| Je vais être tata ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
yamiargent loup arctique
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Mar 31 Aoû 2010 - 21:10 | |
| j'avoue que je ne sait plus quoi dire! ^^ mon expérience dans les cadeaux d'enfants reste trés limitée ... à ma niéce j'avias achetée une peluche husky spéciale pour bébé ( qui fait des bruits différents en fonction de l'endroit où on la touche ... les enfants adorent ça - Spoiler:
j'avais dormie avec pendant 2 jours avec pour qu'il y ai mon odeur dessus et du coup pour ma niéce je suis une déesse et en plus c'est encore resté son doudou
) puis quand elle est devenue plus grande c'était une belle poupée , des pet shop ( elle y est accro) et aussi une tasse!^^ mais à la naissance à par un doudou je vois pas! :/ parceque pour les vetements ça pousse vite à cet age la ... et puis t'est pas sure que ça plaise aux parents | |
|
| |
velka Grand explorateur
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Mar 31 Aoû 2010 - 21:44 | |
| | |
|
| |
sandra52 Grand explorateur
Nombre de messages : 388 Age : 52 Localisation : haute marne Emploi : fabrique de meuble en chene Loisirs : mes enfants, mes chiens, mon mari :) Fonction dans la PA : Vice president de l'association "les 4 pattes au pays des 4 lacs" Nom de l\'association : Adherent de "sos decharges"
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Mer 1 Sep 2010 - 7:31 | |
| :banane: Contente pour toi, moi je suis toujours dans le bain, vu mon age!! J'ai 4 enfants (16,13,11 et ..18 mois), et j'ai 3 filles!! Les hommes n'ont pas la loi a la maison Ma derniere est née le 28 decembre, juste apres le reveillon de noel et rentrée pour le 31 decembre!! L(hopital m'as fait une fleur et m'as laissée partir apres 3 jours au lieu de 5 Il faut dire qu'on m'attendais a la maison et que l'experience etait la :mains: La premiere le 2 janvier, c'est pas beau ca, bien disciplinée les filles, sympas de laisser maman faire la fete!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Mer 1 Sep 2010 - 11:20 | |
| mdr sandra, en effet !! ahhhhhh, tu es une super jeune maman dis moi Je pense que la peluche husky en effet c'est sympa ! ( un eurasier noir aurait été pas mal non plus lol ) Où je peux trouver cela???? |
|
| |
Achkanonix17 Explorateur !!!
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : 69 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Mer 1 Sep 2010 - 11:55 | |
| Tu peux toujours trouver ca sur internet, mais je pense que si tu cherche bien, dans les grand magasin de jouet, il ya beaucoup de peluches. Peut etre aura t-il des husky^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Mer 1 Sep 2010 - 12:38 | |
| surement pas dans mes bleds pourris bon bon bon, on va essayer de pas trop gater la puce !! allez on reprend ses esprits ! ( en tout cas, faut que jte le dise...il y a un truc de prévu dans tout ça, c'est le body avec marqué " I <3 ma TATA" ) |
|
| |
Nombre de messages : 50 Age : 32 Localisation : 69 Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Mer 1 Sep 2010 - 13:00 | |
| MDRRRR! Future tata gaga^^ | |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Jeu 2 Sep 2010 - 20:45 | |
| lool tu m'étonnes! super le body! XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Je vais être tata ! Jeu 2 Sep 2010 - 21:24 | |
| Ca fait surtout plaisir a la tata ;)
J'en avais acheté un a ma petite nièce en Bretagne et a chaque fois qu'elle dort a la maison, je veux qu'elle vienne avec son tee-shirt... ^^
Bon, moi demain, je sais si j'aurai une 6eme nièce ou neveu, impatiiiiiiiiiente!! | |
|
| |
| Je vais être tata ! | |
|