| recherche ANTARTICA (1983) | |
|
+20pollen free Otesse gazzo samfandesreds el_unico liliochka iosstream4you yamiargent 2apat sgk777 zebulon384 petitefleur madame reboussin dakota yukon frederic POUPLIN Alain Alban 56 enouka-chogan bernie cursinu 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
2apat Grand explorateur
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 12 Mai 2011 - 13:20 | |
| Bonjour et MERCI pour tout ce boulot J ai téléchargé la version française (que j avais mais de moins bonne qualité puisque copié par moi meme d une cassette vhs repiquée sur un cd . par contre pour la version longue il faut s incrire sur le site ??? car je n arrive a rien en cliquant sur le telechargement gratuit | |
|
| |
sgk777 Nouveau
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 12 Mai 2011 - 13:35 | |
| Oui, en réponse pour 2apat... C'est gratuit... Attends c'est mes liens... je vous les offres... Je ne me suis inscrit ici que pour vous les proposer car je n'ai pas un chien loup nordique... mais un prototype de course, dalmatien mix avec un chasseur type terrier... ca nous fait l'un des chien les plus rapide qu'il m'ait été donné de voir... dans fileserve il suffit de descendre un tout petit peu... il y a telechargement fichier, tu press... il va te donner un captcha... tu le rentres... Il te propose de telecharger gratuitement... Enjoy.... Par contre, en utilisateur gratuit, pas de multi telechargement... Va falloir être patient... Mais ça vaut le coup... Merci a tous... | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 12 Mai 2011 - 14:04 | |
| - sgk777 a écrit:
- Oui, en réponse pour 2apat...
C'est gratuit... Attends c'est mes liens... je vous les offres... Je ne me suis inscrit ici que pour vous les proposer car je n'ai pas un chien loup nordique... mais un prototype de course, dalmatien mix avec un chasseur type terrier... ca nous fait l'un des chien les plus rapide qu'il m'ait été donné de voir... dans fileserve il suffit de descendre un tout petit peu... il y a telechargement fichier, tu press... il va te donner un captcha... tu le rentres... Il te propose de telecharger gratuitement... Enjoy.... Par contre, en utilisateur gratuit, pas de multi telechargement... Va falloir être patient... Mais ça vaut le coup... Merci a tous... Tres cool de ta part mais meme si on a pas de nordiques on est acceptés sur Taiga ,du moment qu on les aime j ai téléchargé les photos et les affiches maintenant va falloir attendre 900mn hihihi mais bon on sera patiente j ai hâte de voir la version originale suis sure que je vais encore pleurer pourtant je la connais par coeur l histoire mais bon on ne se refais pas bonne continuation sur Taiga b pense a aller te présenter (si ce n est deja fait) et mets nous une photo de ton "ptrototype "j ai également eu un dalma | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 12 Mai 2011 - 14:49 | |
| |
|
| |
sgk777 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : France Emploi : Informaticien Loisirs : Info, cine, drama, mon chien... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Voila, c'est fait... Sam 14 Mai 2011 - 3:44 | |
| Tres bien les modos, je me suis présenté... Bien à Vous... Bonne continuation... | |
|
| |
Alban 56 Grand explorateur
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Dim 15 Mai 2011 - 7:59 | |
| J'ai visionné ce film dans sa version d'origine sous titrée en Français ce week end, c'est incontestablement la meilleur version; l'image est nickel même sur un grand écran télé, le fait qu'elle soit sous titrée n'est pas vraiment gênant, (il y a peu de sous titres) et elle est vraiment nettement supérieure à la version Française qui a été complètement dénaturée par des coupes totalement injustifiées.
C'EST LA VERSION A VOIR DE CE FILM !
Merci Sgk777 | |
|
| |
2apat Grand explorateur
Nombre de messages : 428 Age : 71 Localisation : afa corse du sud Loisirs : photo /animaux Fonction dans la PA : bénévole solitaire Nom de l\'association : celles qui ont besoin de moi (locales en priorité ) Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Dim 15 Mai 2011 - 8:32 | |
| je suis en train de télécharger le disc 2 mais sans les sous titre quand on connait l histoire je crois qu'on peux faire les commentaires a la place du narrateur bon j ai racheté un lot de kleenex Merci sgk | |
|
| |
Nombre de messages : 694 Age : 77 Localisation : Morbihan Emploi : Non merci, j'ai déjà donné! Loisirs : Mes chiens, le bricolage, la photo Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Dim 15 Mai 2011 - 12:41 | |
| Tu copies le fichier sous titres et tu le colles dans le même dossier que le fichier du CD, ça ne prend pas longtemps et c'est qu'en même mieux. | |
|
| |
sgk777 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : France Emploi : Informaticien Loisirs : Info, cine, drama, mon chien... Date d'inscription : 10/05/2011
| Sujet: Petit Coucou, à 2apat et Alban56... Dim 15 Mai 2011 - 21:22 | |
| Bien à vous les "Gars"...
