| Diabolo en direct du maine et loire | |
|
+15JOSY l'indien montserrat Dupré Bounty Erell Vicky mumu56 Cha et Antho M@dy Anne-Laure tifille amber sofinette jeje_land 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jeje_land Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Huillé - maine et loire Loisirs : Mon husky, la moto, la CAP Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 12:12 | |
| Bonjour à tous je me présente je m'appelle jérôme, j'habite dans le maine et loire en pleine campagne dans un jolie petit bled qui s'appelle Huillé. Il y a 2 semaines un p'tit husky de 2 mois et demi prénommé diabolo est venu changé ma vie, j'en étais fan avant, j'en suis devenu fou amoureux maintenant. Ce chien est extraordinaire au niveau des calins et de l'énergie en lui, (ça tombe bien je pratique la course à pied et j'ai très envie de faire du canicross avec lui lorsque qu'il auras fini sa croissance) voici 2 photos de lui le jour ou j'ai été le chercher | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sofinette Chef de Meute
Nombre de messages : 3045 Age : 53 Localisation : Gagny (région parisienne) Date d'inscription : 16/06/2005
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 12:15 | |
| | |
|
| |
amber Ours Polaire
Nombre de messages : 1799 Age : 52 Localisation : pas de calais Loisirs : les chiens Date d'inscription : 25/03/2006
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 12:57 | |
| bonjour et :bien1: il est beau ton loup!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 13:21 | |
| Oh il ressemble fort à un chien que je connais ton petit bout..... bienvenue sur taiga ! :coucou: |
|
| |
tifille Ours Polaire
Nombre de messages : 1095 Age : 58 Localisation : alpes maritimes Loisirs : ma montagne,mes chiens,mes chevaux. Date d'inscription : 02/07/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 13:25 | |
| | |
|
| |
jeje_land Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 43 Localisation : Huillé - maine et loire Loisirs : Mon husky, la moto, la CAP Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 13:48 | |
| :merci: pour votre accueil :mee: | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 14:09 | |
| Génial il est magnifik!!!!tu l'as appellé comment? il va garder ses yeux bleu a ce que je peux voir!!!! avec un ptit masque c super!!!!quelles origine a t'il ce bébé loup?!!!
bienvenue a vous!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 14:28 | |
| Bonjour et :bien1: sur taiga ainsi que Diabolo |
|
| |
jeje_land Nouveau
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 14:55 | |
| - Anne-Laure a écrit:
- Génial il est magnifik!!!!tu l'as appellé comment?
Il s'appelle diabolo - Anne-Laure a écrit:
- !!!quelles origine a t'il ce bébé loup?!!!
bienvenue a vous!! Il viens de chez un agriculteur de charente maritime (saintes exactement) qui a 2 husky, un male et une femelle (bien sur) et la pillule a pas marché et c'est de là qu'est apparu diabolo et son frère démon. | |
|
| |
M@dy Ours Polaire
Nombre de messages : 1140 Age : 67 Localisation : Evreux (France) Fonction dans la PA : bénévole indépendante Date d'inscription : 22/08/2007
| |
| |
Cha et Antho Grand explorateur
Nombre de messages : 900 Age : 37 Localisation : Seine Maritime Emploi : Commerciale Loisirs : Longues balades, sports, cinema, soirées entres amis... Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 15:31 | |
| :bien1: à vous deux!!! Trop mignon ce petit bout!! | |
|
| |
Anne-Laure loup arctique
Nombre de messages : 2724 Age : 39 Localisation : allier Loisirs : pêche, promenades avec mes loups, photos, nature Date d'inscription : 08/11/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 17:28 | |
| - jeje_land a écrit:
- Anne-Laure a écrit:
- Génial il est magnifik!!!!tu l'as appellé comment?
