| Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE | |
|
+8montserrat frederic clementine shadows-butterfly BLUEHUSKY menphis darki MARIE-ANGE 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bénédicte
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Ven 1 Oct 2010 - 20:44 | |
| La vache...comment il est trop ce loulou. Oui des photos........c clair on va pas te lacher sois en sur | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Ven 1 Oct 2010 - 20:48 | |
| :inclas: vite des photos du magnifique loup | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
Sankanordique17 Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 2 Oct 2010 - 12:35 | |
| lol voila quelque photo.. un peu raté mais j'ai du faire vite les condition sont triste dans le grand Nord ^^ la niche n'est pas fini c'est pour sa qu'elle est un peu moche :D j'ai pas osé vous la faire voir je referais d'autre photo car cela sont mal faire... Autrement tout ce passe bien avec Diégo, ma femelle le remet en place pour les gamelle mais bon rien de méchant... Il est assez pépère je trouve. c'est un loulou d'intérieur ^^ mais comme c'est très boueux dans mon terrain je ne peut pas me permettre de le tentré dans cette états :D surtout que ma petite femme attend mon petit bout | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 2 Oct 2010 - 13:54 | |
| Merci pour les photos si attendues, il est magnifique Diego ! C'est vrai qu'il pleut beaucoup dans le Nord ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
montserrat Chef de Meute
Nombre de messages : 3171 Age : 64 Localisation : hauts de seine Date d'inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 2 Oct 2010 - 18:15 | |
| SUPERBE !!! Et les deux autres magnifiques loulous que l'on voit sur la photo ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nombre de messages : 750 Age : 37 Localisation : hazebrouck Emploi : enduiseur Loisirs : s'occuper de mes chiens Fonction dans la PA : Fa Nom de l\'association : Taiga
Nunavik
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 3 Oct 2010 - 9:49 | |
| [quote="montserrat"]SUPERBE !!! Et les deux autres magnifiques loulous que l'on voit sur la photo ?[/quote] a gauche Lazer et a droite Athyla ma petite femelle | |
|
| |
clementine Explorateur !!!
Nombre de messages : 60 Age : 41 Localisation : caen Date d'inscription : 13/09/2010
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 4 Oct 2010 - 9:04 | |
| merci pour ces photos....il à l'air adorable et tes 2 autres lupino aussi!!! | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 4 Oct 2010 - 9:23 | |
| Il est ce petit loup | |
|
| |
MARIE-ANGE
Nombre de messages : 11471 Age : 69 Localisation : Paccionitoli 20170 LEVIE Emploi : Je tente de garder ma Zen attitude en toutes circonstances!! Mais dur dur !! Fonction dans la PA : benevole
Nom de l\'association : Sans collier Provence
SOS Décharge Date d'inscription : 26/05/2005
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Mar 9 Nov 2010 - 9:30 | |
| Comment va le beau Diego Darki ? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Jeu 11 Nov 2010 - 10:14 | |
| Diégo? ha quel bonheur!! il c'est très bien intégré a ma petite meute je le fait du cani-vtt avec et il adore sa il a déjà compris a par les direction ^^ la c'est ma femelle qui l'emporte Diégo est un vrais bébé il fait le beau pour pouvoir rentré, mais comme il est plein de boue je ne peut pas le faire rentré car mes 5 loulou s'amuse a fait de mon terrain un vrais champs de bataille des trou de bombe et des tranché :10: le carnage voila quelque petite photos | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Jeu 11 Nov 2010 - 10:39 | |
| | |
|
| |
frederic
Nombre de messages : 15271 Age : 60 Localisation : RP Emploi : Informatique Loisirs : Mon loup, informatique, detection de loisirs, photos, randonnées Fonction dans la PA : Agitateur positif Date d'inscription : 18/09/2007
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Jeu 11 Nov 2010 - 11:41 | |
| Ils sont tous superbes et ca se passe bien etre eux, baltik a entendu la video et il a rappliqué de suite | |
|
| |
leeloup57 loup arctique
Nombre de messages : 2230 Age : 49 Localisation : Moselle Metz Emploi : assistante de direction Loisirs : randonnées avec mes loups, photographie, jardinage, la montagne, la nature, les chevaux, les loups Fonction dans la PA : Bénévole Date d'inscription : 24/02/2010
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Jeu 11 Nov 2010 - 13:23 | |
| Ils sont magnifiques ! | |
|
| |
menphis Explorateur !!!
