive) pendu au coup d'un ami commun (un espece de grand rouquin lorrain fou de dragon ! tu vois de qui je parle ? )
encore Bravo | |
|
| |
Brass00 Ours Polaire
Nombre de messages : 1903 Age : 64 Localisation : entouré de cons...mais vais me barrer bientôt ! Emploi : Artiste peintre Date d'inscription : 22/01/2006
| Sujet: Re: Que devient ... ? Lun 17 Juil 2006 - 14:52 | |
| merci Sandra :D Oui oui Je vois!!! :roll: Vous êtes pas très loin l'un de l'autre :D | |
|
| |
| Que devient ... ? | |
|