Il s'appelle diabolo
- Anne-Laure a écrit:
- !!!quelles origine a t'il ce bébé loup?!!!
bienvenue a vous!! Il viens de chez un agriculteur de charente maritime (saintes exactement) qui a 2 husky, un male et une femelle (bien sur) et la pillule a pas marché et c'est de là qu'est apparu diabolo et son frère démon. Oui escuse Jérome j'ai vu son prénom après avoir posté!!! la pillule na pas marché!!!!c rigolo!!!!il n'y avait que 2 chiots dans la portée??!!! amuse toi bien avec ton ptit loup! | |
|
| |
mumu56 Grand explorateur
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Quistinic Loisirs : Rando,équitation,balades huskette Date d'inscription : 23/09/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 18:10 | |
| Bonsoir et :bien1: Très beau ton loup, il ressemble à la mienne (cf.avatar) Il est de couleur loup gris, ou je me trompe? | |
|
| |
Vicky Ours Polaire
Nombre de messages : 1909 Age : 61 Localisation : Puy de Dome Fonction dans la PA : bénévole Nom de l\'association : Date d'inscription : 07/09/2005
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Jeu 13 Nov 2008 - 23:35 | |
| | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Ven 14 Nov 2008 - 0:03 | |
| Bienvenue à vous! Nous aussi on est nouvelles avec Hukka... et je dois dire que ton pti Diabolo il est franchement TROP MIGNONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN!!! Rolalaaaa, j'aimerais bien en avoir un comme ça! Mais je ne sais pas si ma ptite mamie serait très contente (elle a déjà fait pipi dans la cuisine parce que je m'occupais d'une lapine que j'avais trouvée au bord de la route... et après elle a essayé d'en faire son apéro!). Alors fais attention si t'as des petites bêtes qui traînent par chez toi! (la mienne a déjà croqué plein de souris, un cochon d'inde de plus d'1kg et un bébé ragondin - repose en paix pauvre ragondin...) Alors bonne continuation, amusez-vous bien, et surtout mets des photos! Bye. | |
|
| |
Bounty Grand explorateur
Nombre de messages : 435 Age : 43 Localisation : Audun (57) Emploi : Chargée de communication Loisirs : Sport Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Ven 14 Nov 2008 - 8:27 | |
| Encore une petite tronche de fripouille !!! lol
Il est vraiment magnifique ton bébé loup !!!
Bienvenue à vous sur Taiga ! | |
|
| |
jeje_land Nouveau
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 10:54 | |
| voilà d'autres photos de lui Il aura 4 mois le 8 décembre | |
|
| |
Dupré Grand explorateur
Nombre de messages : 647 Age : 58 Localisation : indre Emploi : sans Loisirs : mes p'tits loups, les randonnées avec eux Nom de l\'association : Association Eden Valley Date d'inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 11:11 | |
| :bien1:
il a déjà bien changé, il est adorable ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 12:00 | |
| Il a une niche superbe ! du grand luxe :banane: |
|
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 12:04 | |
| vraiment très très très beau ..... et un petit air de "super canaillou " | |
|
| |
l'indien Grand explorateur
Nombre de messages : 755 Age : 68 Localisation : Yonne Emploi : plombier Loisirs : husky,tir a l'arc,canoé Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 12:13 | |
| m'est avis que tu n'as pas fini d'en voir avec une frimousse pareille, un p'tit charentais, une jolie p'tite cagouille qui va te faire courir plus vite que ton ombre | |
|
| |
JOSY Grand explorateur
Nombre de messages : 599 Age : 62 Localisation : Puget-Rostang 06 Emploi : adjoint principal du patrimoine Loisirs : pan bagnat - socca - pastaga - nissa Date d'inscription : 25/03/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 13:04 | |
| ça, c'est bien vrai !!!! il est sur de lui le petit mec !!!! qué bouillon de jeune premier !!!! :10: | |
|
| |
Roska Chef de Meute
Nombre de messages : 3686 Age : 38 Localisation : qq part Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 14:32 | |
| Wha chez vous c'est l'hotel grand luxe (au vu de la niche)... Faut dire l'invité est de marque... Quelle bouille ! J'adore ces masques sur les huskies... N'hésite pas à en remettre | |
|
| |
jeje_land Nouveau
| Sujet: Re: Diabolo en direct du maine et loire Mer 3 Déc 2008 - 15:22 | |
| La niche c'est le reste du bardage bois de la maison ainsi que les tasseaux de bois, ça m'a couté que les pointes et ça m'a évité de mettre le bois à la décheterie Sous ses airs de fripouille il est très doux et très calin, il sait très bien se faire pardonner de ses bêtises le malin (pour le moment c'est pas grand chose, a part des trous dans le jardin et une gaine électrique de machouiller ça va, ah si une fugue, mais ma voisine l'a vu et l'a récupéré, faut dire que diabolo et sa chienne vulcane (une rotweiller) sont très copains. voici d'autres photos | |
|
| |
| Diabolo en direct du maine et loire | |
|