Je sais que laisse mes petits (fichiers) en de bonnes mains...
Prenez en soins... Faites tourner chez les autrees car je trouve trop de forum où l'on vend ce film sous le manteau... Etant donné que le film n'est pas licencié pour la France, pour ce qui est de la version longue en tout cas... et que la première version VF ne sortira, je pense jamais...
Faites plaisir et offrez ce chef d'oeuvre...
Merci à vous deux.
Et au fait à la demande plutôt insistante du modo j'ai fait mon profil, donc envoyez des mails à mon adresse... dites moi ce que vous pensez de mon ouaf...
sgk.korea@live.fr | |
|
| |
cursinu Explorateur !!!
Nombre de messages : 75 Age : 54 Localisation : corse Loisirs : ballade dans le maquis corse Fonction dans la PA : solitaire
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mar 23 Aoû 2011 - 12:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mer 24 Aoû 2011 - 22:07 | |
| si vous allez chez cultura il le commande et en dix jours vous le visionnez |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Ven 26 Aoû 2011 - 11:56 | |
| - POUPLIN Alain a écrit:
- Effectivement frederic la, je lui avais demander une copie malheureusement je n'ai jamais pu l'ouvrir,je ne sais pas pourquoi!!
alors je me suis débrouillé autrement , (frédéric n'est certainement pas fautif) perso je l'ai sur l'ordi. une copie ,ca doit être possible alain si t'as toujours ça sur ton ordi je suis vivement interessée! :3 je n'ai jamais vue ce film ( à part la version récente ) mais on m'en a tellement parlée ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Sam 27 Aoû 2011 - 17:16 | |
| |
|
| |
yamiargent loup arctique
Nombre de messages : 2615 Age : 35 Localisation : nancy (54 nord est de la france) Emploi : aide vétérinaire à la recherche d'un emploi Loisirs : passer du temps avec falco , internet , skatejorring Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Sam 27 Aoû 2011 - 20:48 | |
| rholala! merci yoyo pour le teaser! il y a rien à dire : même si l'image a un peu vieillie ça ne perds rien de son charme! ( je dirais plus que c'est le contraire! ) | |
|
| |
iosstream4you Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Antartica 1983 Jeu 15 Mar 2012 - 9:08 | |
| Bonjour
je vous propose d'aller vous vous inscrire sur http://iosstream4you.fr
je vous met le fim antartica de 1983 dans la journée . Pas besoin de payer pour cela ;)
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 15 Mar 2012 - 9:10 | |
| iosstream4you de bien vouloir faire ta présentation |
|
| |
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 15 Mar 2012 - 16:58 | |
| C'est la version longue sous-titrée en français ? | |
|
| |
iosstream4you Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 48 Localisation : france Date d'inscription : 15/03/2012
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 15 Mar 2012 - 19:10 | |
| - Alban 56 a écrit:
- C'est la version longue sous-titrée en français ?
Non version fr | |
|
| |
iosstream4you Nouveau
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Jeu 15 Mar 2012 - 21:24 | |
| - frederic a écrit:
- Ben oui, je l'avais en divx.
Mais j'ai du l'effacer, tu peux le trouver tres tres facilement sur le net et voila disponible ici : http://iosstream4you.fr/antartica/ | |
|
| |
liliochka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Recherche film Antarctica 1983 Lun 21 Mai 2012 - 21:50 | |
| Bonsoir, Je recherche, comme beaucoup de monde apparemment ;-) le film Antarctica version 1983. Les liens que vous avez eu la gentillesse de donner ne fonctionnent plus puisqu'ils renvoient à Megaupload. Pourriez-vous mettre le film sur un autre site de téléchargement, ou, mieux (je ne suis pas très douée ni patiente avec mon ordinateur), en faire un DVD que je suis, bien entendu, prête à vous acheter ? Dans l'attente de votre réponse, Merci beaucoup - sgk777 a écrit:
- OH ! OH ! OH ! Je suis le Père Noël...