Nombre de messages : 152 Age : 75 Localisation : st george de didonne Emploi : retraitée Loisirs : chiens toutes activités Nom de l\'association : sankanordique17 Date d'inscription : 06/04/2008
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Jeu 11 Nov 2010 - 18:54 | |
| trés belle vidéo remy ; et les chiens sons beaux comme tout :mee: un grand merci | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 8 Fév 2014 - 18:42 | |
| Bonjour a tous, Juste un message pour vous dire que Diégo est décédé il y a un moi..... actuellement j'ai ma femelle Athyla qui est en hospitalisation...elle a des diaré sévère sont rein est attaqué..... En final d’âpre le vétérinaire il est très probable que l'on empoisonne mes loulous..... je suis extrêmement dégouté de voir ce que l'homme peut faire.... Apré avoir sauvé plein de loups c'est les miens qui sont victime | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Sam 8 Fév 2014 - 20:27 | |
| Peux tu me renvoyer ton tel en mp | |
|
| |
frederic
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 9 Fév 2014 - 10:27 | |
| - darki a écrit:
- Bonjour a tous,
Juste un message pour vous dire que Diégo est décédé il y a un moi.....
actuellement j'ai ma femelle Athyla qui est en hospitalisation...elle a des diaré sévère sont rein est attaqué..... En final d’âpre le vétérinaire il est très probable que l'on empoisonne mes loulous.....
je suis extrêmement dégouté de voir ce que l'homme peut faire....
Apré avoir sauvé plein de loups c'est les miens qui sont victime Darki, on ne va pas te laisser !!! Vois avec benedicte et on va te filer un coup de mains | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 9 Fév 2014 - 12:06 | |
| Merci
J'ai peur d'appelé le veto lundi pour le verdict... :( | |
|
| |
bénédicte
Nombre de messages : 8500 Age : 50 Localisation : Le plus loin possible des cons Emploi : Extremiste à ce que j'ai entendu dire Loisirs : Badminton, course à pied, vtt et ballade avec mes loulous Date d'inscription : 27/06/2007
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 9 Fév 2014 - 14:08 | |
| Je viens d'avoir Darki au tel et donc sa louloute souffre d'une grosse insuffisance renale le taux d'urée est enorme et de creatinine tres elevé.
Par rapport aux symptômes ( diarrhée + déshydratation + urée + pertes de poids ) demandes à ton veto si il a regardé si c'était pas des helicobacteres car Vania a eu les memes symptômes.
L'helicobactere enflamme l'estomac et l'intestin donc le chien ne mange pas, se deshydrate, perd du poids , les selles deviennent liquides et très odorantes. http://www.spodan.com/fr/2968.html
Le chien ne boit pas assez est donc l'insuffisance renale se met en place http://www.wanimo.com/veterinaire/pathologies-renales-et-urinaires-chez-le-chien/insuffisance-renale-chez-le-chien.html
Le lien pour les croquettes http://www.pourchienetchat.com/
Tiens moi au courant ! | |
|
| |
Erell loup arctique
Nombre de messages : 2930 Age : 96 Localisation : France Date d'inscription : 13/11/2008
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Dim 9 Fév 2014 - 18:54 | |
| | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 11:51 | |
| | |
|
| |
Malinka Ours Polaire
Nombre de messages : 1894 Age : 52 Localisation : Eure Emploi : Communicante Loisirs : Aviation, m'éclater avec mes chiens Date d'inscription : 05/07/2011
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 16:22 | |
| Chez nous, les merdes liées à l'IRC, on connait et même très très bien. L'IRC, c'est fatal. Oui. A long terme.
Quels sont les taux d'urée et de créat. Pour info. Chispi en Octobre avait 3g d'urée et 34 de créat. 1 semaine en perfusion chez le véto et 1g d'urée mais toujours 34 de créat (contre 21 l'année dernière).
Les perfusions sont efficaces pour abaisser l'urée. Et un chien résistant peut vivre avec une créat de 70 !!! Et nos nordiques sont résistants.
Quant aux symptômes décrits...Ce sont également ceux de la leishmaniose.....ce qui pourrait expliquer la grosse IRC....
Béné contacte moi par mail pour m'en dire plus ou MP steuplait. | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 18:51 | |
| J'en sais pas plus que ça car Darki n'avait pas les résultats sous les yeux pour les taux.....c'est chez le veto. Nous avons seulement parlé des symptômes , de l'etat de la puce et de ce sue le veto lui avait dit. | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 18:54 | |
| Bonjour a tous, Je vien de rentré du travaille je m'excuse de ne pas avoir donné de nouvelles avant.. Donc apparament le taux d'uré a decend!!!!! elle bois et mange!!!!!!!!!!!! il la garde encore au moin demain car elle a encore de la diaré, je suis trop comtemps vivement demain soir que je rentre et que je vois ma louloutte Je vous tien au jus pour la suite, un grand merci a tous de me soutenir ça fait vachement de bien... Merci béné de t'es coup de fils sa ma vraiment remonté le moral dimanche... MERCI | |
|
| |
bénédicte
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 18:59 | |
| As t'il une idée de ce qui a causé tout ça ????? | |
|
| |
darki Grand explorateur
Nunavik
| Sujet: Re: Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE Lun 10 Fév 2014 - 19:07 | |
| je ne c'est pas du tout, c ma femme qui la hue au téléphone elle ne lui a pas demandé.... je vais lui dire de demandé demain | |
|
| |
| Diego husky LOF de 28mois dans le 49 ( Maine et loire) DECEDE | |
|