TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement
TAIGA, Chien Nordique
Bonjour et Bienvenue sur le forum Taiga

Nous allons voulu faire de ce forum la représentation d'une grande chaîne de solidarité envers tous les chiens de races nordiques qui nous appellent à l'aide.

Sachez ainsi que votre inscription fait de vous un membre à part entière de cette chaîne.

Nous vous souhaitons un bon surf sur Taiga Passion Nordiques

Cordialement

passion chiens nordiques

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Je vais être tata !

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yamiargent
loup arctique

Je vais être tata ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:10

Smile j'avoue que je ne sait plus quoi dire! ^^

mon expérience dans les cadeaux d'enfants reste trés limitée ... à ma niéce j'avias achetée une peluche husky spéciale pour bébé ( qui fait des bruits différents en fonction de l'endroit où on la touche ... les enfants adorent ça
Spoiler:
) puis quand elle est devenue plus grande c'était une belle poupée , des pet shop ( elle y est accro) et aussi une tasse!^^

mais à la naissance à par un doudou je vois pas! :/ parceque pour les vetements ça pousse vite à cet age la ... et puis t'est pas sure que ça plaise aux parents
Revenir en haut Aller en bas
velka
Grand explorateur

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:44

Fragola a écrit:
Eh oui! pour la première fois je serais tata! Je sais plus où me mettre...
Je le sais depuis avril-mai, et je réalise enfin que c'est quelque chose...

je ne tiens pas à me mettre à tout acheter, non... j'aimerais juste ne pas être inculte.
je n'y connais rien en taille, les besoins, et tout le tralala...

Quelqu'un peut m'aider? Smile

fais comme moi, achètes lui une peluche en husky .... et elle se rappelera de qui ca vient ... lol! lol!
sandra52
Grand explorateur
sandra52

Féminin
Emploi : fabrique de meuble en chene
Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :)
Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs"
Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 7:31

:banane: Contente pour toi, moi je suis toujours dans le bain, vu mon age!!
J'ai 4 enfants (16,13,11 et ..18 mois), et j'ai 3 filles!!
Les hommes n'ont pas la loi a la maison Mr. Green
Ma derniere est née le 28 decembre, juste apres le reveillon de noel et rentrée pour le 31 decembre!! L(hopital m'as fait une fleur et m'as laissée partir apres 3 jours au lieu de 5

Il faut dire qu'on m'attendais a la maison et que l'experience etait la :mains:
La premiere le 2 janvier, c'est pas beau ca, bien disciplinée les filles, sympas de laisser maman faire la fete!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:20

mdr sandra, en effet !! ahhhhhh, tu es une super jeune maman dis moi Je vais être tata ! - Page 2 Amour42

Je pense que la peluche husky en effet c'est sympa ! ( un eurasier noir aurait été pas mal non plus lol )

Où je peux trouver cela????
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:55

Tu peux toujours trouver ca sur internet, mais je pense que si tu cherche bien, dans les grand magasin de jouet, il ya beaucoup de peluches. Peut etre aura t-il des husky^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:38

surement pas dans mes bleds pourris Mr. Green

bon bon bon, on va essayer de pas trop gater la puce !! allez on reprend ses esprits !

( en tout cas, faut que jte le dise...il y a un truc de prévu dans tout ça, c'est le body avec marqué " I <3 ma TATA" ) lol!
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 13:00

MDRRRR! Future tata gaga^^
yamiargent
loup arctique

Féminin
Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi
Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:45

lool tu m'étonnes! Smile super le body! XD
Achkanonix17
Explorateur !!!
Achkanonix17

Féminin

MessageSujet: Re: Je vais être tata !   Je vais être tata ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:24

Ca fait surtout plaisir a la tata ;)

J'en avais acheté un a ma petite nièce en Bretagne et a chaque fois qu'elle dort a la maison, je veux qu'elle vienne avec son tee-shirt... ^^

Bon, moi demain, je sais si j'aurai une 6eme nièce ou neveu, impatiiiiiiiiiente!!

Je vais être tata !
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2