Je viens de passer la nuit dessus afin de vous livrer quelque chose de propre et du meilleur effet. Je vous avoue que je n'en suis pas peu fier... Vous trouverez donc ici en liens fileserve tout ce dont vous avez toujours rêvé sans jamais l'avoir ne serait ce que touché du doigt... ET PLUS ENCORE. Donc, je vous propose : Le film dans sa version tronquée francaise de 1984... File name: Antarctica (1983).avi File size: 701.88 MB
Le film version longue DVD Originale en 2 discs... CD1 File name: Antarctica_1983_DVD_Sgk_Cd1.avi File size: 699.79 MB CD2 File name: Antarctica_1983_DVD_Sgk_Cd2.avi File size: 698.55 MB
Les sous-titres VF File name: Antarctica_1983_DVD_Sgk_Cd1.fr.srt File size: 36.77 KB File name: Antarctica_1983_DVD_Sgk_Cd2.fr.srt File size: 21.54 KB
Un album de photo et jaquette dont un cover pour stomper ou printer le disc... File name: Antarctica.1983.jaquette.rar File size: 884.69 KB
Et enfin... La BO File name: B O - ANTARCTICA.rar File size: 41.17 MB Cette fois ci, j'espère que tout est ok, j'attend vos retour...j'ai d'autres link si ceux ci n'étaient pas tous ok... A vos kleenex... Sgk
| |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : vienne ( lyon ) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Lun 21 Mai 2012 - 22:16 | |
| je dois l'avoir quelque part je regarderai demain par contre je sais pas du tout comment le partager ici ??? | |
|
| |
liliochka Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 40 Localisation : Lyon Date d'inscription : 21/05/2012
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mar 22 Mai 2012 - 12:08 | |
| Je ne sais pas non plus ;-) Ou alors plutôt en le mettant sur youtube ou dailymotion ? En tout cas, c'est très sympa, merci. - el_unico a écrit:
- je dois l'avoir quelque part je regarderai demain par contre je sais pas du tout comment le partager ici ???
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mar 22 Mai 2012 - 12:10 | |
| liliochka de bien faire ta présentation |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
Nombre de messages : 161 Age : 40 Localisation : vienne ( lyon ) Date d'inscription : 23/11/2011
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mar 22 Mai 2012 - 13:19 | |
| J'ai retrouvé le film j'ai pas de compte youtube ni dalymotion ?
Je pense que le fichier et trop gros pour le partager ici donc je pense que le mieux et de l'envoyer sur msn donc j'invite ceux qui veulent que je leur envoi a m'envoyer un MP avec son adresse mail ou de prendre la mienne et de l'ajouter pour que je puisse lui envoyer | |
|
| |
liliochka Nouveau
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mar 22 Mai 2012 - 15:52 | |
| Merci ! mail : laure.line.rety@gmail.com - el_unico a écrit:
- J'ai retrouvé le film j'ai pas de compte youtube ni dalymotion ?
Je pense que le fichier et trop gros pour le partager ici donc je pense que le mieux et de l'envoyer sur msn donc j'invite ceux qui veulent que je leur envoi a m'envoyer un MP avec son adresse mail ou de prendre la mienne et de l'ajouter pour que je puisse lui envoyer Bonjour, Il est de coutume sur Taiga que les nouveaux membres se présentent à l'ensemble de la communauté avant de poster un message. Aussi, auriez vous le gentillesse de vous rendre sur la rubrique "Présentation des Membres" | |
|
| |
el_unico Explorateur !!!
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mar 22 Mai 2012 - 16:05 | |
| - liliochka a écrit:
Merci !
mail : laure.line.rety@gmail.com
le fichier et trop gros pour etre envoyer par mail cest plus simple par mesagerie instantané | |
|
| |
liliochka Nouveau
| Sujet: Re: recherche ANTARTICA (1983) Mar 22 Mai 2012 - 21:45 | |
| Si ça ne te dérange pas, tu peux le mettre sur ce site (tu n'as pas besoin de t'enregistrer ni rien) et sur cette page : http://www.neufgiga.com/index.php?m=c9ae77e8&a=dc18f91e&share=LNK73774fbbe5cb5f0aa Merci - el_unico a écrit:
- liliochka a écrit:
Merci !
mail : laure.line.rety@gmail.com
le fichier et trop gros pour etre envoyer par mail cest plus simple par mesagerie instantané | |
|
| |
| recherche ANTARTICA (1983) | |
|