| Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE | |
|
+8montserrat frederic clementine shadows-butterfly BLUEHUSKY menphis darki MARIE-ANGE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 18:59 | |
| As t'il une idée de ce qui a causé tout ça ????? | |
|
| |
darki Grand explorateur
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 19:07 | |
| je ne c'est pas du tout, c ma femme qui la hue au téléphone elle ne lui a pas demandé.... je vais lui dire de demandé demain | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 19:08 | |
| Oui quel est l'origine du mal? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mar 11 Fév 2014 - 16:10 | |
| Bonjour a tous, Voila Athyla est rentré avec un traitement a suivre quelque semaines âpre tout sera "normal" ... Le vétérinaire ne c'est pas a quoi c'est du... pas de maladie rien.....Bizzard.... J'ai rendez vous jeudi pour nouvelles analyse pour voir si sa va toujours mieux. | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mar 11 Fév 2014 - 16:32 | |
| Très bonne nouvelle. Mais un taux d'urée élevé est un signe de dysfonctionnement des reins. Ca n'arrive pas comme ça sur un coup de tête. Le fait de ne plus manger et d'avoir la diarrhée est également symptomatique. Loin de moi l'idée de me substituer à votre vétérinaire, mais je suis curieuse : Quel est le traitement donné à suivre sur quelques semaines ? Quels sont les taux d'urée présents et de créatinine ? Quel âge a le chien ? D'où vient-il (région) ? Avez vous passé ces dernières années, des vacances en dehors de votre domicile et où ? (le Sud ?) Merci de votre retour | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mar 11 Fév 2014 - 18:09 | |
| Athyla vien de belgique elle a 8 ans cela fait 4 ans qu'elle est chez moi. traitement a suivre: montmorillonite : 2JOUR
buccoval: 5 jour
telmin jusque la fin de plaquette
gasmindeslenal: 1+ 2/8 la piqure qu’elle va faire jeudi j'espére ne pas avoir fait de faute car j'arrive pas bien a lire...
uré acctuel + cré
uré : 0.06 g/l
créa 11.1 mg/l
phosphate 86mg/l normalité 29-66
pas de vancance pour mon loup | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mer 12 Fév 2014 - 10:07 | |
| Bon, on a un pansement de l'estomac, un antibio et un vermifuge. L'autre, je ne connais pas. Les taux d'urée et créat sont bons. Vérifiez qu'ils n'augmentent pas, surtout la créatinine qui, je pense, est un chouille élevée même si le max de 18 n'est pas atteint. La phosphatase démontre à priori un problème hépathique. Donc du foie. Ma crainte de la leishmaniose est infondée, donc je ne vous ennuie plus. Bon rétablissement à la louloutte et bon courage à vous | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mer 12 Fév 2014 - 11:00 | |
| Je suis de tout coeur avec toi. Je comprends ta douleur et je sais combien ta souffrance est lourde et impuissante. Diego n'est plus mais, grâce à Dieu, Athyla a survécu. Darky, garde tes forces pour elle et laisse nous pleurer à ta place le gentil Diego | |
|
| |
| Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE | |
|